26 septembre 2012

Correction torride !

   2840 - "Fesser ET (bien) faire l'amour ?"

Kailee & Seth sex spanking ?

Oui, ce petit film de couple mettant en scène deux jeunes gens (22 et 23 ans au moment du tournage) dont la "gothique" Kailee me plaît bien...

Parce que j'aime ce que font ces jeunes gens et surtout la manière dont ils le font. Là c'est infiniment plus "sexe" que d'ordinaire et vous verrez que cette fois, ils ne se contentent pas de la fessée dans une vidéo Shadow Lane où plaisir et corrections alternées vont de pair.

De fesses, forcément.

Et on assiste à des rapports amoureux très intenses entrecoupés de fessées qui ne sont pas simulées le moins du monde entre Kailey Robinson et son petit ami Seth, vrais partenaires dans la vie au moment où les images ont été prises, joliment filmés qui plus est...

Je suis à peu près certain que ces images ne laisseront personne indifférent. Je vous laisse déguster...
Images © Shadow Lane

4 commentaires:

Elle a dit…

Très torride en effet.

Les fessées ne semblent pas feinte. Les fesses resteront marquées. Elles sont même données avec une espèce d'acharnement lié à l’excitation probablement.

Je trouve que Kailey Robinson tolère bien ces fessées : même pas de tentatives de protection, juste des grimaces. les jambes ne bougent pas.

Bon, oui c'est malgré tout du cinéma et les acteurs bien que passionnés, sont habitués du fait et cela se sent.

Stan/E. a dit…

Pour le côté cinéma, certes, mais c'était je crois leur premier "tournage" et donc une certaine "fraîcheur" (relative vu le sujet) existe dans leur façon de faire. Kailee depuis en a fait un tas d'autres... Je ne sais pas si son petit ami d'alors a tenu le coup, il me semble que ces images ont 6 ans...

Oliver Strict a dit…

J'aime bien les 1ères photos (en jupe, et le déculottage) : une bonne atmosphère de fessée domestique.

Stan/E. a dit…

Pour les fans de Kailee... Dont la vidéo proposée il y a peu n'est plus dispo...