16 mars 2012

La force fragile...

 2662 - "Plus forte que fragile..."

J'aime beaucoup Céline, ce qu'elle dit, ce qu'elle laisse transparaître et aussi ce qu'on devine en filigrane de ses fêlures et de ses troubles.

Le moindre n'étant pas la fessée, une de ses sources d'intérêt érotique avoué dont elle ne fait pas mystère, d'abord sur le forum de DD jadis sous le pseudo de Christal puis désormais sur son blog au titre bien choisi, "entre force et fragilité" qui semble lui convenir à merveille.

Et puis, silence radio. De longues semaines.


Pendant plusieurs mois elle a délaissé son blog, probablement dans une de ces phases de lassitude comme on en éprouve parfois tous quand on doit alimenter un site, avec la sensation que tout est dit, qu'on a fait le tour des choses et que tout ça est bien vain...

Vrai, le quotidien et les préoccupations essentielles peuvent entraîner loin de l'envie de rédiger des petits billets troubles très intrusifs et au final dérisoires. Et on écrit d'abord pour soi, avant de penser aux lecteurs. Alors quand le plaisir n'y est plus, on passe à autre chose...

Mais c'est une drogue. Douce. Accro.

Tout ça pour dire que la jolie demoiselle que j'affectionne sans la connaître "en vrai" a repris ses activités de blogueuses depuis peu. Dans ses deux derniers posts, elle nous offre généreusement de partager quelques moments de conjugalité érotique vécus. Troubles agréablement narrés...


Si vous ne connaissiez pas, c'est le moment.
Image "en une" © Mademoiselle P

8 commentaires:

  1. Je n'avais pas fait gaffe, mais... Chéri est gaucher, comme moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit post.

    Il n'y a jamais eu de lassitude, juste des priorités plus importantes que la rédaction de billets pour mon blog.

    La naissance de ma fille a bouleversé pas mal de choses, notamment le temps consacré à mon couple.

    Et qui dit moins de temps, dit moins de choses à vivre sexuellement parlant et donc à raconter, tout simplement.

    Et non, Chéri est droitier, la main gauche c'était juste pour la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle P1/4/12 01:27

    Merci d'indiquer "au moins" qui est l'auteur de la 1 ère photo, n'est-ce pas ? :-)

    Et je ne comprends pas bien pourquoi, de noir et blanc chez Céline, elle est passée à un verdâtre pas très joli ici ...
    Donc, quand on publie ici une photo dont l'autorisation n'a été donnée que pour un blog précis (Force et fragilité), qu'on connait l'auteur (moi), il serait ... gentil :-) d'indiquer au moins l'auteur (© Mademoiselle P / Force fragilité.) et de respecter le travail d'origine de la photographe, à laquelle vous aviez reconnu naguère une sensibilité, en ne la retouchant pas. Je ne comprends (toujours) pas pourquoi c'est si difficile, Stan, de me demander avant ... c'est comme si la photo ne m'appartenait plus. Je n'ai même pas envie de me mettre en colère, je suis simplement déçue.

    Ps : il m'est égal de savoir que les autres photographes ne protestent pas le cas échéant quand vous retouchez, parfois en les transformant complètement, leur photo.
    Il s'agit de ma photo, si j'avais voulu la mettre en vert, je l'aurais fait moi-même, donc, en passant sur le fait que je n'étais pas spécialement au courant qu'elle était ici, je vous demande d'avoir la gentillesse de la remettre telle qu'elle est sur Force et fragilité; c'est- -à-dire en NB. Je n'ai pas de doute que vous aurez la correction de le faire et je vous en remercie d'avance. Tout ceci est dit sans agressivité (bien qu'avec une certaine lassitude devant l'évidence).

    P. S : Je ne prendrais pas ombrage du fait qu'une fois les corrections effectuées, vous ne publiez pas ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle P1/4/12 01:45

    (super P. s : le "au moins" renvoie bien sûr au fait que je n'étais même pas au courant de la publication ici de cette photo - j'ai bien vu le copyright du bas, mais j'aimerais donc qu'il soit mentionné que pour la première photo j'en suis l'auteur, comme indiqué dans les coms de Céline. Merciii :-)).

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle P1/4/12 14:16

    Merci pour cette rapidité ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mademoiselle P, la photo en question, c'est celle avec le mur d'eau?
    Elle est canon cette photo, je la connais depuis un petit moment par l'intermédiaire d'OJ ou de DD (je ne sais plus).
    Félicitation pour cette mise en scène, le modèle est délicieux, callipygement parlant !

    RépondreSupprimer
  7. De mémoire et parce que j'ai eu accès à la chose (l'image en HD, pas le modèle...) pour un avis "éclairé" sur l'utilisation de Photoshop, la photo est de Céline et c'est un fort joli montage qu'elle a fait elle-même.

    RépondreSupprimer
  8. Pour l'image qui fait l'objet de ces nouveaux commentaires, il s'agit évidemment de la première, en noir et blanc (sic) prise "en live" par la photographe qui avait souhaité partager l'intimité d'un couple pour prendre des images "volées" des instantanés pris sur le vif. C'est moi qui avait fait la connexion, mais ensuite je n'ai eu aucune intervention...

    Des photos superbes. Mais pour la plupart "privées" et conservées par Céline et Chéri pour garder leur souvenir intime, comme il convient. On ne peut que les en blâmer, rire...

    Mais bien entendu, je les comprends pleinement.

    Céline n'en a passé que quelques-unes sur le blog, dont celle-là qui met en avant sa plastique (arrière...) irréprochable, ainsi que la large main de son homme, dont on devine la force tranquille rien qu'en la regardant.

    C'est une image plus "forte" pour moi, puisque contrairement aux images de toute provenance trouvées sur le net, celle-là représente des vrais gens, que je connais - un peu - et qui s'exposent ainsi, même si évidemment ils sont impossible à reconnaître là...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS