12 février 2012

Tissu d'ameublement...

 2619 - "Motel à Fort Lauderdale..."

28 ans... Ça se fête.

Voilà une "spanking birthday" (fessée d'anniversaire) administrée en Floride. Mlle Sarah Gregory s'en prend une donnée par son habituel complice, l'ami Paulo.

J'avoue que dès les premières images, fou rire, ce sont les kitchissimes rideaux de la chambre, la robe de la dame et la chemise de son fesseur qui ont attiré mon regard presque davantage que la fessée administrée avec cœur qui suit...

Mais je vous laisse apprécier le résultat par vous même...


3 commentaires:

Ellie C. a dit…

C'est sur ça ils sont vraiment complices, ça fait plaisir à voir !

Les changements de tenues sont très amusants... c'est un truc que je pratique parfois mais hélas pas avec ce coté coup de baguette magique - Surprise surprise...

Oui très sympas comme post pour commencer la journée du lundi dans la joie et la bonne humeur ! :D

Stan/E. a dit…

Dites, les deux commères, si je vous gêne, hein... Elle est très belle ma chemise, en plus c'est ma fille (13 ans à l'époque) qui me l'avait offerte, alors. Et pis je veux pas dire, mais je porte quand même mieux la fleur qu'old Paul, qui fait quand même plus papy que daddy. Sans vouloir l'offenser. il est très bien dans son rôle...

Constance a dit…

Merci pour cette vidéo!
C'est vrai que les rideaux sont ultra kitsch (enfin je crois qu'on dit "vintage" de nos jours), comme la chemise du fesseur (qui aurait pu se changer comme par magie, lui aussi), mais je préfère nettement une fessée comme celle ci que celles qu'on voit souvent, en uniforme obligé de latex, cuir et corset serré, où les rires sont remplacés par des hurlements et des insultes!