19 juin 2011

Sous son bras !

2386 - "Perdre pied au propre comme au figuré ?"

Elle en frémit à chaque fois:

être prise et maintenue sous son bras pour recevoir la fessée déculottée qu'elle attend est pour elle à la fois sujet de hantise et de trouble. Tour à tour ce qu'elle craint et ce qui lui fait le plus tourner la tête. Il le sait parfaitement, bien que ce soit plus anodin et moins signifiant pour lui. (ou simplement moins "pratique" que la position "otk", sur les genoux, qu'il affectionne. Chacun ses petites manies, hein...)

Alors il en joue, se souvenant qu'elle perd ses moyens et redevient une véritable gamine punie et honteuse dès qu'il l'attrape par la taille et la courbe, que c'est au moment où il l'incline sous son bras fesses à l'air qu'elle cède à sa force virile, s'abandonne dans la seconde à la loi du mâle, sans esquisser la moindre tentative de résistance et que son homme pourra faire d'elle - femelle - ce qu'il souhaite, sans rémission.

Il ne s'en prive pas.

Rapide, bref, mais très fort, avant de la reposer après la correction méritée, les joues rouges, humides, décoiffée et essoufflée, presque surprise de ce calme soudain après la tempête provoquée, alors qu'il a la main cuisante et écarlate autant que la peau de son derrière à présent marbré et "agréablement douloureux" qu'elle va sentir brûler la journée durant.

Couleur tomate !

Images: "Samantha Woodley"  © Firm hand spanking

3 commentaires:

L.Carmine a dit…

"elle perd ses moyens et redevient une véritable gamine punie et honteuse dès qu'il l'attrape par la taille et la courbe"

C'est justement parce qu'elle se sent honteuse et traitée comme une gamine que l'impact psychologique est bien plus fort pour elle, contrairement à la position OTK bien plus confortable dans laquelle, elle se sent plus femme.

La position sous le bras, implique souvent une rapidité d'action "se sentir chopée comme une gamine" ainsi qu'une plus grande maîtrise pour bien la caler de façon plus ferme quitte la décoller du sol pour la déstabiliser d'avantage en lui faisant perdre pieds dans les deux sens du terme. Une fessée des plus marquantes au niveau mental si ce n'est sur les fesses, avant ... pendant ... et après.

Guigus a dit…

C'est une position adorable et efficace mais qui suppose que la taille et le poids de la punie soit en rapport avec ceux du fesseur. Je ne voit pas une top-model d'1,80 m et 68 kg recevoir la fessée de cette façon.

Stan/E. a dit…

Position qui fait craquer, oui. Au passage si c'est "top model", c'est pas 68 kilos non plus... Et puis tout dépend du gabarit du monsieur, quand ^
même, non ? perso, 86 kilos pour 1m82 permettent quelques potentialités d'accord avec pas mal de candidates...