22 octobre 2012

Le nez dans les affaires d'autrui !

   2858 - "Qui est le maître, qui est l'esclave ?"

C'est une des images de WanderMaske, extraite de DeviantArt, qui offre ici un travail plutôt inégal que vous irez découvrir dans les galeries, pour peu que vous soyez inscrits (c'est gratuit évidement)...

J'avoue que c'est la seule de sa série qui m'amuse, probablement pour le regard de la demoiselle qui n'est pas du tout effrayée par ce début de bondage. Tout en profitant de la langue du monsieur qui vu la posture est en train de lui faire une feuille de rose (très jolie appellation pour désigner l'anulingus...) Ou de lui lécher les cuisses, remarquez...

Les autres sont moins drôles, (et souvent moins "habiles" graphiquement aussi) je trouve. Peut-être parce qu'elles sont très "premier degré". On verra quand même quelques fessées et rougeurs réjouissantes entre deux croquis, un brin obsessionnels.

Alors oui, ça pourra sembler bizarre de la part d'un gars qui aime les fessées au point de tenir un blog régulier sur le sujet et qui n'est peut-être pas si net non plus, mais tant pis, j'assume: j'ai souvent - quand je découvre de nouveaux dessins "kinky" - une interrogation sur l'auteur...

Avec un peu de mal à pouvoir extrapoler la part de réel et de fantasme, parfois... Au point de me demander si le dessinateur derrière les images, ce gars qui semble à ce point aimer ligoter et torturer les jeunes filles dans ses œuvres, s'en tient bien uniquement à ses pinceaux. Passer à l'acte. Je ne parle pas de plaisirs partagés entre adultes, évidemment, mais bien de tendances criminelles qui peuvent tourner à l'obsession.

Il est clair que c'est une manière d'exorciser ses fantasmes aussi que de les coucher sur le papier plutôt que dans sa cave... Mais je n'ai pas de réponse. Et vous ?
Image © Wandermaske

2 commentaires:

  1. j'ai plutôt l'impression qu'il lui mord la cuisse. Peut être, comme vous le suggérez, qu'après les avoir ligotées, torturées, ... il les dévore ? Dites, ça mettrait presque les chocottes ce billet. Et si derriere le pseudo de Stan/E se cachait Barbe-bleue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'aucune de celles qui l'ont rencontré ne revient commenter sur son blog. Brrrr !
      Faites de beaux rêves, hein !

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS