17 juin 2011

L'ennemi intérieur...

2385 - "Uranus"

Une intéressante histoire de gingembre, sur le très chouette blog de Pink, qui sera d'ailleurs à l'honneur en juillet. J'avoue que je n'ai jamais tenté le figging, Qui semble être la désignation de l'introduction dans le rectum d'un morceau de gingembre taillé en forme de pénis, dont je ne connais les vertus et les effets supposés qu'au travers des dictons populaires et de la légende urbaine. Du gingembre, pas du pénis. Que d'ailleurs je préfère introduire en personne (sic) dans l'ouverture incriminée plutôt que de le faire par l'intermédiaire d'une racine. Non ?

J'aimerais bien qu'on m'explique...

Celles (et ceux) qui ont tenté le truc pourront nous dire dans les commentaires les effets et les joies de ce jeu dont j'ignore tout. Pink a essayé:

"Taking the place of his finger, I felt the cool ginger press against me. It was still wet from when he’d washed it. He slowly eased it in. I blinked…nothing. It didn’t burn at all. He wiggled it around while I took deep breaths, expecting to feel the infamous burn.

Then his hand, which can be just as painful as a paddle, went to work again, and I found myself involuntarily clenching against the root. It started to burn then. Slowly at first, but the burn gained momentum. By the time he pulled the cane out of his duffel bag, I was writhing against the pillows, wanting the root out but at the same time craving it deeper. (...)"

25 commentaires:

Curieuse a dit…

... alors au départ, la sensation d'un petit god (le diamètre d'une racine de gingembre n'est jamais très important), un peu sec et rugueux. Puis, progressivement, on se sent envahi d'une douce chaleur de plus en plus intense. Très intense, sans pour autant être douloureuse.

Une chaleur qui nous accompagne encore, le gingembre retiré. Envie, terriblement envie qu'Il vienne remplacer cette racine sans vie qu'il a retirée...

Mmmm...qu'on le sent bien, Lui, à la fois plus large et plus souple... Délicieuse expérience... renouvelée... plus satisfaisante par voie vaginale car on ressent la chaleur sur une surface plus importante.

Mais le gingembre appelle ensuite le pénis, sans quoi une terrible frustration sera au rendez-vous.

La première fois, un bandeau sur les yeux, j'étais extrêmement tendue tant j'avais lu tout et n'importe quoi au sujet du figging.

Je redoutais le moment où la brûlure allait devenir insupportable. ça n'est jamais venu.

Par contre, nous avions lu que le piment avait le même effet.

Le jour où... impression de devenir folle ! Évitez donc le piment, hein !

Informer a dit…

Here is my attempt to provide some background on the practice of “figging.” Figging is a literary trope that appears in Anglo-Saxon spanking literature, particularly pseudo-Victorian depictions of caning. In the latter type of literature, the participants are expected to strictly observe the protocols and etiquette surrounding corporal punishment. In particular, the person being caned is supposed to avoid “clenching.” Clenching refers to tightening the muscles of the buttocks when a cane stroke is delivered. If the victim clenches, the protocol demands that the victim receive additional strokes as punishment. If the victim is unable to avoid clenching, then the victim is “figged,” i.e., a ginger suppository is inserted in his/her anus. Clenching, while figged, is supposed to cause the sphincter muscles to tighten which results in a painful, burning sensation in the anus, an example of the famous “pain in the ass.” Thus, anyone who clenches while figged receives twice as much pain, once from the cane and once form the fig. This is supposed to discourage clenching. Or so the literary trope claims.

As far as I know, figging was never actually practiced in Victorian times. However, in modern times, there is an interest in actually trying it.

I hope that my English was sufficiently clear that you got the general drift of what I was trying to say.

Stan/E. a dit…

Thanks a lot, informer. But I'm not sure: do you mean that the famous term "pain in the ass" comes from this victorian tradition ?

Informer a dit…

Sorry, I was being facetious with that comment. I should have omitted it.

Pink a dit…

Many thanks, Stan/E for this mention! I can say that this experience ranks high among the most vulnerable I've ever had. It was lovely. And it's absolutely true that the more one clenches, the more it burns.

Hugs,

Pink

Stan/E. a dit…

Well, Pink, it's a different experience, of course, I must admit that I never try. (me or a girl partner). Maybe one day, who knows, it depends of the lady, if she's "curious". Or not...

Thanks for the post you wrote, which made me think about it. And maybe decide me to try such a funny (for me) stuff.

Stan/E. a dit…

Curieuse: merci de ces indications. je précise que vous m'en donnez d'autres par mail, mais que comme vous ne souhaitez pas que je divulgue (ce qui est dommage pour nos amis qui lisent) je garde pour moi ces intéressantes précisions techniques.

Nush a dit…

Très, très intéressant. Je n'ai jamais essayé cette 'drôle' de pratique mais j'avoue qu'au fur et à mesure des lectures, ici ou là, cela me tenterait....

Stan/E. a dit…

Il me semble que c'est ce qu'on appelle le "feu intérieur", chère Nush... J'ai lu aussi quelques trucs et notamment ce qu'un "ami d'outre-Quiévrain" avait en son temps posté sur DD, un post vibrant pour en vanter les vertus, avec historique et tout et tout...

Stan/E. a dit…

Au passage, il va falloir surmonter l'intrusion "in situ" de cette racine chauffante, une variante dont de mémoire vous ne seriez pas une adepte effrénée. Quoi que...

Selon l'adage, il convient de "ne jamais dire jamais", évidemment...

Ellie C. a dit…

La fessée au gingembre, pchhhhhhhhh...

Il me dit :
- Je suis passé chez le petit chinois (ne me demandez pas pourquoi c'est toujours 'petit' le chinois...) De son élégant sac plastique il sort la racine.

- Noooooooon...

- SI ! Et le voila avec son couteau de poche en train de mettre des épluchures partout sur la moquette.

- Tu fais ta soupe pour ce soir ?... Et tu compte la faire cuire ou ?

- T’inquiètes !

Ben si justement je m'inquiète et je m'entortille sous la couette...C'est la honte ou la racine qui va me chauffer le plus, d'abords… ?

Stan/E. a dit…

Une amorce de récit d'Ellie-cieux ?

Stan/E. a dit…

Je me souviens avoir essayé avec une amante d'antan le Vicks, cette pommade grasse à forte odeur de menthe qui sert aux inhalations, dans un autre genre, plus pharmaceutique...

Sur elle, sur moi, bref, les effets de la chaleur intérieurement et extérieurement étaient très intenses. C'est elle - la perverse - qui m'avait dit que c'était vraiment à tenter, que ça lui faisait un effet incroyable, que j'allais aimer, bref...

Elle a utilisé le truc en pleine action, me branlant avec d'une main experte avant de diriger l'objet du délit camphré vers l'ouverture de son cul...

La sensation de chaleur, ouuuuh... Mais bon, j'ai pas essayé le gingembre.

So a dit…

Il semble que le récit de Pink soit venu chatouiller votre âme d'explorateur. On vous sent mûr pour l'aventure, Monsieur...
Très chouette mise en appétit d'Ellie aussi...

Stan/E. a dit…

oh, ça m'amuse, mais ça reste secondaire dans mon envie... Pas primordial... Et puis faut du gingembre.

So a dit…

Ah ah, toujours une bonne raison pour ne pas passer à l'action !
L'autre fois, vous nous avez servi la vieille excuse du vieux Samsung, mais qui finalement sonne quand vous l'allumez, hein!
Et maintenant, faut du gingembre ? Bigre! Chaussez donc vos lunettes au rayon des fruits et légumes...
Et pour la fessée, vous vous y prenez comment pour vous défiler? Vous cachez cette puissante main gauche qu'on voit sur la bannière dans votre poche et vous dites que vous ne la trouvez pas?

Stan/E. a dit…

Oh, je ne me défile pas en la circonstance, mais il est vrai que ça fait un moment que je m'abstiens. Ma main gauche est sûrement toujours efficace et apte à la claque sur fessier de fille, mais attend le moment propice.

Et la dame qui va avec... (en espérant qu'elle va bien)

Je n'aime guère me galvauder, vous savez... Même si la chair est faible.

Stan/E. a dit…

Et de plus je l'ai déjà dit, tant qu'à introduire quelque chose entre ses rondeurs marbrées de rouge, je préfère que ce soit carrément... moi, et sûrement pas un petit bout de bois, fût-il (futile) calorifère.

So a dit…

Ah, bien ! Ravie de constater que vous gardez une certaine constance dans vos propos et que la mémoire ne vous fait pas défaut. On commençait à se demander s'il fallait mettre ça sur le compte de d'un burn out ou d'un début d'Alzheimer.
Et à propos de marbrures, le pseudo d'une de vos commentatrices évoque fort bien la couleur carminée que doivent prendre les fameuses rondeurs confiées à votre main experte, si toutefois Vous ne l'avez pas perdue, la main, après votre phase d'abstinence...

Stan/E. a dit…

Bah, ma main "experte" sert à tout autre chose en ce moment qu'à rougir quelque fessier que ce soit... Chaque chose en son temps. Certaines inaccessibles ou très très loin pourraient être mises à contributions, voire mises tout court, mais là non plus, ce n'est pas d'actualité...

Toute la question (pour moi) c'est de savoir si ça le sera un jour.

Pour LCarmine, je gage qu'une certaine similitude d'écriture vous donne à penser que cette personne est double.

Ou même triple, qui sait ?

So a dit…

Triple ? Vous devez faire allusion à une tranche de vie que je n'ai pas partagée. Pour le reste, il est vrai que l'idée réincarnation m'a traversé l'esprit...
Mais chutttt, je ne fais plus de bruit et vous laisse à vos pensées lointaines ;)
Vous êtes un grand romantique, Monsieur...

L.Carmine a dit…

Je ne comprends pas trop votre langage codé, so ou si lourd de sous entendus (je suis trop nulle à ce jeu là). Mais si c'est la signification du 'L' qui vous pose question, je trouvais que Lune Carmine était un pseudo un peu long, bien que délicieux à mon goût. A propos de lune Mademoiselle So, je crois qu'il serait temps que quelqu'un s'occupe un peu de la vôtre. ;-)

Vous connaissez la phrase :

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et pure coïncidence ... Etc ... Etc

So a dit…

Si c'est de Lune qu'il s'agit, tout devrait s'éclairer à la lumière de cet astre ! Sauf que vous n'apportez pas la réponse à la bonne question. Vous savez, celle que j'ai codée... Mais est-il bien nécessaire de vous aider à décrypter ?

En m'appelant Mademoiselle, vous me ramenez bien des années en arrière... Soyez rassurée, quelqu'un se charge avec la plus grande assiduité de donner des couleurs à la mienne, de lune. Et si vous me trouvez malgré tout encore mal éduquée, c'est juste que je suis quelque peu récalcitrante, hein !

Quant à la formule que vous citez à la fin... Vous maitrisez bien les balises htlm... Enfin, comme beaucoup de monde, j'en conviens... Merci Stan ;)

Le propriétaire des lieux voudra peut-être expliciter mon langage sibyllin...

So a dit…

html

Ellie C. a dit…

Ah ben non, hein... Tout le monde ne maitrise pas 'bien' les balises html.
Moi, par exemple ! Pourtant j'ai eu, ici, des explications, super détaillées, j'y étais même arrivée. Et puis POUF, j'ai tout oublié. Je ne me souviens même plus si c'est vous, So, qui m'aviez donné le cours ou alors... peut être bien Valentine, tiens... ? :D