06 novembre 2012

Maîtresse made in USA...

    2871 - "Jennifer spanks in Paris !"

Un mail la semaine passée, parmi d'autres, en provenance des USA où je suis pas mal suivi. Lu, plus rarement, vu que nos amis les Ricains sont rarement francophiles, à part chez les Cajuns... Et du coup, ils ne font pas l'effort de parler autre chose que leur langue, devenue universelle. Pourquoi se fatiguer, du coup...?

Amusant. C'est la fille qui écrivait ça sur son site (mais qui a dû changer d'avis visiblement):

"Mon pays préféré, c'est l'Italie. Et aussi la Grèce... Ma pire expérience de voyage et l'endroit où je ne suis pas prête de retourner, c'est la France... Désolé, garçons et filles français..."

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion, même si je ne fais pas les petites annonces d'ordinaire, après réflexion pourquoi pas répercuter ce que me raconte ma jolie correspondante américaine, cette fois-ci ? Clairement, je doute être son cœur de cible, mais elle ne me le propose pas non plus...

"Hello Stan, beaucoup de mes correspondants en France me parlent de votre blog. Tous prétendent que vous êtes une personnalité reconnue dans la communauté fessée française... Alors je suis allée voir qui vous êtes et oui, j'adore votre blog, moi aussi !

L'ensemble des photos, dessins et illustrations choisis est juste parfait. C'est super, ce que vous faites. Bon, malheureusement je ne parle pas un mot de français et j'ai dû traduire avec Google...

Je me présente, je suis miss Jennifer, maîtresse professionnelle férue de discipline, vivant principalement aux États-Unis, en Virginie. Grande voyageuse, je me déplace un peu partout pour des séances de fessées, y compris à l'étranger... En Asie ou en Europe par exemple, je suis déjà venue à Londres, et aussi en Allemagne et en Hollande pour des sessions privées !

Je vous envoie ce petit mot parce qu'il se trouve qu'en février prochain, je serai à Paris pour des sessions et que ce sera la première fois ! Si vous ne me connaissez pas ou n'avez jamais entendu parler de moi avant ce mail, voici mon site, qui vous en dira davantage...

Ou encore le blog.

Je vous serais infiniment reconnaissante si vous aviez la gentillesse de répercuter mon message et de signaler à vos lecteurs amateurs du genre qu'une vraie maîtresse américaine sera à Paris quelques jours dans un peu plus de trois mois...

Beaucoup de soumis français m'ont demandé à maintes reprises si j'allais un jour venir les voir à Paris. En fait, je connais un peu la France, j'y suis déjà venue "en touriste", mais jamais pour des sessions de fessées...

C'est chose faite, je reviens, mais cette fois, pour administrer de sérieuses corrections à ceux qui le méritent... 

J'ai prévu de rester deux jours, les 18 et 19 février 2013...

Je peux envisager de prolonger et rester un peu plus longtemps si d'autres amis français souhaitent me rencontrer à leur tour. Pour l'instant ils sont huit inscrits et deux jours suffisent, sauf si de nouvelles personnes ont envie de me rencontrer elles aussi...

Les séances auront lieu à mon hôtel parisien, comme je le fais toujours. Je ne pratique pas en donjon, ce n'est pas du tout mon style... Ça se passera rue du Mont-Thabor. (1er arrondissement, à deux pas du jardin des Tuileries, de la place Vendôme... et de l'Elysée ! Chic et cher... NdStan)

Intéressés par une séance avec moi ? Il suffit m'envoyer un m@il...

Il est impératif de prendre contact avec moi par m@il en amont pour organiser les choses. Vous trouverez sur mon site un questionnaire à remplir et m'envoyer ensuite. Si nous sommes "compatibles", alors tout sera possible et croyez-moi, nous aurons du bon temps... 

Ah, dernier détail: tout se passe en anglais, car comme je l'ai précisé plus haut, je ne parle pas français..."

Bon. La dame est équipée... Et elle voyage beaucoup...

Vous en ferez ce que vous voudrez. Mais j'espère bien un petit reportage sur le vif, si vous franchissez le pas.

Miss Jennifer, it's up to you !
Images © Miss Jennifer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je comprends que certains aient recours à des fessées tarifées, je ne juge pas. Mais, pour moi, c'est un big turn off.
S.