08 mai 2012

L'heure des choix !

 2713 - "L'art de la persuasion..."

C'est une séquence vénéneuse, due au talent de Shiniez, que je vous engage à aller découvrir. J'avais déjà présenté l'artiste, il y a quelques semaines...

C'est en anglais, même si j'ai ici adapté le texte de ce nouveau strip entre deux femmes, dont une semble sur le point de passer à l'acte...

Elle hésite un peu encore à plonger, sachant qu'ensuite, elle aura choisi - et elle seule - volontairement de son enfer, d'un mot simple, qu'il lui faut prononcer distinctement et qu'elle n'est pas encore parvenue à faire franchir la barrière de ses lèvres...

Je suis certain qu'elle va lui dire...

PS: en prime, la rencontre entre les deux filles. Le dessinateur a choisi d'humaniser leur première fois en en donnant les raisons. Lisa n'est pas une prisonnière, enlevée et battue ou subissant mille outrages contre sa volonté. Elle est allée vers Allison par choix.
 
Dessins © Shiniez

2 commentaires:

Jill a dit…

Le graphisme de Shiniez est il est vrai vénéneux à souhait !
Que peut-elle bien lui dire ?... sur tout sur le site de Mister Stan ?!! Un "Fessez-moi !" serait une belle possibilité ma foi...

Stan/E. a dit…

@ Jill: oh, Je crois que les rapports entre ces deux demoiselles sont plus BDSM qu'éducation anglaise, mais "fessez-moi" peut être une sorte de sésame (ouvre-toi...) effectivement.