2190 - "Frénésie du désir."
Connaissez-vous aussi ces moments où la pulsion nous entraîne comme un torrent balançant tout sur son passage ? Ces fameux instants de trouble qui l'emportent sur la bonne éducation et la bienséance, quand l'envie de la culbuter, la trousser et la prendre cul nu sur le bureau nous aveugle au point de ne pas prêter attention à l'environnement et aux éventuels témoins.
Pour la fessée, c'est pareil: "même motif, même punition" pourrait-on dire...
Ça date. Mais c'est le seul souvenir qui me revient, d'un coup. J'ai arrêté la voiture dans ce coin tranquille et isolé d'une forêt des Yvelines, une petite route un peu à l'écart où je me gare avant d'entraîner la miss avec la coupable intention de lui empourprer les fesses de la bonne manière.
Pulsion partagée, elle et moi ne regagneront la civilisation qu'une fois apaisés et sortis de la bulle érotique qui va nous prendre une (petite) quinzaine de minutes... Les jeunes gens d'aujourd'hui parlent d'un "quickie" et ça n'a rien à voir avec un fast food.
Quoi que...
Quand nous sommes revenus vers l'auto, il y avait trois autres voitures garées près de la nôtre, deux couples et un type tout seul... Fessée et sodomie en pleine nature - oui, j'ai parfois la libido écolo - ont probablement eu des témoins inattendus.
Vos "instants rapides" sont les bienvenus, mes lapins...
Dessin © Altuna
2 commentaires:
Je préfère les lièvres aux lapins, ils sont plus élancés...
Jamais osé en extérieur où il se limite à essayer rosebud à clochette et vibro télécommandé. Mais avec tous vos textes bucoliques que je lui copie, le printemps risque de me surprendre... Il fait encore un peu froid, là!
je réalise que le sujet, c'était les instants rapides et non pas les scènes d'extérieur. Je me suis égarée dans votre petite virée en forêt.
Ceci dit, rien à déclarer non plus côté fast food. Peut-être que le fait de vivre ensemble nous permet de prendre notre temps... Dans l'urgence, on se contente de dévorer les lèvres de l'autre.
Enregistrer un commentaire