26 septembre 2012

Raquette de ping-pong...

   2839 - "Le rire de Sarah est contagieux..."

La dernière de Heatseeker1 et de son ex Sarah, notre petit couple d'Américains dont on a l'impression qu'ils passent leur vie en short. Évidemment là encore, j'apprécie que ces fessées-là ne soient pas du chiqué, visiblement...

Même si à un moment donné il utilise une sorte de raquette de ping-pong que je trouve un peu perturbante, tant l'objet me semble ridicule.

Et j'adore le fou-rire impossible à maîtriser de la jeune femme...

Voilà qui remontre si besoin était à quel point la complicité est un truc indispensable dans ce "jeu" tendancieux...


Images © Heatseeker1

12 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de mal à visionner la vidéo. Je ne sais pourquoi car la précédente n'a pas posé de problème.

    Fessée non simulée où effectivement une grande complicité se sent. Il y a les tentatives de protection qui rendent crédible cette fessée gâchée quand même par cette raquette de ping-pong. D'ailleurs, il semble que le prix apparaisse...enfin, j'ai eu cette impression sur le gros plan...mais j'ai eu des difficultés pour visionner alors vous me le direz.

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, je ne sais pas du tout pourquoi vous avez eu du mal à les lire. Pour ma part, tant sur le lien direct au début du post que sur le petit écran en bas de topic, je n'ai aucun mal à visionner. C'est du streaming, il arrive parfois que ça bloque...

    La raquette... bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, j'ai quand même pu regarder avec du mal.

      Oui, le streaming...cela a rendu la vidéo lente avec arrêt parfois.

      La raquette est comment dire..démesurée.

      Là...le rire serait presque de rigueur. Je trouve vraiment que cela gâche la fessée.

      Supprimer
    2. Vous avez même des applications très utiles ou des plug in sur votre navigateur dédiés qui capturent ou téléchargent les vidéos sur votre ordi, vidéos qui une fois enregistrées se regardent sans saccades ni ne contraignent à aller sur
      internet.

      J'ai comme ça quelques petites perles fessophiles que je revisionne à l'envi quand j'ai le cafard...

      Supprimer
    3. Il est vrai que je n'y ai pas pensé. Merci pour m'avoir apporter la solution.

      Les petites perles fessophiles contre le cafard...une autre solution...

      La fessée a des vertus thérapeutiques...dans tous les sens du terme.
      J'en suis certaine au fil des jours, au gré du temps...


      Supprimer
  3. La fessée c'est pas pour rigoler ! mais des fois on peut pas s'en empecher... C'est pas pour provoquer. Surement c'est nerveux :)

    RépondreSupprimer
  4. Nerveux oui, sans doute. Il faut un temps pour tout et parfois trop d'attente génère ça aussi, c'est vrai... Avant de se retrouver sur la même longueur d'ondes.

    RépondreSupprimer
  5. Mais une crise de fou rire en pleine séance de fessée peut arriver même si on est depuis longtemps sur la même longueur d'onde!
    Et sans une énorme raquette de ping-pong transparente.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez fait une interview de Heatseeker et Sarah ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'y avais pensé, car Heatseeker1 sait que je parle d'eux ici sur le blog et en avait fait mention sur son espace "spanking tube" en disant que les Français s'intéressaient à eux... Mais comme lui et Sarah ont rompu depuis quelques semaines, je doute un peu qu'il souhaite que je lui pose des questions. Il a écrit que sa seule réponse serait de poster des vidéos de leur "passé" commun, en accord avec la demoiselle avec qui il reste en bons termes.

      Et je n'en sais pas plus.

      Supprimer
  7. Je suis également une grande fan des vidéos de Heatseeker1 et Sarah, cependant je préférais leurs premières vidéos où les fessées semblaient avoir davantage "une raison" (même fausse, nous somme bien d'accord). Mais là, pour une fessée gratuite, fessée plaisir, je trouve que c'est quand même un peu "too much". Personnellement, pour arriver à en prendre autant, il faudrait que je soit réprimandée très fort pour que j'arrive à y croire, accepter et apprécier la punition.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, le contexte de "punition" aide à rentrer dans le jeu. Mais c'est une bien belle fessée, pas simulée du tout, riante et très tendre (ils sont si mignons à la fin !).

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS