27 avril 2012

Osez le pochoir...

 2696 - "Paire de... ciseaux"

L'ami Waldo dont on voit peu de dessins nouveaux mais qui n'en est plus à une expérience graphique près... se lance dans le pochoir.

Une expérience qui nécessite une paire de ciseaux, un morceau de feutrine et une spatule. (Ici, curieusement, une fourchette en bois...) 

Et la participation d'un fessier volontaire (ou non...) pour la partie artistique.

Ah, on dira ce qu'on voudra, mais je ne suis pas convaincu par le résultat. Et je gage qu'il faudra réitérer.

Parce que comme dit Waldo: "Mademoiselle a une peau mate, qui ne rougit pas de façon fulgurante et il est naturellement difficile d'obtenir un contraste probant sans avoir longuement pratiqué..."
Image © Waldo

10 commentaires:

  1. chouette, un combat de poules ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Gardez-moi les œufs, j'adore les omelettes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vois bien les piques. Mais un mentor ça peut aussi ne se croiser qu'une fois, si une fois la gourde (ou la poule, FLOW) rentrée at home repense dans son bain que c'est bien, mais que certains aspect de sa personnalité sortent du contexte désiré et du phantasme qu'on a. Et que donc vaut mieux éviter de recommencer.

    Pas de petites annonces ici, mais on se débrouille, quand on veut vraiment vivre les chose plutôt que de frissonner derrière son PC. Chacune fait comme on peut.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça n'est pas bien méchant, c'est plus moqueur qu'autre chose. Ah... Côté Waldo, je suis certain qu'il y aura d'autres essais. mais l'idée es amusante, pourquoi pas un concours de photo (c'est assez anonyme, les fesses) ainsi "marquées" ?

    Si ça vous tente ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rien pigé ! C'est qui le marqueur d'abords ?...

    Moi je vais prendre le motif de la sardine ! Et une p'tite sardine au barbecue !

    RépondreSupprimer
  6. Ah Ellie, je crois que pour vous, Stan se porte volontaire pour le marquage au pochoir. Mais plutôt qu'une sardine, un cornet de glace avec le B de Berthillon ne seraient-ils pas un motif plus approprié, éclat de rire ?!

    N'empêche, depuis que vous avez écrit "dans les premiers jours beaux de cette année..." Eh ben, du beau temps, y'en a plus !

    RépondreSupprimer
  7. C'est bizarre cette histoire de sardine, quand même... Et ça nécessite toute une logistique qu'il faudrait prévoir. Je serais plus spontané, je crois, mais c'est vrai que j'aimerais bien réaliser la chose, faire une photo et... arf. Non. Tout pour le privé.

    RépondreSupprimer
  8. En gros, on verra que quick :D ! C'est pas grave parce que chez Waldo, il y aura surement d'autres photos.

    Vous avez raison, So, jamais plus je ne me melerai de météo... Enfin ça ne m'a pas empechée d'aller manger des glaces à l'eau chez qui vous savez, mais pas avec qui vous savez !... Il craquera quand il n'aura plus de dents ! ;D

    RépondreSupprimer
  9. AHAHA !

    je pensais à un truc c'est pas mal pour les régimes de ne plus avoir de dents... Non ? Et après hop le ratelier avec de l'or et des diamants ! TROOOOOOOOOP la classe !

    RépondreSupprimer
  10. Là, les filles, je crois que je suis sérieusement grillée pour être invité là ou vous savez !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS