26 juillet 2012

Un coucou en passant...

   2778 - "Et il fesse toujours..."

Tiens, ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de l'ami Old Nick et de son site Orgsex... Alors, ceux qui me connaissent savent que je n'adhère pas à tout, mais c'est sûr, son petit théâtre de la fessée reste un must à prendre au second degré (j'insiste !) qu'il faut connaître.

Il y a un blog, aussi.

Après, les goûts et les couleurs, même en matière de rouge, hein...


Bien entendu, si des filles qui sont allées là-bas se faire fesser devant une caméra peuvent témoigner ici de leur passage et de ce qu'elles en retirent, en évoquant leurs motivations, ce sera avec plaisir.

Mais j'ai la vague impression que les lectrices d'ici n'en font pas partie. Dommage.

... Mais je peux me tromper ! Chiche ,
Images © Orgsex

6 commentaires:

  1. edelweiss28/7/12 12:33

    Honnêtêment je trouve ce style de fessées iréel, 10 petites claques ou même 50 ce n'est pas une vraie fessée et puis ces nanas qui crient pour un rien non vraiment c'est franchement nul.
    edel

    RépondreSupprimer
  2. @ edel: et tiens, une revenante... Non, je suis bien d'accord, mais comme je disais, le site et le gars ne sont pas à prendre au sérieux plus que ça. Comme il l'a dit lui même ici d'ailleurs, dans un commentaire il se revendique comme une sorte de Noël Godin, "le Gloupier", de la fessée.

    Donc tout ça n'a pas tellement de rapport avec les troubles que nous aimons, mais encore une fois, au troisième degré, c'est rigolo.

    Enfin je trouve, au grand désespoir de quelques amies plus "intellos" que moi, affligées de me voir ricaner de ses turpitudes...

    C'est comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. edelweiss29/7/12 23:18

    Coucou Stan,
    Je crois que j'aurai mieux fait de me taire comme d'hab lol, et puis revenante j'ai toujours été là mais cachée lol je regarde , je lis , et lorsque j'en ai envie j'écris mais pas toujours au bon moment et e qu'il faut , je suis vraiment désolée, promis je ne le ferai plus lol.
    edel

    RépondreSupprimer
  4. @ edel: te taire, mais pourquoi donc ? au contraire, je suis ravi... Pas de raison de se désoler. Vraiment. J'espère qu'on peut dire ici tout ce qu'on pense, heureusement.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, je ne suis pas une adepte. Je trouve qu'il y a trop de cinéma et que ça sonne faux.
    Pas emballée du tout...
    Tout se ressemble et les fessée..bof pas des fessées !
    désolée mais je dis ce que je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois pas matière à être désolée de dire ce qu'on ressent, c'est même pour ça qu'il y a des commentaires ouverts, qui ne sont pas tous des éloges flatteurs, je peux vous le dire.

    Mais c'est bien plus intéressant de laisser les gens s'exprimer que de leur offir un espace avec pour seule possibilité celle de caresser l'auteur dans le sens du poil. je n'ai rien contre les polémiques, du moment qu'elles ne sont pas stériles ou inutilement agressives.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS