31 décembre 2011

12 000 commentaires, et alors ?

 2584 - "La roue de la fortune..."

Ça vous avait amusé et au final, moi aussi. Il y a un an, on atteignait 10 000 commentaires de votre part sur mes petites bêtises de ce blog très lu, incluant mes propres réponses, il est vrai, ce qui fausse un peu. Nous voici dans peu de temps et un an plus tard avec deux mille de plus... Ce qui constitue une bonne moyenne quotidienne. Et un dialogue permanent.

Donc la nouvelle affiche est explicite et symbolique. Et-ce que quand il assume ses désirs les plus trouble, l'homme se transforme vraiment en cochon ? Ou pas ?

Très (très) rarement, sans qu'il ne se passe quelque chose de plus, il m'arrive parfois de déjeuner - ou même de dîner - avec des dames issues du virtuel. Rien de systématique... On ne préjuge pas de la magie ou de l'envie d'un "après". Impossible de savoir. Nous ne sommes pas des bêtes (cochon qui s'en dédie...) et c'est parfois juste marrant de mettre un visage (à défaut d'une paire de fesses...) sur un pseudo au cours d'un repas où les échanges se font à fleuret moucheté.

Il en faut, de l'alchimie et du feeling. Un pari permet de franchir le pas sans se poser de question. Le précédent ? Il fut tenu. Chut... (D'ailleurs, oui, que devient-elle ?)

Et on n'oublie pas que tout ceci n'est qu'un jeu auquel il ne faut accorder que l'importance qu'il mérite. Imaginé ou imaginaire, qu'importe si l'émotion passe ?

11 commentaires:

  1. Mince, je croyais que tu devais le raconter le précedent... Tu nous tiens en haleine pendant plusieurs semaines, et puis le jour j, plus rien ??!! C'est pô juste !

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble avoir entendu que l'entité Céline-Chéri monte à la Capitale d'ici quelques semaines... Si je devais "narrer", ce pourrait être à l'occasion d'un déjeuner ensemble, allez, entre la visite de la Tour Eiffel et le Musée Grévin.

    À moins que vous n'ayez prévu une nouvelle séance photos ?

    RépondreSupprimer
  3. Peut être que vos réponses faussent le jeu, mais franchement, ça serait vraiment triste si vous ne répondiez pas! De plus, autant de visites, c'est pas comme si c'était pas mérité, hein.
    Belle et heureuse année 2012 à vous, Stan. Pleine de joie, de santé, et de fessée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est clair que les réponses font part intégrante du blog, pour dialoguer avec des gens qui partagent certains jeux que la morale réprouve... Comme il n'y a pas de forum qui répond à cette demande, ici, c'est très bien...

    RépondreSupprimer
  5. A la fin du mois, mais de visite de la Tour Eiffel de prévu, ni séance photo. On viens surtout voir une pièce de théatre.

    Je te recontacte "autrement" pour qu'on essaie de se caler un moment pour se voir...

    RépondreSupprimer
  6. C'est noté. Cette fois, en prévoyant les embouteillages potentiels...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de Céline venue à Paris voir sa pièce, sans qu'on se croise... Et le 12 000ème est de mon cru. Au moins comme ça pas d'équivoque. RV pour le 15 000ème !

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon, Monsieur persiste et signe en offrant une fessée magistrale au 15000è com ?!

    Alors, là, y'a vraiment un truc qui m'dépasse... Insatiabilité ? Main gauche hyperactive ? What else ?...

    RépondreSupprimer
  9. Bah, si vous faites le calcul, et à cinq par jour en moyenne,ça nous amène dans longtemps, vous savez... D'ici là qui sait ce que se sera passé dans nos petites vies ?

    RépondreSupprimer
  10. Quel romantisme, le côté assurance prévoyance, éclat de rire !
    3000 coms à raison d'une moyenne de 5/jour... Z'êtes encore plus pessimiste que Frédéric Beigbeder, dites donc !
    Bon, ben si j'comprends bien, vaut mieux que j'me taise. Jm'en voudrais de faire arriver trop vite le 15000ème...

    RépondreSupprimer
  11. Je déteste ce type, mais ne vous taisez surtout pas... Pas pour faire monter les commentaires dont on ne sait jamais vraiment qui les profère, mais surtout parce qu'ici c'est un espace où chacun dit et pense comme il l'entend, c'est le deal... D'accord ou pas, on s'exprime, c'est le credo...

    Mais... Tout ça est quand même ludique à la base, sans y faire rentrer une dimension par trop sérieuse, vous le savez... Je suis joueur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS