28 juillet 2012

Tenter le Diable ?

  2782 - "À qui tu parles ?"

Quand on cause sexualité, on doit faire attention à choisir ses interlocuteurs et surtout ce qu'on peut leur dire. Ou ce qu'on doit taire, surtout. Non, tout le monde n'est pas prêt à tout entendre en la matière, même et surtout celles et ceux qui se prétendent très "ouverts". Ce qui ne veut rien dire.

J'ai parfois fait l'erreur, à mon corps défendant...

Comme vous sans doute (à moins que vous ne cultiviez le mystère) il m'est arrivé de croiser des gens - hommes ou femmes - que la fessée laisse de marbre et qui lors de discussions sur le sujet ne comprennent guère le plaisir que j'en retire. Et encore moins celui qu'en retirent celles que je fesse, mes "victimes", les pauvres...

Un peu de commisération, beaucoup d'incompréhension. Pourtant eux ont probablement d'autres lubies, d'autres "lunes" que je ne comprendrais pas davantage.

Je l'ai déjà dit, en la matière, nous sommes toujours "loup" pour les uns, "petit Chaperon Rouge" pour les autres. Chacun son vécu, ses troubles, ses fantasmes et son degré sur l'échelle des plaisirs.

Une femme déculottée comme sur cette image constitue pour moi une des visions les plus érotiques qui soient. Anodines chez d'autres à qui ça ne "causera pas", qui ne verront que les fesses et l'usage qui conviendrait d'en faire, j'y vois la vulnérabilité, l'offrande, l'abandon, bien au delà des rondeurs rougies.

Mais c'est vrai que je suis un peu "orienté".

Tiens, au fait... Avez-vous déjà rencontré l'incompréhension, la surprise ou pire, le dégoût en tentant d'aborder le sujet avec ami(e)s ou connaissances "vanilles" ?

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est mon problème avec mon épouse; sans parler d'incompréhension, je dirais plutôt de l'indifférence... Heureusement que j'ai une Maîtresse passionnée par la fessée et la flagellation !

    Merci pour vos intéressants articles

    Ludic

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé de convaincre certaines qui me tenaient un discours style "C'est répugnant".
    Quant à la photo, j'aime beaucoup.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. La photo est bidouillée, une partie en trait contour et le corps en réel... le tout superposé pour en faire une sorte de peinture...

    RépondreSupprimer
  4. J´ai adoré le blog...
    Puiz-je le suivre?
    Les photos et les textes sont mêmes très passionants....

    RépondreSupprimer
  5. SIML: "Adoré"... Merci, tant mieux, mais je ne sais même pas pourquoi vous demandez l'autorisation. L'avantage pour vous, l'inconvénient (parfois) pour l'auteur d'un blog, c'est que le lecteur ou la lectrice peut venir en toute tranquillité, sans se dévoiler, non ? Après il ne tient qu'à vous de dialoguer ou pas, à votre entière convenance.

    Ravi d'être "très passionnant".

    RépondreSupprimer
  6. SIML: Et... Il peut même venir du Monde entier puisque je lis que vous êtes brésilien ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Ludic: oui, c'est le cas pour beaucoup de gens. Suivez mon regard... La majorité choisissant soit de ne pas le vivre, soit de le vivre à l'extérieur. En toute discrétion, parce que ne pas aimer la fessée n'est pas ne pas aimer tout court et qu'on doit respecter les choix de l'autre qui partage votre vie. Mais pas toujours les méandres de nos fantasmes...

    Du coup, comment faire pour que ça ne vous empêche pas - comme un verrou catégorique - de vivre vos émotions ?

    Il y a bien longtemps que je ne fais plus de prosélytisme en la matière, je ne chercherai plus jamais à convaincre une femme vanille du bien fondé de mes plaisirs cuisants.

    Je sais depuis quelques années qu'avoir une partenaire qui a eu ces désirs avant vous, en elle, sans qu'on lui apporte, est infiniment plus fort que d'amener du bout des lèvres une conjointe qui ne le fait pas ou pire, le fait pour vous faire plaisir. Alors que ça ne lui apporte rien.

    Du tout...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS