10 décembre 2011

Dans l'ordre des choses !

 2553 - "Le divin cérémonial..."

C'est marrant comme à l'instant fatidique, elle tente de la main de m'empêcher de lui baisser sa culotte désespérément, avec des "oh, non, pas ça !" plaintifs très exagérés, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle en crève d'envie et que ça fait partie d'un cérémonial qu'elle détesterait me voir expédier ou surseoir...

Mais les filles sont comme ça...

4 commentaires:

  1. Les garçons font ça aussi! Je l'ai entendu souvent le "oh non, pas fesses nues..." (pourtant, depuis le temps, il le sait très bien, et il serait diablement déçu si, soudain, je décidais de zapper l'étape du déculottage. Et là, pour le coup, je passerais pour une affreuse sadique). Je sais, je remets souvent les garçons sur le tapis, mais j'ai pas fessé beaucoup de filles, et je l'ai donnée bien plus souvent que je ne l'ai reçue... (oui, bon. Je le dis aussi. Accompagné de "mais c'est pas juste!" très mature)

    RépondreSupprimer
  2. Dites, Stan, vous verriez offense à ce qu'on rajoute un lien vers votre blog sur le notre?

    RépondreSupprimer
  3. Qué, "offense" ? évidemment vous faites exactement comme vous voulez, chère Constance. Pour ma part, je fonctionne ne coup de coeur et si je m'y "retrouve" peu ou prou. Ce n'est pas toujours le cas...

    RépondreSupprimer
  4. Vu qu'on passe régulièrement ici Simon et moi (je devrais avouer et dire tous les jours mais vu le boulot qu'on a, ce serait donner les verges pour se faire fouetter (comme dirait Nelson Montfort)...)c'était logique qu'on mette un lien, mais je préfère demander, c'est plus poli.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS