À 2h30 du matin, j'ai la vague impression que comme une spécialiste des enchères d'Ebay qui se font dans les 5 dernières minutes, elle n'a guère laissé le temps aux autres candidates de réagir, mais c'est Valentine qui gagne la tringle à rideaux.
J'ai cru lire qu'elle irait au bout du pari. On vous narrera ça.... Promis ?
Je ne vous proposerai pas d'images, évidemment.
Il est clair après prise de contact msn que cette fessée live se passera entre quatre yeux et "adultes consentants", loin des regards indiscrets dans un endroit à déterminer avec une logistique à mettre en place, puisque la distance est aussi un paramètre à gérer, comme la disponibilité, la météo, etc...
Bref, on y reviendra, promis. En temps utile.
Pour illustrer le moment venu, rien n'empêcherait de vous proposer un clip son, avec l'intensité voulue, le bruit ambiant, la voix peut-être, les claques sûrement, bref un fichier WMA en cadeau bonus, histoire de partager un peu après avoir vous avoir pris à témoin.
Quand à mon amie Aqua, si elle veut me faire une illustration clipesque dont elle a le secret du "pari", ce serait avec joie, je sais à quel point elle trouve toujours de petits trucs personnels à travers les messages et ce qu'elle "ressent" de gens que pourtant elle ne connait pas.
Anne, si tu me lis entre deux casseroles et que ça t'amuse...
23 commentaires:
Oui, promis.
Hey, même pas besoin d'attendre quelques jours, le lendemain matin, ça y est!
CONGRATULATIONS VALENTINE !
Bon, le plus délicat reste à faire, hein !
Voilà qui ne va pas allèger la charrette...
Have fun !
Il n'y avait pas vraiment de suspens dans ce jeu mais félicitation Valentine !
Ah si justement, je trouve que Valentine était parvenue à semer le doute dans les esprits, il y a quelques jours en lançant un "mystère et boule de gomme", et avec son commentaire un peu critique sur le "au revoir et merci" du billet de Stan...
Mais la salve de commentaires de cette nuit ne laisse plus aucun doute. Sa victoire n'est pas un hasard. Valentine l'aura voulue, cette fessée!!!
@ So: oui, une avalanche de commentaires rapprochés pour être sûre d'avoir le bon timing et ne pas se faire griller, on dirait que les dés étaient pipés (tsss. J'entends les rires étouffés au fond...) et du coup, nous voici au pied du mur, on dirait. Reste à établir un timing qui permette l'accomplissement "en vrai", on se donne deux mois pour ça.
@ Céline: vous vous faites rare, l'envie de jeu revient-elle un peu ou la belle au bois dormant est-elle toujours endormie ?...
Et entre force et fragilité je ne sais pas choisir...
Ouf.....:-)
(Valentine's Day!)
Va falloir s'organiser. @ Nush; hypocrite...
Fou rire. Je m'imagine bien avec Ellie et quelques autres habituées, embusquées dans une chambre, essayant de vérifier si les claques, claquent bien....:-)
Pour les claques, faites-moi confiance, hein! Rendez-moi grâce d'être au point et efficace dans ce domaine...
Mais pour la prise de son, par contre, c'est plus délicat, je ne suis pas ingénieur du son.
Merci pour vos ‘marques’ de sympathie les filles, en attendant que d’autres carminent ma lune.
Spécialiste des enchères ebay … (sourire). Sur ebay c’est de la rigolade à côté de ce pari. Il suffit d’enchérir à seulement quelques secondes de la fin des enchères à l’heure déterminée à l’avance.
Là c’était différent, impossible de prévoir le jour, encore moins l’heure. Je dois dire que sur ce coup-là, vous ne m’avez pas beaucoup aidée depuis quelques jours. Je comptais un peu plus sur Ellie pour faire avancer le schmilblick au moins jusqu’à -10 ou -5, vous ne risquiez rien, le compteur restant visible jusqu’à la fin (de toute façon, je faisais du repérage au cas où il disparaîtrait, soudainement). Et là où j’ai le plus été désappointée, c’est au moment où So annonce qu’elle va attendre sagement le dénouement. Je n’avais mis de côté que 6 ou 7 commentaires prêts à poster, au dernier moment.
Il a fallu que j’en travaille d’autres, je n’allais pas veiller des jours et des nuits en attendant que ça bouge et y perdre la santé, à un moment donné. Rires
Ma décision n’a été prise que très récemment et Il est vrai que j’ai tenté de ménager le suspense jusqu’au bout vis-à-vis de vous mais aussi de Stan (pas envie qu'il se défile au dernier moment) Rires. Je ne voyais pas l’intérêt de dévoiler mon intention, ce qui n’empêche pas que je pensais réellement ma réflexion à propos du billet de Stan, pour le côté ‘sacrifice’ inconcevable pour moi.
Stan, n’étant pas du tout prévenu de mon ‘attaque nocturne’, je n’étais pas certaine de l’issue finale. J’ai quand-même mis plusieurs minutes pour tout mettre en place et envoyer, au risque de me faire griller au poteau ou que mes messages disparaissent comme l'autre jour sans que personne ne soit responsable.
J’ai eu plaisir à me prêter au jeu, que j’ai fini par prendre plus au sérieux que je ne l’imaginais. Pour ma part j’irai au bout, il semble qu’il en est de même pour Stan. Je dois préciser, que je suis plus spécialiste des enchères ebay que du son, auquel je ne connais rien. Rires
Pour le compte-rendu, je m’y engage aussi mais il va falloir être patient(e)s, alors que moi je brûle d’impatience de recevoir cette "magistrale fessée" que je mérite amplement, parait-il.
Pour la disparition des messages par inadvertance qui n'apparaissaient pas alors qu'ils avaient bien été envoyés par les auteurs, c'est en fait qu'ils étaient contenus dans un dossier spam généré par le site qui décide que tel ou tel commentaire doit y aller. Je n'ai jamais porté attention à ce dossier, jusqu'au jour où j'ai vu qu'il y avait dedans 16 messages stockés en attente, pourtant bien anodins et loin de ressembler à du spam...
Le problème est donc résolu.
J'avais lue "l'issue fatale " au lieu de l'issue finale!;D
Alors , des félicitations s"imposent ,Valentine!
Voilà quelqu'un de déterminé, j 'adore!;D
Et si on a droit à un compte rendu à deux voix , j'adore encore +
Félicitations à Valentine, j'espère qu'elle profitera comme il se doit de son lot !
Stan si le clip n'était pas possible, un dessin de votre main (enfin ce n'est pas la main qui doit forcément être représentée) pour illustrer le propos serait aussi très apprécié, n'en doutez pas !
@Stan : La belle au bois dormant ne s'est pas encore reveillée, car le prince charmant s'est endormi à ses côtés. Du coup, c'est un peu compliqué !
J'ai passé quasiment une année sans fessées mais ce fut la plus belle des années...
Au fait, sauf si j'ai loupé un commentaire, mais vous n'écrivez nul part quand aura lieu la rencontre. Dans les prochains jours ? Les prochains mois ? Ou bien l'année prochaine :D
@ Céline: tu sais qu'une année sans n'est rien, dans une vie. D'autant que c'est tellement bien, l'autre événement, que tu peux très bien mettre certains trucs en sommeil. Attention juste évidemment à ce qu'il n'y ait pas de déséquilibre dans la demande de l'un ou de l'autre.
Mais tu sais tout ça. En fait, on a des périodes de rémission, mais le ver est dans le fruit et quand on est passionné par le truc, on y revient toujours à un moment ou un autre. Tu as bien le temps de vivre d'autres émotions, ne t'en fais pas.
J'ai découvert il y a trois ans des sensations et des plaisirs que je croyais déjà passés, déjà vécus et qui pourtant restaient encore à vivre. Et j'ai le double de ton âg... rire.
Bref, tu sais ça aussi.
Pour ta question, c'est en mois semaines que ça se compte. Quand on n'habite pas dans la même ville ces trucs là s'organisent. Mais personne n'est forcé ni contraint. ça doit rester un jeu.
@ Céline: "le prince charmant", je vais l'appeler, moi, le prince G., histoire de le réveiller un peu quand même. (en plus c'est vrai, faut que j'y cause...)
Quand à la belle au bois dormant, il ne tient qu'à peu de choses que le maléfice prenne fin. Et qu'elle me donne enfin du boul...euh, qu'elle m'appelle pour qu'on en cause aussi.
Blague à part, les amis, vous êtes dans la région des châteaux, c'est pour ça ces allusions aux contes de fées ?
Même si ici, c'est davantage "contes de fesses", je vois que la belle aux bd passe toujours un oeil voir ce qui s'y raconte. Et ca prouve que rien n'est perdu...
Put..., le jour où tu vas te réveiller, toi.
Félicitations Valentine ! j'attendais que le compteur désigne la victime avant d'oser mettre un commentaire. J'ai toujours eu de la "chance" aux jeux.
Et ne soyez pas trop pressée, savourez, l'attente fait partie du plaisir. (Au passage Bonjour Mister Stan, et salut les filles!)
L'attente c'est bien, évidemment. Mais parfois il faut franchir le pas. Vous le savez...
Vivre de fantasmes c'est bien, les vivre tout court, c'est pas mal non plus, assurément. Même si ces temps-ci je suis en retrait de la scène fessophile et des lumières...
Stan, Prince G uniquement comme Greg, ou bien aussi à cause du point G ?
Oups, pour méditer, c'est sur le point Oméga que doit se concentrer Soeur Sourire (hein, Valentine!) !
A vrai dire, ce n'est pas à ça que j'avais pensé en choisissant mon pseudo, mais d'un certain côté, pourquoi pas ? Avec sa gratte en bandoulière...
Et puis, avec son air de ne pas y toucher, elle chantait quand même "Dominique, nique, nique..."
Ouiii, je sais, j'ai un esprit mâle placé qui aime bien battre la campagne d'une façon toute nietzschéenne, par delà le bien et le mâle...
Hmmm, je suis du genre à faire ce que je dis, mais je me demande si c'est bien le cas de tout le monde. "On se donne 2 mois"...
Qui sait ?
Qui sait ?... Vous pouvez, en effet, vous retrancher derrière ce flou artistique quant à savoir si le prix du concours a été remis ou pas... Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'au moins une partie de l'engagement n'a pas été tenue vis-à-vis des lecteurs. Peut-être une des règles du virtuel que j'ai du mal à saisir et qui dispenserait de toute fiabilité...
Bah, y revenir "en temps utile" laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres. On va dire que ce n'est pas utile, alors ? Quand à la fiabilité du net, on peut y voir ce qu'on veut. On est là sur un sujet qu'il ne faut pas trop prendre au sérieux. Relativiser les choses me semble la bonne formule pour trouver son équilibre. Forum et blog sont un peu des auberges espagnoles de toute manière...
Enregistrer un commentaire