06 novembre 2012

Alisa shoote...

    2872 - "Beautés Moscovites !"

Autant vous dire que j'adore les images érotiques de la photographe moscovite Alisa Verner... Et moi qui déteste les tatouages d'ordinaire, je me laisserais presque tenter par la ravissante Maria Anohina, tiens.

Bon, c'est sûr, elle s'en fout, OK...

On trouve même quelques photos de fessées dans sa production. Et aussi un chat qui s'intéresse... à une chatte.

Images © Alisa Verner

7 commentaires:

  1. Faites votre maligne, tiens... Remarquez, je savais d'avance en trouvant la photo que vous alliez monter direct au créneau. Une prémonition, sans doute ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière photo (celle avec le chaton)! ça me rappelle une bande dessinée sur les chats dont j'ai oublié l'auteur mais ça fait plus de quinze ans que je l'ai lue, l'auteur y exprimait sa passion pour les chats, et il revenait sur une de ses premières émotions érotiques: c'était un dessin trouvé dans une revue érotique, d'une jeune fille en tenue d'Eve, mais parée de fleurs et de rubans, avec un détail particulier: elle tenait dans ses bras un gros chat qui avait l'air de ronronner d'aise. Eh ben c'était hyper mignon.

    RépondreSupprimer
  3. Puisque So insiste, je fais une commande groupée de M&Ms, qui n'en veut? Bon, pour Stan je rajoute quand même un peu de "donner","appliquer","administrer","décerner", "dispenser","distribuer"...
    Elles sont très belles ces photos, mais concevez que dans 10 ou 20 ans, l'effet de ces beaux tatouages risque d'être un peu moins... artistique. Ok, je joue les rabats joie, mais je n'aime vraiment pas les tatouages, même si la fille est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas penser toujours en voyant si loin, sinon on ne fait rien... Bien sûr on peut se dire que, être raisonnable, etc... Mais si ça se trouve, demain on sera mort. Carpe Diem...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, vous voulez juste vous la faire... rassurez-vous, on avait compris! :-)

      Supprimer
    2. Non, non, je suis stoïque, je sens bien l'échec potentiel avec Maria. Tatouée ou pas, ça ne change pas grand chose. Mais un peu comme pour les autos, j'ai tendance à préférer la peinture d'origine à une bagnole par trop customisée. maintenant un petit sticker sur une aile, hein, c'est possible.

      Supprimer
  5. Stan, elle est à toué la tatoué! :D (oui, je sors)
    En ce qui me concerne, je prends en revanche cette croupe (et sa cambrure) belle comme un ciel qui se jetterait à mes pieds, avec sa dentelle virginale.
    Un regret, elle a mis le PJ par dessus la culotte ! ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS