13 février 2011

Juste voyeur !

2202 - Temps mort...

Quelques mois que je suis devenu quasi asexué, aux prises avec une charrette terrible et peu de temps pour m'extérioriser. L'envie manque un peu, les "occasions" aussi et je ne les provoque pas.

Mais le mental l'emporte, je revisite mon passé en "spanking revival", je m'intéresse à la sexualité des autres, les histoires qu'on me confie et ça ne m'empêche nullement de poursuivre le blog qui devient peu à peu mon instant d'érotisme quotidien.

Triste ?  Non, pas tant que ça.

Je m'autosatisfais quand même avec fréquence (normal, disent mes détractrices virtuelles), mais avouer que ce n'est pas exactement la même chose est un euphémisme...
Dessins © Altuna - ?

2 commentaires:

sixofthebest a dit…

The caption of this seventeenth century gentleman, raising a naughty ladies dress, could be. "Madam thy knickerless bare bottom needs a good 'fessee'". And the blushing naughty madam says. "Touche". eyeing his sword on display.

So a dit…

Z'avez l'art de la litote !
Lorsque vous aimez une femme, seriez pas du genre à lui dire: Je ne te hais point! ?
Y'a un temps pour tout, et la charrette c'est bien aussi, ça prouve qu'on vous apprécie, certes d'une autre manière, mais qu'on vous apprécie tout de même...