18 mars 2011

Counting Princess...

2261 - "Trois ans plein, 24 h sur 24..."

Les chiffres de Kelley donnent le vertige, hein...

Elle s'est amusée à compter le temps pris depuis des années par la fessée dans sa courte vie. Et elle n'a que 21 ans, hein: "Si j'en crois mes calculs absolument pas scientifiques, j'ai déjà passé 22 630 heures consacrées à la fessée dans ma vie, soit approximativement 10% ! Quand même...

Je suis certaine qu'il y a un tas de gens qui en savent plus et en ont fait davantage que moi sur le sujet, même si j'ai l'avantage d'avoir appris beaucoup grâce à internet et que je pense que pour quelqu'un de mon âge, c'est plutôt pas mal..."

Texte et photos © Spanked Princess

11 commentaires:

Anne a dit…

Quelle splendide paire de fesses sur la seconde photo... Dommage de n'avoir traduit le livre de comptes, c'est drôle de quantifier ses envies et le temps passé à "penser fessée", hein.

Le Propriétaire de N. a dit…

Entièrement d'accord avec Anne, merveilleuse paire que vous nous montrez la.

Stan/E. a dit…

Anne, c'est un peu complexe à traduire, sorry... Une histoire de comptes d'apothicaire d'une petite jeune femme qui se rend compte à quel point la fessée a envahi sa vie et les heures de présence sur le sujet que ça implique...

PdeN: Ce n'est pas moi qui la montre cette paire. Très belles fesses, j'en conviens. Et les miennes sont plus masculines, quoiqu'avenantes...

Ce n'est le sujet que pour qui a le mode d'emploi.

Anne a dit…

Ah, si j'étais un homme, ce genre de fessier me plairait énormément. Et mes envies de fessées seraient inversées, du coup. Je n'ai jamais pensé 'switcher', mais au fond, peut-être serais-je une excellente 'fesseuse'... En plus avec 12 ans de plus que Kelley, je serais à la bonne place pour remettre cette péronnelle d'équerre. Où est-ce que j'ai mis cette cravache, déjà ? (oui, je monte...)

Mince, voilà que ce blog me donne des envies auxquelles je n'ai jamais été 'confrontée'. So a raison, vous suscitez la réflexion chez vos lectrices. Une qualité...

Zelle a dit…

I don't understand hardly a word of the commentary here.. but I do know this....

"A picture speaks a thousand words" ... but two pictures (sacre bleu!) .. leaves me speechless!
(and for me.. and my wise-cracking mouth... that's a good thing! LOL)

Stan/E. a dit…

Dear Zelle, I'll translate if asked any part you want... People here said a lot of friendly things about this gorgeous Kelley's derrière.

And yes, a picture speaks more than any words. We says exactly the same thing in France.

Zelle a dit…

Thank you Stan/E! But alas that won't be necessary .. all that really needs to be said.. is that "Kelley a un corps magnifique!" And I can appreciate her in all her "pinkness"! Thank you for posting! ~Zelle

Zelle a dit…

ps... Like Anne.. I too may find my "switcher" side for the lovely Kelley.. and my age is also appropriate to accommodate such an endeavor.. with aplomb! (smiles)

Stan/E. a dit…

Dear Zelle, it appears that you seems exactly understanding french, that's what Anne said. Such a bottom inspire spankers vocations... For both men AND women...

Lovely Kelley...

Stan/E. a dit…

ps: Anne just says also she ride horses like you do, Zelle, and that she would love using her riding crop on Kelley's bottom..

Zelle a dit…

I understand French.. better than I speak it .. much like.. "I bottom, better than I Top" (grinz!)

Ahh! Anne rides! Tres bien! Then she will understand my love of "Dresseur".. and my following of "François Robichon de la Guérinière".. (smiles)

(sorry to veer off topic... you know how it is with "passions"!)