04 février 2011

Les pt'ites joies de la colocation !

2191 - "Why I hate having a roommate* !"

Moment de solitude plutôt comique. Bon, évidemment, faut parler anglais. Suggestive et rigolote que cette miss Kelley.

Je vous ai déjà parlé d'elle. La jeune étudiante américaine tient un blog fau titre évocateur, "The Confessions of a Spanked Princess" dans lequel elle ne cache pas son amour pour la fessée.

"21 ans, étudiante, une de mes passions inavouables et dévorante de toujours: la fessée ! Je suis célibataire, mais j'ai de temps à autres des relations amoureuses masculines qui jouent à me discipliner et que j'aime plus que tout au monde. Je suis gentille et drôle, même s'il m'arrive de jouer à la peste, parfois... ok,la plupart du temps, en fait !"

En plus de ses billets d'humeur et de ses photos, Kelley met depuis peu en ligne de petits extraits sonores avec sa voix, nous prenant à témoin pour des histoires troubles, parlant d'elle, de la fessée, de ses envies ou ses fantasmes...

Moment étonnamment intime et trouble qu'on a l'impression de partager dans cet extrait, elle se donne du plaisir et nous raconte tout, en regardant un film sur son ordi. Kelley vient de jouir, nous raconte pourquoi, sa voix rauque montre qu'elle n'est pas indifférente aux images. Et que...

Mais soudain, au moment ultime et alors qu'on sent qu'elle est en train de partir une seconde fois en entendant ce qu'elle se dit à elle-même, patatras: la clé tourne dans la porte d'entrée.

Là, même sans l'image, on sent qu'elle se rajuste avec précipitation pour ne pas se faire surprendre en flagrant délit par sa copine dans une posture inconvenante, cul à l'air ou sa main dans la culotte.

Et ça coupe. "Hello, I'm back..."

Pas toujours simple de partager son appartement avec une colocataire !

Et vous ? Des souvenirs de ces petits moments "coitus interruptus" ?
*"Pourquoi je déteste avoir une coloc..."
Image © Spanked Princess

2 commentaires:

So a dit…

Symphonies inachevées, repas sans dessert, appelez ça comme vous voudrez, mais c'est notre spécialité !
-A commencer par ce qui doit être le lot de la plupart de ceux qui ont des enfants, les innombrables ébats silencieux du soir où un m'man, p'pa nous fige d'abord, puis dans un silence entendu chacun renonce à l'autre pour enfiler vite fait quelque chose et aller ouvrir la porte, en parents consciencieux que nous essayons d'être...
-Il y a aussi les rares samedis où la maison n'appartient qu'à nous 2 mais où d'astreinte, il me faut répondre au téléphone. "Allo...Zuuuuttttt, faut que j'y aille..."
-Quelques fois où, croyant le terrain libre pour de longues heures, on ignore le téléphone et les messages ou msm annonçan,t en fait, un replis stratégique d'une bande d'ados... Juste le temps de se retrancher à l'abri des regards en les entendant approcher, ouf !
-Une invasion de fourmis chez les beaux-parents à Marseille. Pleine journée, mais volets fermés, donc n'y voyant pas, je sens quelque chose qui me chatouille le visage, et de plus en plus, je me claque moi-même le visage pour le coup, une fois, 2 fois... Il allume, je HURLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Et oui, la grosse bête qui a peur des petites !
-Mais la fois que n'oublierai jamais: toujours ce fichu téléphone qu'on ignore, il y a bientôt 15 ans, dans cet appart qu'on allait quitter. Le coup de fil, en fait, c'était l'agence qui voulait savoir si ça ne nous dérangeait pas. Puisque nous n'y étions pas, ayant les clefs, ils arrivaient... Rare que nous nous contentions de la chambre quand nous avons tout le champ libre...on avait enlevé la double porte séparant l'entrée du séjour où justement nous sommes tous les 2 fort occupés... Bref coup de sonnette de principe, mais puisqu'il n'y a personne (enfin, c'est ce que croit l'agence) aussitôt la clef, la porte !!!

Erik A. a dit…

Ana, si vous pouviez nous traduire en gros ce que dit la demoiselle ? Mon anglais n'est pas mauvais, mais j'ai un peu de mal, j'avoue, à tout saisir...

D'avance merci de votre contribution...