08 mai 2012

Tranports en commun !

 2712 - "Heure de pointe..."

Non, je ne suis pas spécialement excité par les groupes et les gang-bangs et encore moins par ce qui n'est pas explicitement souhaité par les femmes surtout en ces temps où on abroge des lois pourtant fondamentales, mais j'aime ce dessin ambiance "métro de Madrid" dû à Fidelenrich, un illustrateur espagnol.
Dessin: "Tranny fondled on the train" © Fidelenrich

3 commentaires:

  1. C'est un très spécial dessin. La prochaine fois au metro de Madrid je sérai plus attentif...
    Fer
    Blog Azotes y Nalgadas

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends plus le métro depuis belle lurette, et je n'ai jamais vu grand chose... à part mon amie Laure perdant sa jupe tenue par un élastique à la taille qui s'est retrouvée en culotte (elle qui n'en mettait que rarement avait ce jour-là une jolie petite chose vaporeuse en dentelles) parce que se relevant après avoir ramassé un truc à terre (s'agenouillant, on lui avait appris comme toutes les filles à ne pas se pencher) un gars a mis son pied sur la jupe.

    Bonne chasse cher Fer.

    RépondreSupprimer
  3. Y est, j'ai trouvé qui est l'auteur de ce dessin espagnol...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS