01 octobre 2012

No sex inside...

   2844 - "Brit slut spanked !"

"Down means down !"

C'est un petit film qui enchantera celles qui souhaitent vivre la fessée selon un contexte particulier n'incluant pas le désir. Une relation prof/élève - qui n'est pas spécialement mon truc, j'avoue - pour des femmes qui ne souhaitent pas vivre l'aspect sexuel de la chose, mais cherchent juste un rapport punitif avec un homme chez qui elles se rendraient et qui les corrigeraient de temps à autre pour leurs fautes de la semaine ou du mois.

Sanction appliquée régulièrement avant qu'elles ne s'en retournent à la maison, soulagées, confessées, aimables et calmées et surtout après avoir expié leurs "fautes" avant d'évidemment recommencer...

Le fameux syndrome "péché-rédemption" si cher à notre culture judéo-chrétienne... Pour en revenir au petit barbu fesseur de cette vidéo mettant en scène Amelia Jane Rutherford, je trouve qu'il imprime la bonne cadence à ses fessées manuelles, une série crépitante vive et rapide pour ne pas laisser la punie reprendre son souffle, au contraire de pas mal de séquences dans lesquelles les claques sont assénées mollement à raison d'une toutes les cinq secondes, ce qui est agaçant...

Là, j'aime bien. Pas vous ?

16 commentaires:

  1. Chacun voit midi à sa porte.

    Vous laissez quand même supposer que cela n'est rien qu'un jeu. Ces dames n'aspirent qu'à recommencer.Plaisir bien sûr ! Et cela est vrai dans presque tous les cas.

    Alors y a t-il un plaisir sexuel ici ou dans ce type de fessée ? Je crois que seules celles qui les reçoivent peuvent apporter une réponse.

    Il m'est arrivé de recevoir une de ces fessées dites punitives et pas dans le jeu. Je n'avais franchement pas envie d'y revenir. Le côté sexe était même loin de mes pensées. Seules mes fesses avaient mon attention.

    Alors oui, je dis chacun vit la fessée comme il ou elle l'entend et je respecte cela.

    La fessée inclut toujours le sexe ? Oui certes une fessée c'est sexuel mais toutes et tous ne semblent pas dans la même recherche.

    Au vu de cette vidéo, on ne peut que conclure que chacun vit sa passion à sa façon. Le principal n'est-il pas de bien la vivre ?

    Là, peut être que la femme ne souhaite pas tromper son conjoint mais elle aime la fessée..Je n'en sait rien.On peut supposer un tas de choses finalement.

    Je crois qu'il faut que chacun et chacune se sentent bien dans cette passion..le reste ma foi, appartient à un jardin secret...

    Je dis cela car il semble que l'on ait tendance à trop catégoriser, à trop présumer, à trop vouloir ou croire que les autres sont pareils...
    Cela m'étonne d'ailleurs.

    J'aime bien la façon de fesser de cet homme. c'est vrai que c'est plus "franc". La cadence est bonne.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve l'homme un peu laxiste à la façon d'administrer cette fessée, Il est avachi dans son fauteuil comme un manque d'intérêt a ce qu'il fait, l'attitude doit être plus ferme et avec plus d'attention à ce qu'il fait, comme un respect pour la femme.

      Supprimer
    2. Ce serait bien d'être moins anonyme la prochaine fois, mais je partage un peu votre avis. Ceci dit, c'est un simple clip pris sur le web, pas ma profession de foi non plus.

      Supprimer
    3. Je partage pleinement l’avis de M. Anonyme. Le fesseur ne semble vraiment pas à son œuvre et la position avachie sur son fauteuil me semble tout sauf appropriée (pas sexy pour deux sous). Dommage, la jeune femme est pourtant bien mignonne…

      Supprimer
    4. Bien en fait je crois surtout que ce bonhomme est un peu trop vieux pour ce genre d'exercices, surtout avec une ravissante jeune femme comme AJR... Il y a un moment où il faut savoir arrêter avant d'en devenir complètement ridicule, ce qui est le cas évident pour le bonhomme.

      Il parait que c'est Ed Lee un "pionnier" des film de fessée des années 70 avec sa compagnie Nu-West, et qu'il est décédé il y a peu ... Il serait adulés par les uns et honni par les autres. Je fais parti des autres, car je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire.

      Enfin comme on le dit chacun voit midi a sa porte.

      Supprimer
    5. Ed Lee ? Je ne sais pas, c'est vrai que le type a de faux airs, (on voit Lee sur de nombreuses vidéos, même sur le blog... tapez Lee ou Nu-West pour trouver) mais il est très anglais dans l'accent alors que Lee est Américain, et donc je doute...

      Pour le reste, on peut aussi ne pas lier sexe et fessées, et ne voir que le côté punitif, pour une fois. J'avoue que ça ne me dérange pas.

      Supprimer
    6. Oui c'est sur, ce coté punitif avec "papa de substitution" qui sépare sexe et fessée. Mais je ne me ferais jamais à cette scène ou un vieillard fesse une jeune femme. J'ai aussi mes blocages mentaux et cela en fait parti. Et je peux dire que je ne suis pas né hier, et je me vois pas, mais pas du tout fesser une jeune fille. je ne me sens pas du tout papa de substitution non plus d'ailleurs. C'est pourquoi j'ai toujours un malaise avec ces vidéos.

      Supprimer
    7. Je peux comprendre ça. Sans aller jusqu'au malaise, quand même...

      Mais en l’occurrence "vieillard" me semble un peu "moliéresque", le gars n'est pas tout jeune, ok, mais pas cacochyme non plus.

      Et certaines demoiselles recherchent réellement un homme plus âgé qu'elles pour y croire et se glisser dans le rôle, précisément.

      Moi-même, jeune, c'étaient des femmes plus âgées que moi que j'imaginais me recadrer, dans mes errances.

      Supprimer
  2. "Là, peut être que la femme ne souhaite pas tromper son conjoint mais elle aime la fessée..Je n'en sait rien.On peut supposer un tas de choses finalement.

    J'en déduit qu'à l'instar de Michel Rocard pour qui "sucer n'est pas tromper", vous appliquez la maxime à la fessée aussi ? C'est quand même un poil tendancieux... On ne peut pas cloisonner comme ça, je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cloisonne pas.
      Je trouve que tout doit toujours être stéréotypé et je trouve cela lassant.
      Des gens atypiques, il y en a.
      Des gens qui ne voient pas le fessée comme tous, il y en a.
      Dans la vie de tous les jours, les gens ne se ressemblent pas et pourtant il y a un stéréotype évident. En plus, il faut toujours que certains jugent s'il y a non adhérence, si une personne ne leur ressemble pas dans ses aspirations.
      C'est tout ce que je voulais dire.

      Le "je n'en sais rien"..signifiait que j'essayais d'ouvrir mon esprit sur les choix qui sont faits, rien d'autre.

      Mes propos ne sont en rien tendancieux. Et moi je ne cloisonne pas.
      Permettez moi mais je crois que ceux qui pensent autrement et pratiquent autrement ne font pas l’unanimité. Les critiques fusent, le rejet n'est pas loin. c'est un ressenti, rien d'autre.
      J'explique : Fessée c'est sexe..alors pour tourner cela en humour, je dirai la pratique du sexe passe par la fessée.C'est donc une obligation.
      Je veux dire que chacun doit avoir sa place et être toléré. Maintenant chacun a ses raisons. Aimer la fessée sans sexe à proprement parler existe donc.
      Chacun fait ce qu'il veut s'il s'en trouve bien.
      Voilà ce que signifiait mon billet.

      Supprimer
    2. Je suis en partie d'accord avec vous Elle : si certaines considèrent que confier leurs fesses nues aux mains d'un monsieur qui n'est pas leur mari pour les faire rougir, ça n'a rien à voir avec du sexe, ça regarde leur conscience, c'est une question d'honnêteté avec soi-même. Chacun son échelle de valeur après tout.
      Mais en ce qui me concerne, imaginer mon chéri donner la fessée à une autre que moi, ou le surprendre au lit, grrrr, ce serait du pareil au même et il passerait un mauvais quart d'heure.

      Supprimer
    3. Je ne peux qu'adhérer avec ce que vous dites Sophie.

      Supprimer
  3. I like it very much, just the way I practice, quickly, firmly and soundly too...

    RépondreSupprimer
  4. La jeune femme bien mignonne sagit d'Amelia Jane Rutherford pour ceux qui l'aurai pas reconnu.
    Inutile de dire que je suis un grand fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un fan aussi, et pourtant je ne l'avais pas du tout reconnue. Faut dire que je ne l'avais vue qu'en photos. Et pas en films... Merci.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS