01 avril 2011

On s'en fout mais ça fait causer !


"Red et hot" ?

Rihanna - 23 ans - se lâche dans la presse ! Les paroles de son titre censuré S&M, où la chanteuse prône les valeurs sado-maso étaient déjà assez explicites: "Il y a du sexe dans l'air, je m'en fiche j'aime son odeur, les bâtons et les pierres peuvent me briser les os, mais les chaînes et les fouets m'excitent". Soit.

On se demandait si la demoiselle se contentait de chanter ou si elle vivait sa sexualité selon ce qu'elle interprétait... Aujourd'hui, l'énigme est résolue ! Ainsi, elle confie au magazine Rolling Stone:

"J'adore être attachée et fessée. Utiliser des fouets et des chaînes est trop prévisible, convenu: il faut s'arrêter, chercher le fouet. Je préfère qu'il se serve de ses mains !"

Elle révèle ensuite qu'elle aime la sexualité bestiale et adore être dominée: "Comme ça j'ai l'impression d'être une fille qui appartient à quelqu'un !"

Rihanna est donc une coquine qui fait partie du club...

2 commentaires:

petite française a dit…

Il me semble que la citation est légèrement tronquée, elle dit :
“Being submissive in the bedroom is really fun,” she says.
“You get to be a little lady, to have somebody be macho and in charge of your shit. That’s fun to me… I like to be spanked. Being tied up is fun.”

"in charge of your shit." Interesting...

Stan/E. a dit…

Yes it is. Limite, hein... Imagé. En fait, chère PF, je n'ai pas le texte exact de l'article de RS mais des reprises traduites que j'ai trouvé un peu partout et recoupées. De toute façon, c'est du retranscrit journalistique, on ne l'a pas entendue le dire ouvertement...