28 mai 2012

French Spanking, pour une fois...

  2731 - "En français dans le texte..."

J'ai souvent dit qu'on en voyait peu et que les anglo-saxons font le plus gros du marché.

Alors du coup quand on en déniche une, française cette fois, on est ravi de la présenter aux lecteurs d'ici, qui sont quand même la majorité de mes suiveurs...

Car oui, je le maintiens haut et fort, de temps en temps une 'tite vidéo française, même un peu... molle, comme c'est le cas ici, ça fait du bien.

Merci à Sophie qui m'a envoyé le lien.

11 commentaires:

amigospanko a dit…

Ça fais du bien voire des video dans sa propre langue maternelle. La forçe et le dynamisme du monde de la fessée angosaxone est encore plus clair en langue espagnole (la langue maternelle plus parlée à occident et qui avança plus vite comme deuxième langue) car notre production est très rare.
Même notre blog qui a plus de 1000 visites au jour n'est guèrre conu, malgré ses 7 années d'existence (il fut le premier sur cette thematique en espagnol) n'es pas très conu au délà de nos frontières idiomatiques.

Arthur a dit…

D'accord avec toi..Un peu mollassonne cte fessée..Ca manque de vie quoi...

Vertige a dit…

Mollassonne...? Moi je trouve que ça manque d'envie, de frisson, d'érotisme, de sensualité...On ne sent ni le désir, ou l'appréhension, ou l'excitation...bref...l'en-Vie..d'accord avec Arthur..

Elea a dit…

C'est dommage car non seulement la jeune femme a des fesses que je trouve terriblement attirantes et de plus, parce que monsieur semblait avoir de bons arguments pour sa punition...
Il ne manque plus qu'une vraie fessée !!!

PS : En préambule de mes fessées, je n'ai même pas droit à un aussi gentil traitement...

Stan/E. a dit…

Oui, je dois dire que moi aussi j'aime assez le fessier plutôt féminin de cette dame. idéal pour une correction bien plus appuyée...

Arthur a dit…

C'est clair qu'un aussi joli cul mérite bien mieux que ce qui lui est infligé...

Stan/E. a dit…

Je suppose que c'est assez compliqué de faire ce genre de vidéo en étant naturel. Du coup, les dialogues ont l'air un peu surjoué. Et la fille rigole nerveusement tout le temps sans jamais rentrer dans l'histoire, ce qui est perturbant, du coup.

Stan/E. a dit…

amigoSpanking: effectivement on aime bien que ça se passe dans sa langue maternelle, de temps en temps. Quand au fait qu'un blog soit connu ou pas, au fond, du moment que l'auteur s'amuse, c'est bien l'essentiel. enfin je crois. Et pour ma part c'est comme ça que je le vis.

Guigus a dit…

S'il y en a une qui mérite bien ce genre de fessée,si possible encore plus forte, c'est bien une certaine Valérie T. et si j'étais son mec elle y aurait droit et sans ménagement !

julien569 a dit…

la fessée c'est bien quand c'est spontanné sans scenario ni preparatif. Il en va de même pour l'utilisation d'une caméra. Il faut trouver le moment opportun pour mettre en valeur tous les artifices de la fessée.. sinon on tombe dans le ridicul, même si les fesses à rougir, sont jolies...
Je reste persuadé que la fessée et sa representation est un ART !
Comme en peinture : on peut avoir les meilleur matériel et la plus belle toile du monde : si on ne sait pas peindre : ca sera nul !
pour la fessée, c'est la même chose. (un connaisseur)

Anonyme a dit…

Oui pour ceux qui débute , mais pour ceux et celle qui ont déjà de la pratique ,cela reste une mauvaise SALADE de doigts et oui d'envie . À bon entendeur sur ou vers Valence 26.