27 décembre 2012

Spanking cat...

    2907 - "Faut pas énerver le chat..."

Une fille corrigée par... un chat ! Pourquoi pas ?

C'est en tout cas un dessin superbe de... ?

Pas réussi à identifier l'auteur de cette image très amusante et improbable retrouvée dans mes dossiers "à paraître"...

J'imagine qu'il se trouvera bien un lecteur pour m'en donner la provenance.
Dessin © ?

3 commentaires:

  1. qui que ce soit qui donne une fessée.. cette dernière reste toujours très belle dans le geste !
    et c'est le derrière de la fessée qui nous interesse.. pas celui ou celle qui la donne !
    en l'occurence, sur le dessin, c'est bien d'une bonne fessée dont il s'agit ! bravo au dessinateur, il y a de l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout dépend de quel coté on se trouve et du point de vue.. je suis bien d'accord : du moment que les mains sont grandes pour couvrir une bonne surface lorsqu'elles claquent pour rougir le derrière, c'est le principal.
      La fessée est un art !

      Supprimer
    2. Mac-Miche10/4/13 23:29

      Bonsoir Mister Stan !
      Bravo pour votre excellent site (note 9,8/10 Perso)continuez à nous étonner et nous régaler de toutes ses perles quotidiennes.
      Concernant la provenance du dessin, je penserais, vu le chat stylisé, à une BD américaine ou anglophone, un peu dans le style des "comics" des années 1960/1970.Difficile car il n'y a pas de signature sur la planche qui indiquerait la période pro de l'auteur.
      (Perso, je dessine aussi à mes heures perdues dans le style "éducation rétro".) Encore bravo pour toute cette recherche digne de Sherlock Holmes !!
      Sur ces quelques mots, bonne fin de soirée à Vous. Sincèrement. Mac-Miche

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS