24 mars 2011

Indécences bien réfléchies !

2269 - "Miroir, mon beau miroir..."

La séquence vidéo du jour met en scène Chelsea Pfeiffer fessant avec entrain Amelia Jane Rutherford.

La jolie blonde au cul plantureux entouré de jarretelles, est corrigée d'abord à la main, vertement, et ensuite avec une brosse à cheveux...

Position OTK dans un premier temps puis debout devant un miroir...

Vous savez que je ne suis pas très "brosse" mais faisons abstraction de l'ustensile, très bien manié par ailleurs.

Extrait trouvé sur Fétichissime, site qui va bien au-delà de la fessée, même si la rubrique qui y est consacrée est fournie en films, images et liens... Très clairement, je ne cautionne pas les débordements ni certaines images et actes plus que limites, ce n'est pas la question de toute façon. Vous y chercherez et trouverez ce qu'il vous "plaira" d'y voir, évidemment...

Pour le passage très soft que je vous propose là et qui reste tout à fait regardable, une réflexion, et c'est le cas de le dire:

Le fait de se voir confrontée à son image après ou pendant la correction. Voir les traces ensuite, soit imposé dans l'instant par celui qui châtie, ou contempler les marques, une fois la punition passée seule devant la glace en se tournant à-demi... Est-ce que ça a de l'importance pour vous dans votre construction fantasmatique ?

C'est la question du jour...

Pour ma part, si vous me demandez mon avis, j'avoue qu'à quelques reprises j'ai joué de ça, observant du coin de l'œil ce qui se passait dans la glace, chambre, salle de bain, sans non plus que ce soit un cérémonial officiel. Un regard en coin à la dérobée suffisait parfois à susciter l'émotion de la voir à genoux devant moi, m'offrant sa bouche, les fesses rougies d'une correction cuisante, ou son derrière nu claqué à la volée présentant, sans qu'elle le veuille et avec des soubresauts impossible à maîtriser, bien des indécences culières. Mais n'en doutez pas...

Elle aussi regarde du coin de l'œil ce qui se passe, l'air de rien.


Images © Punished Angels

5 commentaires:

MarQe a dit…

The Mirror ...... I love the mirror in spanking scenes !!

MarQe

Stan/E. a dit…

@ MarQe: that's the point. I'd like more, if you can. This is the "mirror" question, useful or just exciting ? Really necessary or just like that, for an other sexual game ?

acadie69 a dit…

C'est délicieux de pouvoir suivre les expressions du visage alors que la femme sent son cul chaud et douloureux sous la brosse, se tordant pour y échapper tout en sachant qu'elle n'y coupera pas avant la fin décidée par celle qui fesse - un jeu de brosse, de miroirs et de mains d'un érotisme intense, et ce cul qui reçoit la fessée est d'une grande beauté avant, pendant et après...

MAX a dit…

la jeune fille blonde s'appelle
Amelia Jane Rutherford
Mais je pense que vous le saviez
cher stan

Stan/E. a dit…

Honte sur moi... Merci Max, évidemment je ne l'avais pas reconnue. Superbe femme que la belle et plantureuse AJR..

Tiens, Chelsea, née en Allemagne est Américaine d'origine Hawaienne et portugaise ? Sacré mélange...