28 décembre 2011

Attendre et vivre...

 2576 - "Inspiration, place de Brouckère..."

Oui, le photographe Jan Scholz sait qu'il a un modèle inspirant devant son objectif, évidemment. Mademoiselle prend bien la lumière, c'est clair...

La jolie Simply6ty est l'héroïne d'une suite d'images - trouvées aussi chez Tendre Bulle - et vous donnera peut-être envie d'en savoir plus sur l'auteur de ces images. Et sur le blog de la jeune femme au corps gracile, d'autres délicieuses séquences toutes en finesse et élégance.

Les photos ont un sens. Ravivent des images plus personnelles, des souvenirs liés. Hors du temps. Partage, plaisir, troubles.

Une chambre d'hôtel, silencieuse. Loin de tout. Une femme brune assise sur un lit, dans l'attente.

Sa culotte qui glisse lentement. Posture d'offrande, dans l'attente du désir, passant du calme et silencieux à un corps à corps plus âpre, nettement plus rauque, dans lequel elle s'abandonne totalement à ses désirs en débranchant le raisonnable pour ne plus vivre, un temps, que les excès...

Elle est unique. Avec lui.

Photos: "Simpli6ty - Bruxelles" © Jan Scholz - décembre 2011

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Merci pour le lien vers mon site.
    Je ne peux qu'abonder au talent de ce charmant duo!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le lien y est depuis des mois, mais cette photo de fille assise sur le lit devant un miroir le miroir m'a donné envie d'écrire un truc auquel la photo m'a fait penser par esprit d'escalier. Effectivement bravo pour cette trouvaille vanille magnifique et très très érotique à mes yeux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS