30 décembre 2011

Punie pour de vrai !

 2583 - "Retentissante fessée à déguster"...

Ce premier tournage pour Shadow Lane dans "Punishment Book" met en action un vrai couple de jeunes gens, ensemble dans la vie, Lizzie Madison et David Pearl âgés de 23 ans l'un et l'autre au moment du tournage, en 2005.  

Lizzie et David étaient alors le plus jeune "vrai couple" venu tourner pour la maison de production... Rencontrés lors d'une de ces fameuses conventions Shadow Lane de Vegas où ils étaient venus en touristes voir comment ça se passait, ils ont tellement apprécié qu'au final, ils décidèrent de pratiquer leurs jeux de fessées devant la caméra exactement comme dans la vie: en gros, très fort... et pour de vrai !


Quand Lizzie est ainsi punie, elle doit ensuite consigner ses fautes et punitions dans une sorte de journal de bord. Relire ce qui lui est arrivé lui permet de s'améliorer et d'expier pour ses bêtises...

Je suis total fan.

39 commentaires:

  1. Cette fessée là me rappelle celle que j'ai reçue lors d'une première rencontre avec un complice qui lui, me l'a administrée directement sur les fesses nues (une première pour moi), mais avec quasi la même intensité, et uniquement à la main, bien entendu. Elle m'a fait tout drôle celle-ci, d'autant que ce n'était pas gagné d'avance, qu'elle se réalise un jour. Une sorte d'imprévue, plus ou moins prévue.

    RépondreSupprimer
  2. L.C, une première fesses nues. D'habitude, on vous laissait votre jean ?
    Et lors des rencontres suivantes, ce fut encore fesses nues, ou bien avez-vous été suffisamment sage pour qu'il vous accorde de ne pas vous les dénuder ?

    RépondreSupprimer
  3. Première pour une première, imprévu non prévu, visiblement ça vous a plus quand même. C'est bien l'essentiel. Pari réussi...

    Sinon, So, sur le petit film ? Une réaction ?

    Et finalement j'ai toujours entendu parler de fessées qui n'en sont que si les fesses sont mises à nu, par dessus la culotte ou le jean, ça fait mal à la main.

    Et ce n'est pas le but.

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de visionner le film depuis mon iPhone. Peut-être faut-il télécharger 1appli ? Si un(e) de vos lecteurs(trices) s'y connait... Et je ne consulte pas ce genre de site sur le pc de l'endroit où je me trouve. Ça pourrait laisser des traces, hein! On attend de moi un certain sérieux, ben oui ça m'arrive. Il a quelque chose de particulier, ce film, pour que vous me demandiez ce que j'en pense? Vous éveillez ma curiosité! La seule chose que je puisse dire pour l'instant, c'est que je suis surprise que vous vous inscriviez en "total fan", vous le manuel pur et dur, alors que d'après votre montage, le monsieur utilise des instruments.
    "Ça fait mal à la main." Petite nature, éclat de rire! Vous me faites penser à un autre qui ménage son propre confort tandis qu'il joue de mon inconfort tant physique que psychologique. Mais bon, ça fait partie du jeu...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est l'une de plus belles vidéos de SpankingTube. J'aime beaucoup le jeu du carnet: on l'a complètement adopté pour nos propres jeux avec Constance. On n'y va peut-être pas aussi fort (encore que...) et le but n'est sans doute pas de s'améliorer - mais ça reste un élément puissant.
    Par contre, je suis d'accord pour dire qu'une vraie fessée se donne sur les fesses nues, même la première fois. Pour moi, la surprise était autre: moi qui croyais être douillet et ne supporter qu'une petite fessée à la main, je me suis dès le début retrouvé à encaisser toute une collection d'objets quotidiens détournés en instruments de punition.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, le garçon utilise quelques instant un truc mais repasse vite à la main... Du coup, j'apprécie la façon de faire. Et puis ils sont assez jolis...

    Tiens, rien à voir mais je vais faire une affiche 12000 commentaires, je crois, sur le principe des 10 000. Qui ont bien marché.

    Pour l'appli je ne sais pas, je n'ai pas d'iPhone, mais je ne peux que vous encourager à ne surtout JAMAIS utiliser du matos au travail. Une amie chère en a fait les frais, jadis... Plus de peur que de mal, mais quelle peur !

    RépondreSupprimer
  7. Simon: jolis textes, au passage, chez vous et C... On ne peut qu'inciter les gens à aller lire.

    RépondreSupprimer
  8. @So, d'habitude, surtout lors d'une première rencontre où l'on se découvre. La fessée est progressive et commence sur mes vêtements, avant de les effeuiller petit à petit. ;)

    Oui, Stan, elle m'a bien plu cette fessée. Aie ! aie ! aie car le Monsieur m'a déculottée directement et m'a fessée de manière intense dès le départ , mais c'était très bon ! En tout cas, marquante dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait ma façon de faire, ça. Je me reconnais bien dans cette évocation. Comme quand je cherche des vidéos, qui sont souvent proches de ma manière de vivre les choses.

    Qu'on se le dise avant le 12 000ème commentaire: moi aussi je déculotte d'emblée avant d'officier.

    RépondreSupprimer
  10. Manifestement, ça vous a plu aussi, Stan, puisque vous remettez ça 2000 coms plus tard. On prend les mêmes et on recommence ? Et de milliers de commentaires en milliers de commentaires, ils finirent par... Ben j'sais pas, en fait. Mais Ellie va peut-être nous écrire la suite, elle a le chic pour ça,, rire !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, Ellie peut concourir. Elle sait que je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  12. Personne ne s'inscrit, il suffit de commenter comme d'habitude, il reste 400 commentaires potentiels avant le 12000ème.

    RépondreSupprimer
  13. Houla, pas question de forcer qui ce soit... Jamais. Et puis, c'est un jeu qui commence, on a le temps de compter.

    RépondreSupprimer
  14. Ben oui et qu'est ce qui c'est passé en fait, hein ?

    Parce que on ne sait toujours rien, c'est vrai quoi, ou alors j'ai lu trop vite ... Vous avez lu quelque chose les filles sur les résultats du résultat du 10 000 ?

    Non parce que 'perdre' c'est une chose - j'avoue j'ai été bluffée par la stratège gagnante, encore bravo ! ;D

    Mais moi je trouve que Stan n'a pas le droit de recommencer le jeu si on ne sait rien de ce qu'il s'est passé ensuite avec le cadeau... Je précise pour tous, le cadeau, c'est Stan ! :D !

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que la discrétion était de mise, mais je suis un homme de parole. Chose promise chose dûe...

    Comme dans tous les concours, le personnel de l'entreprise et la gagnante précédente n'ont pas le droit de rejouer, hein.

    PS: franchement, je ne suis pas un cadeau... j'en connais au moins deux qui pourraient le dire.

    RépondreSupprimer
  16. L'hôte de ces lieux a dit : "le personnel de l'entreprise et la gagnante précédente n'ont pas le droit de rejouer, hein."

    Pffffff ... J'avais plaisir à vous lire, mais là franchement, c'est pour moi, la pire chose que vous ayez écrite dans votre journal intime. ;)

    Me voici mise à la porte de votre 'chambre' et je suis déçue pour le restant de l'année. Heureusement qu'il ne reste plus qu'une journée. Rire

    Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à la prochaine gagnante, je lui remets la clé symbolique qui accèdera à vos genoux. Et je m'en retourne à ma petite vie sans fessée.

    Mais vous venez, sans le savoir, de me donner un très bon motif. Sourire ...

    RépondreSupprimer
  17. Normal que le film s'arrête avant la fin, en plein paddling ?

    Sinon, c'est vrai qu'ils sont mignons. Enfin, les filles sont souvent très bien fichues. Par contre, les fesseurs, pouahh ! Eh puis, pour ce que j'en ai vu, la fessée, oui... mais je ne suis pas plus voyeuse qu'exhib. Voir les autres se faire fesser ne me transporte pas vraiment. Je pars bien plus loin avec des mots qui racontent sans tout dire, laissant vagabonder mon imagination...

    RépondreSupprimer
  18. Non, pas normal, mais ça vient de votre navigateur. L'extrait dure 8 minutes et se termine par un câlin...

    RépondreSupprimer
  19. You were right, Stan ! En passant par Chrome, j'ai réussi à le voir, ce calin... C'est que c'est très important aussi, les calins, hein ! Si j'aime le ciel d'orage, j'aime aussi l'embellie après la tempête. Qu'on se sent bien tel un oisillon blotti sous son aile protectrice...

    RépondreSupprimer
  20. Oui, j'avais vérifié. Avec Firefox ça marche aussi, mais c'était peut-être un bug temporaire. J'aime bien le côté "oisillon"... et j'ai de grandes ailes. Ce n'est pas le moment que j'aime le moins assurément, mais il faut pour ça... s'aimer. Suffisamment pour avoir envie de cet instant-là.

    Et la complicité essentielle, évidemment. C'est un élan spontané, qui peut exister entre personnes ne "s'aimant" pas au sens réel du terme, mais avec suffisamment d'investissement pour que même passager, ça sonne vrai pour les deux. Ne pas se forcer, surtout.

    C'est pour ça que sur ce film, sachant que les deux sont des amoureux (enfin à l'époque, depuis je les ai perdus de vue, rire) ça fonctionne et quand ils se câlinent, c'est réel.

    RépondreSupprimer
  21. Vous prêchez une convaincue, Stan. "il faut pour ça s'aimer", vous savez que c'est mon credo...

    RépondreSupprimer
  22. Que ce soit pour une heure ou pour la vie, oui il faut un peu de cet ingrédient-là. Sinon le plaisir est moins fort. Mais on peut être amoureux quelques heures, il faut juste l'être au moment où. Et ne pas se forcer à faire de choses qu'on n'a pas envie de faire. Je crois.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai adoré cette vidéo. Les gronderies, la demoiselle qui tient tête au début puis qui admet ses fautes... La fessée en elle même, longue, verte, sèche ; le passage à l'instrument puis le retour à la main ; le coin, le carnet de punition... En revanche, j'avais cru comprendre qu'elle était punie pour avoir abusivement fait marcher sa carte bleue, mais il m'a semblé qu'elle ne consignait pas cela du tout dans son carnet... Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  24. Chère Fraise, pour vous avoir lue sur le sujet, je supposais bien que ce film précis allait dans vos brisées. J'avoue que - captivé par la situation - je n'ai pas trop prêté attention au dialogue, mais il me semble que c'est bien une des raisons.

    Le carnet, je sais que c'est aussi un vecteur qui "marche" parfois, dans un contexte ludique. J'avoue que je n'ai jamais tenté le truc.

    RépondreSupprimer
  25. Bon, évidemment c'est "encore" une vidéo commerciale ricaine, mais on y croit davantage, précisément parce que les deux protagonistes ne sont pas des acteurs, à ce moment précis de leur vie, si on en croit Shadow Lane) mais des amants véritables, que la présence de la caméra ne gêne absolument pas...

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien cette vidéo... ce genre de scénario a longtemps fait partie de mes fantasmes...
    Par contre, on ne sent pas un réel repentir de la part de la demoiselle...

    RépondreSupprimer
  27. Pour un réel repentir, il faudra repasser. Ces deux-là vivaient ensemble et la fessée faisait partie de leur fonctionnement de couple, je gage qu'elle attendait probablement que la prochaine arrive, après avoir filé doux quelques heures, jours... ou semaines.

    RépondreSupprimer
  28. Qu'elle est belle cette fessée, j'en suis toute chose ! C'est ainsi que je vois une véritable fessée : le côté autoritaire du monsieur, des mots juste ce qu'il faut pour se sentir toute petite, cette force qui la tient sans jamais faillir et enfin cette détermination qui la pousse dans ses derniers retranchements. Je t'approuve Stan, je suis totale fan aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Je ne suis pas surpris, Line... Si vous êtes bien cette Line-là.

    RépondreSupprimer
  30. Oui je suis cette line là et je crois que tu connais assez bien mes errances et mes troubles pour savoir combien cette fessée me touche.

    RépondreSupprimer
  31. Bien entendu, j'ai choisi ce petit extrait, ces 8 minutes délicieuses, parce que ça me parle, évidemment. Voir, chère line, que ça vous séduit ne me surprend pas une seconde. Je connais certains anciens membres de DD et me souviens très bien de ce qu'ils racontaient les unes et les autres sur notre sujet de prédilection.

    Et j'ai de la mémoire.

    RépondreSupprimer
  32. ... mais je ne fesse pas comme un éléphant !

    RépondreSupprimer
  33. Oh, je ne m'y trompe pas... Avec vous il faut sans doute la main légère.

    RépondreSupprimer
  34. Ahahaha !
    Vous avez gagné !

    signé - La souris

    RépondreSupprimer
  35. Je suis peut-être la seule mais DD et les discussions que nous avions sur ce forum me manque.

    RépondreSupprimer
  36. Non, je comprends. Mais les discussions ici sont passionnantes aussi et moins agressives...

    RépondreSupprimer
  37. Oui, et... non. C'était bien un temps mais ça n'a pas duré et puis c'est devenu une chasse gardée de trois ou quatre personnes déplaisantes sans grand attrait.

    Repaire d'aigreurs et de morale à deux balles. Fraise qui avait les clés a fermé le bar, au fond, elle a bien fait. Car même s'il y a eu quelques connards redoutables qui y sévissaient, j'y ai aussi croisé de belles personnes.

    Qui restent des amies, virtuelles... ou moins.

    RépondreSupprimer
  38. En me baladant sur d'autres sites, je vois que le relai se fait et que mon "travail" n'a pas été inutile puisque je sers de réservoir à posts... C'est flatteur. J'adore ces images, par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir je suis Julie
    j'ai été fortement punie par mon mari, il m a donné une correction, sur mon sexe, de ses mains il a frappé sur mon clitoris et la vulve, depuis je redemande d'être fouettée, sur le corps et le sexe je jouis beaucoup

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS