05 mars 2012

Position au goût de fessée...

 2647 - "L'art de la levrette !"

À découvrir, ce blog "de fille" au titre amusant, "un célibat au goût de Nutella"...

Du coup, je lis et tombe que un passage qui prouve que la demoiselle a - en plus de la pâte à tartiner susnommée - du goût pour la levrette, le 69 et... les fessées !

"La levrette ? Ouais, c’est un grand classique et alors ? G. m’a dit une fois que ses partenaires féminines hésitaient souvent à se mettre en levrette parce que "c’est trop animal"... J’ai un scoop pour vous, les gens: si vous refusez de faire des trucs parce que "c’est trop animal", ben je vous conseille d’arrêter de manger, de boire, de dormir, de baiser en général, parce que les animaux aussi font ça...

Et puis, refuser d’atteindre un point de plaisir pas mal du tout sous prétexte que c’est trop animal, ben c’est bête. (...) 

La levrette présente de nombreux avantages, comme celui d’être propice aux caresses diverses et variées... et également aux fessées ! Non, je n’ai pas honte d’affirmer que quelquefois, une petite fessée savamment administrée peut vous pimenter une vie de couple en une seconde.

C’est magique !"

Comme je la comprends. Oui, voilà, c'est ça que je cherchais: je suis un magicien. La baguette magique, tout ça...

1 commentaire:

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS