15 octobre 2012

La suite de l'histoire...

   2855 - "DD inversée..."

Tiens, vous vous souvenez de cette page de Stanton ?

Il y avait évidemment une suite à cette bande dessinée, que je n'avais pas trouvée alors. C'est désormais chose faite...

Et pour une fois, c'est madame qui tient le manche. Au passage, cette attirance des Ricains pour les brosses à cheveux me laisse pantois. Avec quoi se coiffent-ils, du coup ?

Cette fois, inutile de traduire, n'est-ce pas ? Mais il est vrai que le message d'avant n'avait pas du tout été commenté...

Pourtant, j'imagine bien qu'il y a quelques lectrices qui aimeraient de temps en temps inverser les rôles, quand monsieur les agace.

Ci-dessous, la brunette n'hésite pas.

Dessins © Eric Stanton

11 commentaires:

  1. Non inverser les rôles ne m'a jamais tentée même si monsieur sait m'agacer !

    Ceci dit j'aime bien ces images à la fois drôles et symboliques...

    RépondreSupprimer
  2. Vue la taille de la brosse, je pencherai davantage pour une brosse de bains qu'une brosse à cheveux !

    Mais tu te coiffes avec ce que tu veux Stan...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, ici, le manche semble sans équivoque. Je pensais davantage à leur propension au vu des films images et autres textes dans lesquels la brosse à cheveux est monnaie courante.

    Et je me coiffe avec une brosse classique. Ou bien avec mes doigts.

    RépondreSupprimer
  4. I have to admit that I would be nervous at the chance to lie across those knees especially seeing the long handled brush in her hand.

    Eric Stanton does great spanking

    Emanuele

    RépondreSupprimer
  5. I confess I am totally afraid of the bath brush!

    RépondreSupprimer
  6. @RR: Well, I must confess that I'm not "totally" afraid of that brush, I'm just "not interested" in it. That's not a sexual fantasy and it doesn't work for me... I prefer hand, of course.

    and for thet reason, I'm not nervous too, dear crankyspanker.

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement, autant je peux comprendre l'attrait pour la brosse - parce que c'est sacrément efficace, même si on conclut à la main - ce qui me dérange dans ces dessins ce sont plutôt les visages...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ils sont un peu vulgaires, n'est ce pas? Les images on l'air en général très vite dessinées avec un luxe de détails sur le velouté des fesses mais moins sur le reste, mais c'est ce qui compte plus chez lui. Stan nous en a présenté plusieurs déjà, j'ai vu ça en cliquant dans l'onglet en haut à gauche, en écrivant "stanton"...

    RépondreSupprimer
  9. Oui, les visages dessinés par Stanton sont très vulgaires, mais je crois qu'il passait peu de temps sur les détails, préférant produire énormément, dessinant très vite des milliers d'images certes imparfaites mais vivantes.

    RépondreSupprimer
  10. Pecan nutjob8/11/12 14:59

    Stan, la raison de la popularité de la brosse à cheveux dans la fiction de fessée (ou les films) d'outre-Atlantique n'est-elle pas tout simplement que c'était un accessoire courant pour les fessées administrées par les mères de famille il y a quelques décennies encore, un peu comme le martinet en France?

    De même que l'on trouve chez Quick & Flupke des mères de familles menaçant leurs fils du martinet, on trouve dans certains "comics" des années 1950 des mamans administration la fessée à la brosse...

    Ne pas oublier que dans les écoles, on a longtemps utilisé le "paddle" (et on l'utilise encore aujourd'hui dans les coins conservateurs).

    RépondreSupprimer
  11. Pecan nutjob8/11/12 16:51

    La brosse à cheveux n'est-elle pas tout simplement l'instrument de punition traditionnel des mamans américains d'antan, comme le martinet en France? Il est normal qu'elle alimente les fantasmes...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS