12 mars 2011

Moon d'Honey !

2245 - "Honey spanked moon"...

Le jeu de mot vaut ce qu'il vaut, Honey est le prénom de la demoiselle, Moon étant la lune comme tout le monde le sait...  

"But in the end, one spanking saved a marriage" dit la légende sur la photo ci-dessus. Une fessée administrée au bon moment peut sauver un mariage, vraiment ? En résolvant un conflit mineur avant qu'il ne s'envenime, je suppose. Histoire de faire descendre la pression, un peu comme ces "réconciliations sur l'oreiller", proverbe de bon sens s'il en est.

La brunette est jolie, comme la plupart des spanking models qui évoluent avec la sévère Audrey Knight sur son site spanking360.

Audrey ne manque pas de signaler régulièrement qu'elle a quitté depuis plusieurs mois les diverses compagnies tournant à la chaîne des films de fessées mis en ligne sur internet qui la faisaient travailler, pile comme celle où on la voit fessant un ange, pour reprendre sa liberté, bref pour gérer son site et sa carrière en solo.

Ça sent l'émancipation artistique... C'est bien dans l'air du temps de gérer son image soi-même.


Images © spanking360

3 commentaires:

Joy a dit…

Mignone c'est vrai. Mais le sourir de la première photo ne me donne pas l'impression qu'il y a eut conflit avant.

Personnellement en cas de vrai conflit si il était venu à me fesser, je crois que ça n'aurait qu'envenimer les choses plutôt que de les régler. J'aurais eut la vague impression qu'il voulait juste asseoir son autorité de mâle.

Stan/E. a dit…

Tout ceci reste des vidéos professionnelles avec des spanking models payées pour se faire claquer le baigneur... On est loin d'être en présence de vidéos authentiques et "volées" de vrais couples se filmant et montrant ensuite leurs ébats. Du coup on ne croit pas à grand chose de ce qui se passe, tout au plus peut-on parfois lever un œil intéressé quand ça se rapproche sur l'écran de sa façon de vivre ou faire vivre les choses dans la vraie vie...

Valentine a dit…

Belle Lune rouge, les images sont coupées et l'on ne connaît pas la durée de cette fessée, mais il fesse énergiquement ce monsieur.