2564 - "Lune écarlate..."
Image très inspirante. Comme souvent, motivant l'envie d'écrire dessus et de dérouler mes troubles au fil des désirs, comme ça vient... Alors, même si je ne porte jamais de jogging - quelle horreur - j'aime la posture très graphique et la force contenue dans le geste masculin. Là, ça va claquer. Elle va dérouiller et pas qu'un peu.
Pourquoi plus que toute autre posture est-ce que j'aime tant installer ma partenaire en travers de mes genoux, dans un rituel classique qui a fait ses preuves ? Une fessée donnée dans les règles de l'art, dans mon esprit infiniment plus tourné vers Ségur que vers Sade, assurément.
La position "diaper" n'est pas ma préférée, mais en ce moment me vient des envies de femme troussée, tenue sous mon bras, culotte jetée à bas, robe relevée ou jean entortillé, ses fesses mise à nu pour une rouste d'anthologie.
Bizarre, ce 24 décembre, tout mon esprit devrait se tourner vers Noël et me voilà obsédé par la prochaine fessée que je vais donner.
"Quand" et "à qui", est-ce que ça va rester fantasme ou rejoindre ma réalité, je ne sais pas, mais putain, que j'en ai envie !
3 commentaires:
N'ayant plus du tout le coeur en fête, quelles soient les festivités qui me donneraient plus envie de fuir qu'autre chose. Je ne peux que vous rejoindre, par rapport à votre envie, bien sûr. Pour l'heure, ça restera évidemment dans le domaine du fantasme ... Les gens vont festoyer et non fessetoyer. Même si l'on dit souvent que l'on n'est mieux servi que par soi-même, je ne suis pas adepte du self-spanking. Je préfère encore m'en passer.
Belle image !
Pour la position, sur les genoux, c'est mieux, et sous le bras c'est encore mieux et plus troublant car bien plus intense cérébralement.
Merci, de combler encore notre plaisir de vous lire et d'alimenter encore nos fantasmes à l'heure où bien des personnes sont déjà très loin de toutes ces pensées qui font rougir.
Bravo pour fessetoyer, une belle trouvaille!
Que l'on peut conjuguer à toutes les personnes. ;)
Petit bemol pour "tu fessetoies" ( tu fesses toi), aors non merci, je ne suis pas adepte du self-spanking. :)
Par contre, j'aime assez le "nous fessetoyons" = switch. Rire
Enregistrer un commentaire