Le téléphone vibre dans sa poche, mais personne n'y prête attention, tous sont subjugués par le discours de Leroux-Mestral, de l'autre côté de la grande table de réunion. Le PDG leur passe en savon, les objectifs sont loin d'être atteints pour le mois en cours et ça resserre les boulons en haut-lieu.
Tentant de couper ce foutu truc sans se faire remarquer, Michel Dubois attrape le portable et ouvre le clapet d'une main tout en regardant droit devant lui. Sa femme, peut-être ? La petite n'a pas dormi de la nuit et elle devait aller chez le doct...
Ah, non. À peine quelques lignes. Succinctes, précises. Il déglutit en lisant du coin de l’œil tandis que le Président termine son préambule les sourcils froncés devant l'assemblée des subalternes dans leurs petits souliers sans que nul ne songe à la ramener:
"Envie de toi dans des endroits improbables où je pourrais t'offrir mon cul, ma culotte humide roulée en boule entre les dents... Au coin, le nez collé au mur et la bouche pleine de ce morceau d’étoffe que tu m'as donné à mordre en m'intimant de rester discrète, malgré la fessée que je viens de prendre.
Une punition méritée au regard de pics doux-amers qui ont fait monter la pression entre nous...
Une punition méritée au regard de pics doux-amers qui ont fait monter la pression entre nous...
Mais plus encore qu'une correction, c'est bien de baisser les yeux dont j'ai besoin..."
Il est encore perdu dans ses pensées quand le patron lui passe la parole. À lui ! Pas de bol...
Incohérence des premières secondes pas très loin du bégaiement, perdu entre courbes (!), production, rapports (!) de stages et le cul de cette petite vicieuse qu'il aime tant qui remplit tout son champ de vision tandis qu'il tente de se regrouper...
Fichtre ! Le rapport qui lui vient à l'esprit n'en a guère. De rapport, précisément. Va-t'en être efficace après ça...
Image: "My spanking roomate" © Pixie
1 commentaire:
tres belle photo de pixie
Enregistrer un commentaire