18 avril 2011

"Spanked for the rest of your life ?"

2327 - "Romantiquement..."

Je viens de vous causer de Christopher et Ella, un couple de jeunes Américains qui vit la DD à fond. Et j'adore leur dernier post. "Na na na na na. I'm engaged, I'm engaged, na na na na na na na :)." chantonne la demoiselle.

Faut dire que la tradition a été respectée.

Que voilà une demande en mariage pas ordinaire, avec un cérémonial et un tas de surprises qui plairont aux filles romantiques...

Suivi de ce qu'ils appellent "engagement spanking" que je vous propose dans le petit extrait ci-dessous au milieu du décor d'ambiance qu'il a monté en secret et que sa belle a découvert en rentrant du restaurant, après le dîner...

Le Melting Pot. Pour moi, connaissant les restos de chaîne, c'est un peu comme si on faisait ici une déclaration d'amour au "Courte Paille", avec une farandole de serveurs traversant la salle en braillant "Happy birthday" à tue-tête en file indienne pour chanter autour de la table de la pauvre qui n'y peut rien et qui rougit sous le regard des autres convives, avant que tous ne regagnent les cuisines...

Jolie pluie de roses, tombant du plafond à la fin de la fessée, dans la maison... Bien préparé, le truc. Ou alors y'avait un copain planqué sur la mezzanine au-dessus avec des fleurs ?  

Images © C&e

2 commentaires:

Val. a dit…

Un rituel qui ne peut se faire qu'en privé, et non à l'église avant l'échange des voeux : "Et vous serez fessé(e)jusqu'à ce que la mort vous sépart".

C'est très bien pensé, quelle originalité ! J'adore.

So a dit…

Ah c'est amusant, l'avertissememt est en anglais quand on debarque chez vous depuis les US, et le titre du billet aussi est en anglais ! Mais la, c'est de votre fait.
Je reitere l'experience de Val Thorens de venir faire un tour chez vous depuis un pc public. Pas depuis un cybercafe, cette fois, mais un PC dans le hall de l'hotel ou quelqu'un peut surgir dans mon dos a tout momemt et voir quel site tout ce qu'il y a de plus infrequentable je visite. Et en plus, je mets un temps fou a chercher les lettres sur ce clavier! Mmm delicieuse poussee d'adrenaline...
Moment amusant aussi passe a Pleasure Emporium a choisir un paddle sous les yeux de la vendeuse... Enfin bref, on en a trouve !! Merci pour le coup de main !