02 octobre 2012

Balade en auto...

   2845 - "Stopper la voiture et se garer dans un coin calme..."

Cette petite garce l'avait profondément agacé sitôt qu'elle était montée dans l'auto. Pour l'heure de retard déjà. Si encore elle s'était excusée ou avait trouvé un prétexte... Mais rien.

Hautaine et crâneuse, elle s'était assise sur le siège passager en faisant ostensiblement la gueule, croisant haut les jambes, répondant par monosyllabes aux questions et fixant la route devant elle, fermée. En l'observant du coin de l’œil tout en conduisant durant une vingtaine de kilomètres, il n'avait eu de cesse que de l’imaginer les fesses à l'air en travers de ses genoux pour lui administrer une correction d'anthologie, amplement méritée à ses yeux.

Au moment de s'arrêter quelques minutes pour se dégourdir les jambes, Il rongeait son frein en cherchant des yeux un endroit calme où régler ses comptes...

C'est au moment où il avait coupé le contact après s'être engagé sur un chemin de terre à l'abri des regards qu'elle compris, mais un peu tard, qu'elle allait recevoir une bonne fessée. Il lui ouvrit la porte avec galanterie, avant de l'extirper de son siège, alla s'asseoir à l'arrière de l'auto sans lâcher son poignet fermement tenu et de la fit basculer sur ses genoux...

Soulevant la jupe, il lui baissa la culotte d'un geste vif.

La punition venait de commencer.

7 commentaires:

  1. Les trajets en voiture à travers des endroits vides et abrités, c'est l'occasion à ne pas rater! L'idée me hante depuis un bon moment... C'est vrai que l'ambiance du billet est un peu plus sombre que ce que j'ai l'habitude d'imaginer, mais j'ai vécu quelques moments dans le genre: nos idées perverses (on était bien sûr d'accord avec Constance, on n'aurait pas joué si on était agacés) nous ont valu une bonne demi-heure d'errance à travers des hameaux à moitié déserts avant de trouver un endroit assez calme....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, je me souviens avoir roulé aussi pas mal, jadis avec miss Kat, notamment, et ça fait un bail... pour dénicher des endroits calmes un peu à l'écart de l'animation routière. En la sentant monter en angoisse à côté sur le siège passager, jusqu'au moment où ayant trouvé, je coupais le contact... Pour la délivrer du mal... rire.

    RépondreSupprimer
  3. @ Simon: "sombre" ? Vraiment ? je ne voulais pas ça... c'est quand même un truc libératoire qui reste avant tout ludique et partagé.

    RépondreSupprimer
  4. Le mot était plus fort qu'il ne fallait. Mais ils sont bien agacés, et dans la première phrase la fille c'est "cette garce" - alors il y a quand même pas mal de tension à libérer. C'est vrai, une fois tout ça évacué, on est mieux. Mais ce n'est pas la même ambiance que dans un jeu où la punition est prévue et le prétexte inventé de toute pièce...
    Pour les balades, la difficulté supplémentaire était que c'était moi au volant... et moi qui devais recevoir la fessée. Autant il y a moyen de mettre le/la passager(e) en punition encore sur la route, autant c'est difficile pour le conducteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai connu la difficulté de trouver le lieu. Ces tours et détours qui n'en finissaient pas et qui me rendaient nerveuse...Le final ? Pas de fessée car pas de lieu isolé !

    J'aime beaucoup, pour ma part, la présentation de cette fessée imprévue..la fessée de la délivrance...
    Cette photo en noire et blanc y ajoute un certain charme désuet mais en même temps d'actualité..Je ne sais si vous comprenez.

    RépondreSupprimer
  6. hou.. ça va vite, dés lors que la fessée est méritée.. il s'agit pour le conducteur de trouver un chemin de traverse qui se dirige dans un sous bois. Là, il suffit de stopper le véhicule, d'attraper madame par le poignet, lui trousser sa robe, baisser sa petite culotte, de la mettre en position et de lui flanquer la retentissante fessée qu'elle mérite. Une fois la fessée terminée, on remonte en voiture et on continue la route. Pour la fessée, que ce soit dehors ou dedans, la voiture s'y prête superbement bien!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, celui-là aussi, je l'aime bien. Nostalgie du soir...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS