31 décembre 2011

Record absolu 2011...

 2585 - "Record absolu..."

Bientôt six ans de vie pour le blog. Et avec 14 000 pages vues hier, 30 décembre, un  nouveau record absolu de visites. En fait la fréquentation était pas mal en berne depuis quelques semaines. Il a suffit que je reprenne un peu les posts pour que le public suive, venu principalement des USA, il faut dire, où je suis bien recensé.

Étonnant...

PS: 01/01/2012: On a terminé l'année avec un second jour de record absolu. Le 31 décembre, le blog a reçu 15 484 visites. Énorme.

7 commentaires:

  1. Bonjour à vous Stan/E. et merci pour vos bons voeux, certes traditionnels mais agrémentés d'une superbe photo. Je vous souhaite à vous aussi une année douce et propice, et pleine de fessées ... et peut-être aussi de bondage et de fétichismes divers et variés, qui sait?

    Maître K. (et soumise a.)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais je crains de n'être que finalement très "classique" dans ce domaine. Au fond la fessée est une de mes perversions les plus poussées... (sans jeu de mot) et je suis assez maladroit en nœuds marins divers et variés.

    Mais je ne dis pas que sur mes vieux jours...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Stan/E.

    Si la fessée est vraiment ce que vous préférez, Je ne peux que vous conseiller d'aller lire les récits des sessions ensemble avec Ma soumise (12 articles dans la catégorie "sessions live"). A la Main, avec une paddle ou encore une cravache, Je n'oublie jamais lors d'une rencontre de la fesser d'importance! Et je vous invite aussi, si le coeur vous en dit, à nous faire part de vos sentiments après lecture. C'est toujours un plaisir pour nous.

    A bientôt.

    Maître K.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la fessée, mais je souhaite être clair, si vous ne l'avez pas encore lu dans une de mes posts ou autres commentaires: JE déteste positivement les mots "maître" et plus encore "soumise" X ou Y, comme autrefois "Zezette, épouse X"...

    Entendez bien que je ne me permets pas de juger ceux qui s'y adonnent en adultes consentants et sont bien libres de le faire comme ils l'entendent...

    Mais ce n'est pas ma façon de voir, de penser et de vivre ces plaisirs-là. Ce n'est rien de le dire.

    Je ne crois pas non plus que j'écrirai un jour au feutre sur le corps d'une femme, des mots aussi délicieux que "salope" ou "pute", même s'il m'arrive de les prononcer dans le creux de l'oreille comme des douceurs à celle que j'honore (trop rarement)...

    Mais ceci n'est pas bien grave...

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous etiez fier de votre blog. Je vous felicite et je souhaite une longe vie a ce magnifique blog. Aussi notre blog a presque 7 ans et c'est le premier sur les fessees erotiques chez les adultes (azotes eróticos consensudados entre adultos) en langue espagnole (la plus repandue d'occcident). Je suis l'editeur et j'ais laise les statistiques quand on a arrive a 1,3 millon de visites. Un blog c'est quelque chose qui donne beaucoup de travail, mais un peut comme les fils et filles aussi beaucoup de satisfactions. Une longue vie pour votre blog!

    RépondreSupprimer
  6. J'oublier de dire que c'est dans notre blog ou s'est etabli l'idee du 8 d'aout comme le JOUR INTERNATIONAL DE LA FESSEE...

    RépondreSupprimer
  7. @ Fer: ou, je sais que vous êtes l'instigateur du 8 août... Merci de vos gentils compliments,

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS