21 avril 2011

À haute et intelligible voix...

2328 - "Non, mais j'ai mal, sérieux ! J'en ai pris assez !"

Oui, ça c'est ce qu'elle dit, l'imprudente quand monsieur l'attire vers le divan avant de relever la jupe et dévoiler ses fesses déjà rougies. La suite nous montre que ce n'était qu'un début, continuons le combat, hein...

La vidéo est en français puisqu'elle provient de chez notre ami Gentleman Spanker qui cette fois nous propose un passage avec une dame au plantureux derrière qu'on jurerait "fait pour ça" et qui doit compter à haute voix les claques qu'il lui assène, mais s'embrouille un peu.  

Sonia. 45 ans. Y'a pas d'âge pour la fessée...

Ça commence en noir et blanc comme un film de Bergman (erreur technique ?) et ça se poursuit de façon plus colorée, avec un fessier très rouge et une malheureuse qui se perd dans les chiffres avant uqe le film ne cesse sans que l'on ne voie la conclusion de l'affaire et si elle a bien été au bout des cent (en fait le double, à force d'erreurs...)

Plaisant !

Images et vidéo © Gentleman Spanker

6 commentaires:

Amoureuse a dit…

"On en est toujours à 51!" Inflexible Gentleman Spanker. Moi qui suis très sensible au son de la voix et au ton, le début m'a mise en appétit : "Par ici, sinon si je viens te chercher ça va très mal se passer".

J'en profite pour vous saluer Mister Stan. Ca va? la vie est belle?

Stan/E. a dit…

Il pousse un peu, mais c'est le jeu, je suppose... J'aime assez ce clip. Dans ce qu'il fait, il y a un parfum d'authenticité.

Je vous salue aussi, madame Am.

J'ai eu des temps meilleurs. Mais je suppose que c'est la logique des cycles ?

Anonyme a dit…

Il parait que les coups durs existent pour que l'on sache apprécier le meilleur.

Apprécier les petites choses toutes simples, relativiser, ça aide en attendant le soleil.

Bises.

Am' a dit…

Tiens mon pseudo is not here!

Val. a dit…

Que le nombre de claques soit annoncé à l'avance, n'est pas trop mon truc, pas plus le fait de compter d'ailleurs, ça me casserait la concentration, et je préfère ne pas savoir quand la fessée s'arrêtera, et me fier à l'instinct de celui qui corrige et qui cessera au bon moment.

Par contre, ce que j'apprécie beaucoup, c'est le fait qu'il ne cède pas, et qu'il s'en tient à ce qu'il a décidé, tant qu'elle ne compte pas, le compteur ne bouge pas, enfin au début, car le film s'arrête avant qu'elle ne compte jusque 100. Si la fessée s'est arrêtée en même temps que le film, elle aura reçu 102 claques. D'un côté il lui aura donné à 2 claques près, ce qu'il avait annoncé, donc son objectif est atteint, et s'il s'est arrêté parce qu'elle a prononcé un mot de sécurité, ou parce qu'il a senti qu'elle n'en pouvait plus, il aura quand même cédé. Sourire ...

Val. a dit…

Outre le fait que la voix est un élément en plus qui confirme une certaine complicité entre les deux protagonistes et qui rend l'atmosphère moins froide, j'apprécie aussi nettement plus la cadence de cette fessée, par rapport aux vidéos précédentes de GentlemanSpanker dans lesquelles, je la trouvais beaucoup plus rapide. Les claques ont le temps d'être bien ressenties et donc comptées, avant que ne s'abattent les suivantes.