21 mai 2011

Voir d'entrée de jeu...

2361 - "Aspect pratique..."

Fantasme classique que ces lunettes qui permettent de supprimer les habits et de voir ce qu'il y a en-dessous façon rayons X.

Oui, ce serait sans doute utile pour voir à l'avance le terrain de jeu que proposent nos amies les filles, mais casserait un peu la découverte au moment ultime. C'est tellement bien, l'imaginaire...

Tenter de deviner l'aspect, le grain, la couleur, le velouté...

Je me souviens que le cœur bat très fort, à l'instant où mes doigts se glissent insidieusement entre peau et élastique de la nécessaire petite culotte (oui, pas question de se balader cul nu sous la jupe, le déculottage serait occulté et c'est un plaisir essentiel au jeu...) avant de la baisser lentement et de découvrir la face cachée de la lune.

Sur la découverte progressive plutôt qu'une vision immédiate directe, est-ce que vous êtes de mon avis ? Ou pas ?

3 commentaires:

waldo a dit…

Ainsi que je ne me suis pas privé de l'écrire à moult reprises, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la nécessité et l'émotion du déculottage.
Quant aux lunettes "à rayons X", si la chose pourrait en effet être amusante, il faudrait en faire un usage ciblé - ou au moins modéré - sous peine d’écœurement !...
Le plus drôle, c'est qu'il me souvient avoir vu des pubs dans des magazines américains, voici pas mal d'années, qui proposaient sérieusement cet étonnant système pour quelques dollars...
On gage que les naïfs floués n'allaient pas intenter un procès, et que les promoteurs du gadget se sont fait un joli paquet de fric...

Stan/E. a dit…

Ce serait amusant de retrouver ces publicités qui effectivement me rappellent quelque chose à moi aussi. à l'heure du cinéma en relief, avec ou sans lunettes, gageons que les progrès techniques pourront sans doute... Mais tu as raison, trop de vision tuerait à coup sûr le trouble et le désir.

Se souvenir qu'il fut un temps où la vue d'une cheville, quelques secondes, ou le dessin d'un sein à peine esquissé sous un chemisier faisait défaillir celui qui le voyait subrepticement.

Je préfère cet érotisme là....

sixofthebest a dit…

With these see through glasses, one can also admire these ladies voluptous bare bottoms and spank them deliciously. Would'nt you agree?