05 mars 2012

Position au goût de fessée...

 2647 - "L'art de la levrette !"

À découvrir, ce blog "de fille" au titre amusant, "un célibat au goût de Nutella"...

Du coup, je lis et tombe que un passage qui prouve que la demoiselle a - en plus de la pâte à tartiner susnommée - du goût pour la levrette, le 69 et... les fessées !

"La levrette ? Ouais, c’est un grand classique et alors ? G. m’a dit une fois que ses partenaires féminines hésitaient souvent à se mettre en levrette parce que "c’est trop animal"... J’ai un scoop pour vous, les gens: si vous refusez de faire des trucs parce que "c’est trop animal", ben je vous conseille d’arrêter de manger, de boire, de dormir, de baiser en général, parce que les animaux aussi font ça...

Et puis, refuser d’atteindre un point de plaisir pas mal du tout sous prétexte que c’est trop animal, ben c’est bête. (...) 

La levrette présente de nombreux avantages, comme celui d’être propice aux caresses diverses et variées... et également aux fessées ! Non, je n’ai pas honte d’affirmer que quelquefois, une petite fessée savamment administrée peut vous pimenter une vie de couple en une seconde.

C’est magique !"

Comme je la comprends. Oui, voilà, c'est ça que je cherchais: je suis un magicien. La baguette magique, tout ça...

1 commentaire:

Constance a dit…

C'est pas compliqué, TOUT est dans la baguette.