Le concours d'Anne Archet... Laquelle - comme dit Ellie - se rapproche de mon idée saugrenue de fesser l'auteur du 10 000ème. L'affaire se passe dans "Balades printanières..." Pile une de ces idées de pari hasardeux qui nous traverse de temps à autre et où on se demande ensuite avec effroi: "mais putain, qu'est-ce qui m'a pris ?"
Le compte à rebours a commencé, dix commentaires et la tension insoutenable va retomber. Ouf, vous pourrez continuer à commenter mes petites bêtises sans arrières-pensées, mesdames...
"Dès que je pose le pied sur le trottoir, je me prépare mentalement à jouer.
À la base, le principe du jeu est simple: le premier homme que je croise, je le suce. Le second me baise et le troisième m’encule. Quant aux femmes, la première me fait minette, je lèche la deuxième et je prends la troisième avec mon gode-ceinture.
Selon les règles strictes que je me suis imposées, j’ai le choix de commencer le jeu quand bon me plaît, mais je dois ensuite en assumer les suites: même si le second ou le troisième soit laid, vieux, puant et repoussant, je dois quand même les laisser me fourgonner. Idem pour la deuxième, que je dois gamahucher même si je soupçonne que sa chatte empeste le hareng saur défraîchi.
C’est un sale jeu, va sans dire, mais je dois boire la coupe jusqu’à la lie, c’est une question d’honneur. S’il s’agit d’un groupe, la lecture se fait de gauche à droite.
S’il y a ambiguïté de sexe chez un individu comme cela arrive fréquemment, il/elle est valable pour les options orales et pour le gode ceinture, mais s’il/elle tombe sur "baise-moi" ou "encule-moi" il/elle passe son tour. Les enfants et les chiens sont exclus d’office, mais il m’est arrivé - à ma très grande honte - de faire entorse à ce règlement.
Le jeu se termine lorsque, de retour à la maison, je referme la porte derrière moi, la chair à vif et les nerfs tendus comme les cordes d’un violon..."
Texte © Anne Archet
7 commentaires:
"mais putain, qu'est-ce qui m'a pris ?"
Est-ce que vous le pensez par moments, Stan ? Valentine écrit beaucoup son ressenti, sa patiente impatience, mais vous ???
On aimerait bien qu'il n'y ait pas que je compte rendu du jour J qui soit à 4 mains...
Même réponse que précédemment. C'est un pari, qui n'est pas dans mon fonctionnement usuel. Qui ira à son terme, quand le moment viendra. Question de temps. Mais on fera une circulaire, hein... Tout a été dit, je crois qu'il ne faut pas trop extrapoler sur la suite pour en garder le plaisir et le sel.
Les textes d'Anne Archet c'est complètement dingue ! Le délire éroticofantasmablablatrucmuche le plus déganté... Je n’aurai jamais cru qu'une fille pouvait écrire des trucs comme ça... En fait, je suis sexiste et pleine d'à priori... c'est pas bien ça… !
Bon, là je suis d'accord. C'est parfois très très cru, est-ce parce que la dame est Québécoise et que nos cousins Canadiens ont une vision du cul différente, je ne sais pas, mais si vous lisez Mélodie Nelson c'est un peu pareil..,
Vous êtes sexiste ? Et dégantée, pour un duel ? Déjantée oui, un peu. Vos textes sont plus doux, mais tout aussi pervers, c'est juste une perversité écrite autrement, je crois...
J'ai mis de côté le lien d'Ellie, j'ai de la lecture en réserve. j'ai lu (au hasard) "la leçon de conduite", premier titre qui m'a attirée, police et moniteur d'auto école ont parfois alimenté mes fantasmes, puis je dois être spécialiste des erreurs de 'conduite' même en dehors d'une voiture. (Rires)
J'ai adoré cette façon d'écrire en y mêlant l'humour, et des pensées internes aux dialogues. Très plaisant et rafraîchissant à lire.
Ah non mais j'aime beaucoup ses texte. Je suis totalement scotchée-bluffée... maiiiis, Oserais je, un jour ? ;D
Merci Valentine :)... et Emma, aussi, que j'avais oubliée de remercier, il me semble bien ! ;)
Enregistrer un commentaire