18 avril 2012

Week-end en fessées organisées...

 2688 - "Festif et sudiste..."

Fessestivités...

Même si j'en ai joué, j'ai trop le goût de l'alcôve et des plaisir en duo pour aimer follement les amours de groupe et encore moins pour les fessées en commun. Mais au moins, ces messieurs-dames ont l'air de vivre la chose très gaiement.

C'est bien l'essentiel.

Alors autant répercuter les nouvelles du front de la fessée "française":

Les 12 et 13 mai 2012, ce collectif "fessestivités" organise une "rencontre fessée" en Camargue pour couple, femmes et hommes seuls mais limités en nombre.

Cette rencontre sera la 9ème édition, si vous êtes intéressés, il faut réserver...

Au programme du week-end: jeux, fessées, démos et exhibitions diverses.

40 € pour le week-end, comprenant 3 apéritifs, 2 repas, vins et cafés compris - Petit-déjeuner inclus. Camping possible sur place - Parking privé et fermé...

Bref, c'est la fête !

Réservation obligatoire: ici...



19 commentaires:

Elea a dit…

J'aime bien les 2 vidéos, çà claque pas mal pour la demoiselle et j'aime bien l'accent du Sud de Monsieur.
J'avoue que je ne serais pas contre de participer un jour à ce genre de manifestation.
Un jour, ce jour viendra... ;-)

Stan/E. a dit…

Chère Eléa, j'avoue alors que pour ma part, du coup, j'aimerais bien un p'tit reportage, de l'intérieur... En Camargue.

Rich Spankman a dit…

Two fun clips. Thanks for posting

Rich Spankman

Stan/E. a dit…

Two French clips, at once. It makes a change with those english or american productions. Here, it speaks in french, it spanks in french, with a lot of fun... and the sense of humor...

Ellie C. a dit…

J'avoue que je suis assez bluffée... Les filles y vont à fond dans le trip régression, la tétine, la langue et les bouderies.
Et en même temps elles sont toute nue devant 'papa'... ça me mélange un peu.

Stan/E. a dit…

C'est assez loin de mes envies et je n'ai jamais participé à ces réunions de groupe mais je suis curieux. Et un brin voyeur.

Alors qui sait ?

Pour le pseudo, oui, c'est vrai que je tique un peu parce que je n'ai pas de connexion papa/fifille dans ma libido, mais là encore, chacun son truc, évidemment et je dirais que "ça ne me regarde pas". Oh, tiens, à la limite je serais plutôt prof/élève, moi...

Mais au fond, je crois que que je suis plus fondamentalement homme/femme, en fait. Et ça, ça marche très bien.

Lucie a dit…

C'est dans trois semaines... Alors, si on est intéressée (je crois que c'est quand même un club de gens qui se connaissent ?) faut-il venir en couple, peut-on venir seule ? Quid de la sécurité ?

J'aimerais bien des détails des organisateurs, ici...

Stan/E. a dit…

Je précise que je ne connais personne de ce groupe sudiste et que je me contente d'en causer de loin sans cautionner ni donner mon avis...

Mais que si une de nos lectrices du Midi (si, il y en a...) y fait un saut (sic) je suis preneur du reportage. C'est la neuvième édition. Un gage potentiel de "sérieux" j'imagine ?

papafesseur a dit…

Bonsoir !

Ici papafesseur

Je suis l'organisateur de ces rencontres.

Je ne sais pas comment vous pouvez me contacter, car il n'y à pas de messagerie privé.

A moins que Stan m'autorise à mettre mon numéro de tel et de l’effacer ensuite. Car je n'ai pas trop envie que mon numéro de tél apparaisse en ligne longtemps.

Stan que pouvons nous faire ?

Stan/E. a dit…

Bien entendu, je préfère qu'on ne passe pas de numéro de tel en clair, le mail (en haut à droite) permet de se contacter sans soucis, et d'ailleurs... C'est fait.

Stan/E. a dit…

C'est en haut à gauche, on est paumés avec ces élections...

TSM a dit…

Bonjour et merci de vos propos forts agréables pour mon accent. (Je suis le fesseur des vidéos)

Merci également de publier les informations sur les rencontres que nous organisons.

Si l'idée de vous joindre à nos rencontres et pique-niques à thème vous séduit, vous pouvez consulter toutes les dates ici :

http://www.fessestivites.com/fre/Article/44_Les-news-infos-actualites-et-les-soirees-de-Fessestivites/trucs-infos-astuces/2726_Mise-a-jour-et-nouveautes-du-23-avril-2012-et-surprises.html

PAS DE MAUVAISE QUESTION, l'accès à ces informations est gratuit tout comme l'accès aux photos articles et textes.

Cordialement
TSM
Fondateur du réseau Fessestivites

TSM a dit…

Lucie a dit…

C'est dans trois semaines... Alors, si on est intéressée (je crois que c'est quand même un club de gens qui se connaissent ?) faut-il venir en couple, peut-on venir seule ? Quid de la sécurité ?
J'aimerais bien des détails des organisateurs, ici...

REPONSES A LUCIE

On peut venir en couple ou seule.

Pour la sécurité, juste pour information cela se déroule à mon domicile, donc .... il vaut mieux que les personnes soient respectueuses ou c'est la porte assurée.

Oui c'est un réseau d'amis qui se connaissent mais nous sommes open pour recevoir des "nouveaux".

Lors des week-end Fessestivites, tout est proposé RIEN n'est imposé.

Pour nous contacter, l'adresse email est : contact@fessestivites.com

Respectueuses salutations d'un fesseur

TSM

Stan/E. a dit…

Merci TSM, je crois qu'effectivement c'est plus clair comme ça. Je gage que les gens intéressés sauront vous joindre et se régaler de cet accent sudiste qui fleure bon les vacances, pour un parisien...

Lucie a dit…

Merci TSM. (Je suis lyonnaise, au passage) J'avoue que je suis tentée, mais j'aimerais bien entendre un peu parler ces demoiselles, nous raconter comment ça se passe du moins pour les 8 éditions puisque vous laissez entendre que c'est la neuvième, dans trois semaines.

Apparemment l'ambiance est bonne.... Mais encore ?

Lucie a dit…

Lyonnaise, parisienne, je suis de partout et de nulle part... Si je vous racontais ma vie, vous trouveriez matiere a enquête, c'est certain.

C'est moi, ou j'agace ?

So a dit…

Tout dépend, Lucie, à quel degré vous le prenez, pour vous faire une réponse façon Stan. Y'a des moments où j'écris allongée sur la plage, et d'autres perchée sur la terrasse de mon penthouse... Et puis aussi, j'aime bien Fight Club, alors quand j'ai l'temps, j'viens m'entraîner chez Stan.

Stan/E. a dit…

"Fight club" de filles, bon d'accord, mais alors dans la boue et en culotte. Et si je suis davantage pour la cordialité, je ne dédaigne pas pour autant le fleuret moucheté, le cas échéant. Donc tout va bien. Quand au degré... Chacun jugera à son aune.

Lucie a dit…

Pour les rencontres fessées, je ne suis pas encore prête je crois. C'est un truc que je n'ai jamais fait. Je suis davantage en manque d'une histoire en solo que d'un coté colonie de vacances pour le moment. j'y viendrai peut-être quand meme et vous raconterai.

Pour faire bisquer les copines qui ne font rien, les pauvres. lol.
ps: je ne suis pas susceptible.