14 février 2012

Un tatoo pour la Saint Valentin ?

 2623 - "Que du plaisir !"

Quelques dessins certes "entre femmes", mais plutôt intéressants.

Comme le premier qui est bien dans l'esprit de la Saint Valentin, sous la souris de Shiniez sur DeviantArt.

Je précise, que n'aime guère les tatouages et sur les fesses de ma belle, à moins d'y lire mon prénom discrètement planqué dans un pli fessier, (je plaisante, hein... n'allez surtout pas faire ça !) ce serait un peu l'hérésie.

Un peu comme les autos customisées que j'apprécie moins que les voitures d'origine...

Mais je sais faire abstraction. Ne vous inquiétez donc pas trop si vous avez des peintures de vos autres guerres sur l'épaule ou le bras, du moment que ce n'est pas un calicot apposé au-dessus des fesses !

Dessins © Shiniez

3 commentaires:

Valentine a dit…

Le 14 février me fait penser que cela fait tout juste un an aujourd'hui, que j'ai eu le plaisir de franchir le pas de commenter dans votre univers. D'où le choix de mon pseudo Valentine. Un jour mémorable.

Et mémorable rime avec magistrale. Bise Stan ;)

Stan/E. a dit…

hum... Je veux pas dire, mais me semble bien que vous lisiez et commentiez avant avec un tout autre nom, non ? Aurais-je rêvé ?

Magistrale, mémorable... Des mots, des actes. Admettons un an depuis Valentine.

Valentine a dit…

Oui vous avez rêvé Stan, je lis depuis plusieurs années, mais j'ai posté la toute première fois, il y a un an. Jamais avant ce jour avec un autre pseudo. Je suis sincère