16 mars 2011

"Tiroirs de filles !" - 3: Emma

2258 - "Tiroir Jurassien..."

Et hop. Deux d'un coup dans la boîte mail. Après Nush, c'est Emma qui s'est décidée à son tour à nous entrouvrir ses tiroirs...

Le mot de la lectrice: "Vous savez ce qui est drôle ? Ce matin, je file acheter du fromage à la fruitière avec ma puce... Quand on entre, la fromagère est  précisément en train d'expliquer à des touristes attardés (parce que les vacances sont finies, hein, pas des simples d'esprit !) ce que c'est que la cancoillotte, que c'est "un produit du terroir". 

Je sens la surprise de ma petite qui se tourne alors vers moi en disant bien fort: "On a pas de cancoillotte dans not'tiroir, nous ! Hein maman ?"... Elle est un peu sourde , ma fille !

Bref, voilà mon tiroir, rien de bien intéressant. Z'auriez dû demander une photo de celui de la table de chevet !
 
Mais maintenant, c'est trop tard !"

L'avis de Stan: "My God... (sic)

Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ce tiroir de table de nuit ? J'imagine le pire, maintenant, Emma... Moi qui croyait que la Franche-Comté était un endroit un peu "mort", je vois qu'il y a au contraire pas mal de "vie" y compris "nocturne", visiblement..."
Image © Emma

3 commentaires:

Ellie C. a dit…

Dans le tiroir de la table de nuit, il y a... de la CANCAILLOTTE ! :D

Merci, vraiment, merci les filles ! Il est maintenant clair que je peux me lâcher nettement plus !

Ellie C. a dit…

Quand même, je trouve ça ravissant tout ces tiroirs de lingerie... ! :)

signée - La fille très contente d'elle !

Ps - Bé il est très bien rangé aussi ton tiroir, Emma. :D

Emma a dit…

Ben Stan, les hivers sont longs , chez nous , faut bien s'occuper!;D
Ellie , ne dis rien à personne , mais , j'ai un peu raplati ce qui dépassait.;)et puis , quand le tiroir est compartimenté ,ça reste assez rangé .Et j'en ai pas des tonnes comme Nush:O