18 février 2011

Inflation un jour de marée...

2205 - Se faire sucer à Dieppe.

Je tombe cette nuit sur une chaîne du câble.

Une émission de plateau où Fabrice Luchini - en promo pour le dernier film de Philippe Le Guay - parle de ses souvenirs de cinéma chez Lescure. 'Tôt ou tard"...

Lequel lui demande "innocemment" s'il est arrivé au cours de sa carrière qu'une actrice le fasse bander pendant le tournage d'une scène d'amour...

Hésitation, sourire...

Oui... Lise Danvers, superbe jeune femme alors et depuis disparue dans les méandres du Panthéon des actrices méconnues. C'était sur un film à sketches de 1974 que j'avais été voir à sa sortie au Cyrano de Versailles, profitant de mes 18 ans à peine révolus, les "Contes immoraux" de Walerian Borowcyck, dont j'ai déjà causé.

Sulfureux, vaguement intello, sous couvert de littérature, que cette "marée" d'A.P. de Mandiargues récitée par Fabrice, prétexte permettant de voir du cul sans le label X, l'air de rien... Érotisme, pas porno, qu'on vous dit...



Deux ans plus tard, hop, ayant gardé la scène en mémoire, je suis à mon tour à Dieppe (le film y a été tourné, le long des falaises crayeuses) où je suis venu à moto avec une petite jeune fille. Profitant d'un moment où personne ne nous regarde (il faut dire qu'il bruine et qu'on doit être les deux seuls dehors...) et lors que je n'aime pas ça plus que de raison, je me laisse sucer par ma belle agenouillée, le long de la falaise.

Histoire de "retourner en live" la scène du film du libidineux Polonais...

Las: au bout de dix minutes de pompage ennuyeux appliqué et studieux sans parvenir à grand-chose, je la stoppe et la fait remonter d'entre mes jambes pour continuer notre balade.

Je m'en sors avec des marques rougeâtres de dents sur le gland qui ressemble à une fraise, du coup. Traces qui mettront une grosse semaine à disparaître.

C'était la première fois que la demoiselle tentait la fellation en extérieur...

Visiblement pas très douée.

Dire que je ne l'ai même pas fessée pour la punir de cette pipe lamentable...
Image © Magritte

24 commentaires:

Emma a dit…

Bon.
Je retire ce que j'ai dit l'autre fois: c'est pas triste du tout , ici.:D

Stan/E. a dit…

Je ne sais pas de quoi vous parlez, c'est peu explicite, hein... L'autre article ?

Emma a dit…

c'était dit dans les commentaires , à propos d'étoiles filantes et d'eclipses d'Ellie.ça fait quelques temps déjà...

Ellie C. a dit…

Il est fortement déconseillé de demander une sucette à une fille qui claque des dents...

Salut Emma !J'avais tout de suite compris ton allusion...Faut dire que je suis, moi... ;D

Ellie a dit…

Coucou Ellie!:)
Que veux tu...c'est l'age, 5 ans , ça commence à faire...;D

Emma a dit…

Oh!!Zut! j'ai signé "Ellie" s'en même m'en rendre compte!!;D
Je pensais trop fort à toi!;D

Anonyme a dit…

Emma, Emma... , je reconnais bien là ton esprit taquin !

C'est pour faire tourner Stan en bourrique ? lui qui vient de professer qu'"un pseudo permet d'identifier qui poste et de poursuivre le dialogue de jour en jour "... :D

Emma a dit…

Trop fort !
En fait on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui, ici ! :D

Ellie C. a dit…

Mince j'avais oublié de signer Ellie

Emma a dit…

Mais, heu!
Je l'ai pas fait expres , je le jure!

Stan/E. a dit…

J'aimerais bien qu'on revienne aux fondamentaux (j'ai pas dit "fondement, hein...) parce que là ça se disperse, les filles. Pas inspirées par Magritte ?

So a dit…

Magritte...Je crois que je préfère Ceci n'est pas une pomme !

Spanker44 a dit…

Jamais essayé la pipe en extérieur... C'est pas toutes des expertes c'est vrai, enfin de la a en avoir des traces sur le gland, elle devait pas être douée quand mm...

So a dit…

Dieppe, Etretat, vous aimez les falaises...
La varappe a été une de mes passions à laquelle on m'a demandé de renoncer lorsque l'enfant parait... mais ce n'était pas à l'assaut des falaises normandes que je partais.

Nush a dit…

Magritte était un joyeux farceur. Une pipe, en intérieur ou en extérieur quelle importance.
Pour bien sucer il faut aimer cela ; il faut jouir du plaisir qu’on offre.
Lorsque cette caresse est appliquée avec ce souci de don, elle est un moment exceptionnel pour celui qui la reçoit mais aussi pour celle qui la ‘donne’. Je crois que ce qui me fait ‘bander’ est le contrôle; avec ma bouche, mes lèvres je dirige son plaisir.
C’est moi qui conduit, qui invente autour de ce ‘morceau de chair’ des moments étincelantes de plaisir (y compris avec les dents –mais il faut ‘reconnaitre’ le moment idéal et la force d’appui pour que cela soit perçu comme plaisant).
Ceci est une pipe.

Valentine a dit…

Oh oui, il faut aimer. Son odeur, son goût, tout ce qu'il émane. Je n'emploie pas le terme "pipe", lorsque j'aime un homme, "je lui fais l'amour avec ma bouche". En jouant avec les lèvres, la langue, le palais et même les dents, c'est fou les sensations que l'on peut procurer à un homme. C'est un plaisir partagé, jusqu'à ce qu'il m'offre son Énergie que je déguste jusqu'à la dernière goutte. Et c'est bon ...

Sans amour, ce ne serait que dégoût.

Nush a dit…

@Valentine: je crois que je vous aime....déjà. :-)

Valentine a dit…

C'est à dire, que le clip vidéo ne m'avait pas du tout inspirée. Je n'avais pas particulièrement envie de le commenter, mais à vous lire, je me suis retrouvée dans cet acte merveilleux, lorsque l'on aime. C'est effectivement un don que l'on fait, par amour et sa plus belle offrande, qui va me combler de plaisir, est sa jouissance.

Nush a dit…

@Valentine : n’hésitez pas à me siffler lorsque un topic ne vous convainc guère ; à nous deux on saura trouver un biais délicat :-) pour commenter.

Erik A. a dit…

Merci les filles...

Stan/E. a dit…

@Valentine: je ne cherchais pas du tout à être inspirant en l'espèce, mais juste revenir - sans intention d'exciter sur le sujet - sur l'émotion de Luchini au cours du tournage de cette séquence d'il y a presque 40 ans. Mais je suis ravi de voir que ça a permis un dialogue intéressant, du coup...

Stan/E. a dit…

@ SP44: elle ne l'était pas, c'est un fait. pour le faire, faut aimer, comme dit Valentine. Dans tous les sens du terme.

Valentine a dit…

"je ne cherchais pas du tout à être inspirant en l'espèce, mais juste revenir - sans intention d'exciter sur le sujet"

J'ai bien compris que vous alimentiez votre espace par des sujets qui vous interpellent sans forcément y adhérer non plus, ni dans l'intention de convaincre vos lectrices à la consommation de certaines pratiques.

De votre côté, croyez-moi, lorsque je vous ai dit que votre blog me "nourrissait" de temps à autre, je ne pensais pas à ça non plus. (Rires)

Stan/E. a dit…

@ Val: "sujets qui vous interpellent sans forcément y adhérer non plus, ni dans l'intention de convaincre vos lectrices à la consommation de certaines pratiques."

c'est très exactement le fonctionnement, et ça justifie le titre, c'est vraiment selon l'inspiration et les réactions que ça motive ensuite...