16 janvier 2012

Visite guidée...

 2604 - "La princesse et la grenouille..."

Kelley nous fait visiter son petit appartement très cosy et qui ne manque pas d'endroits et de sièges, chaises, fauteuils ou canapés confortables pour pratiquer notre jeu favori, on dirait...

Old Paul s'en donne d'ailleurs visiblement à cœur joie pour nous démontrer que tout est fait ici pour rendre la chose la plus aisée possible. Autant pour le fesseur que pour la fille qui reçoit.

Images © Spanking Princess Kelley - 2012

6 commentaires:

  1. Quel dommage d'être une quiche en anglais et de ne pas comprendre les commentaires de le donzelle ...qui a de jolies fesses au demeurant !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour le minou, que les séances de fessées ont l'air de le rendre tout excité. ;)

    Très belle visite, avec les fesses rougies, car elles n'ont guère le temps de refroidir entre deux, et même que l'assise sur le coffre qui fait office de banc à l'air assez douloureuse. Petite vidéo bien sympathique et pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Kelley est une jeune femme américaine aux formes assez généreuses qu'on avait déjà vu nue, sur la côte Amalfitaine...

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve vraiment courageuse de se dévoiler ainsi! Non pas dans le sens "elle est tellement moche qu'elle a du cran de s'exposer", loin de là, parce que bon, elle n'est pas moche du tout cette jeune fille, mais dans le sens il faut du courage pour se mettre, et mettre sa perversité par la même occasion, ainsi à nu. Quand je pense aux heures passées à trier, découper, et bidouiller la moindre photo chez nous, ça m'épate.

    RépondreSupprimer
  5. Les Américains ne sont pas comme nous... Et Kelley tient son blog depuis au moins trois ans, je crois...

    RépondreSupprimer
  6. Certes, mais je ne voulais pas dire "chez nous en France" mais "chez nous sur notre blog" (mon univers est très limité). Il y en a un qui se bagarre pour enfin mettre des photos de mes fesses...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS