2392 - "Osons !"
On en a parlé hier sur toutes les chaînes...
Bonne initiative, quand on sait que pour certains il faut un GPS pour le trouver. Les filles se marrent. On se rappelle qu'on voit des pénis sur toutes les planches anatomiques détaillées dès les premiers cours d'éducation sexuelle. Mais que le clitoris est aux abonnés absents.
Pour pallier à cette lacune et cette absence surprenante, un collectif a décidé d'en parler et d'afficher sur les murs les message, qui ne vous aura pas échappé.
Parti comme ça, la prochaine campagne, c'est quoi ? "Osez l'anus" ?

12 commentaires:
Et bien heuuu...
L'anus on va dire que tout le monde en a un, même les animaux dites donc !situé géographiquement au même endroit.
Tandis que le clito c'est juste pour les filles et même les filles animaux..., dites donc, je me demandais si les mâles, aussi, avaient besoin d'une carte routière ?
Pour trouver la prostate ?
J'ai pris langue avec le clitoris à mes débuts, m'en servant comme un bouton de flipper, au commencement de ma sexualité pour le moins balbutiante...
J'ai vite compris ses bienfaits et l'utilisation a en faire ensuite. Que ce soit avec la bouche ou les doigts, par exemple. Je demeure assez circonspect quand aux réactions que ça procurera à celle qui est "titillée", chaque fille réagissant d'une façon qui lui est propre. (ou même sale, d'ailleurs)
J'en ai connu une qui éclatait d'un rire nerveux à chaque approche en prétendant que je la chatouillais, ce qui est un peu déconcentrant...
En ce qui me concerne autant j’aime ma caresser autant je dispense sans problème le cunnilingus.
En général ‘je m’ennuie’..... :-)
J'ai relu plusieurs fois la phrase pour être sûr d'en bien comprendre le sens...
En fait vous n'aimez pas qu'on vous suce, ou alors ils le font "mal" ?
C'est une pratique dont je ne suis pas friande car elle ne provoque chez moi que peu d'émotions; donc je m'ennuie très vite et passe à la 'liste de courses' très rapidement....:-)
Bon, c'est noté. On en apprend tous les jours. Éviter la liste de courses, à tout prix. Mais avec une fessée retentissante d'entrée, qui sait si... Là vous parlez d'un relationnel classique, je suppose ?
Oui, bien sûr....:-))
Je peux réciter la liste de courses en étant fessée, aussi. Mais c'est une autre gageure.
Je ne suis pas convaincu de l'érotisme de la situation, "fessée en récitant une liste de course", j'avoue que...
Y a, les messieurs qui vous embarquent dans la lune, et les messieurs qui vous embarquent chez Auchant...
Un clitoris ça se lèche, ça se suçote, ça s'aspire comme une sucette à l'anis d'Annie... Ou une glace de chez Bertillon ! héhé
J'aime bien les glaces Bertillon mais je les mange bien trop vite, je crois... Quand on n'aime on ne compte pas. Au pire, j'en prendrai une seconde et une troisième.
"Mais avec une fessée retentissante d'entrée, qui sait si... Là vous parlez d'un relationnel classique..."
Ce que vous écrivez est très vrai, Stan, en ce qui me concerne du moins. Une fois le rapport de force établi, des trucs que je trouve très fade sans cela peuvent alors prendre une saveur des plus intense. L'esprit déconnecte totalement pour s'évader loin, très loin, bien au-delà des préoccupations du quotidien.
Ceci dit, il y en a peut-être qui prennent leur pied en faisant leurs courses, hein ! Mais là, je suis fort mal placée pour en parler. Pas encore mis les pieds dans une boutique depuis le début des soldes...
Enregistrer un commentaire