21 décembre 2012

Tout dire à tout le monde ?

    2901 - "Curiosité mal placée !"

Madame est une bavarde qui raconte systématiquement à ses copines tout ce qui lui arrive dans sa vie conjugale. Manque de discrétion patenté; exhibitionnisme larvé, envie de partage ? En tous cas, elle pourra toujours partager ses marques en montrant ses fesses à ses amies...

Et vous, les filles ? À qui donc racontez-vous vos histoires de fessées ?
Dessin © Riley - avril 1965

6 commentaires:

  1. Il est deja arrivé que ma compagne partage à ses amies et connaissances qu'il lui arrive de recevoir encore la fessée.. Meme en ma présence..
    C'est vrai que malgré tout, on ne sent pas très à l'aise : les jeux de fessée font parti de notre intimité. Je ne me permettrai pas de dire ça à mes proches.
    N'empeche que vu l'air amusé.. voir troublé de certaines me laissent à penser que la fessée a encore de beaux jours devant elle...

    RépondreSupprimer
  2. De manière générale, c'est à moi que l'on raconte ses fantasmes. Il arrive parfois que je ne peux même pas poser un phrase quand il s'agit de longues confessions. Mon écoute flottante toute naturelle semble inspirer confiance sans que cela soit une question du sexe de la personne devant moi. Effectivement la fessée aussi trouve parfois sa place...

    Pour ma part je peux parler fessée avec mon entourage très proche. Mon goût pour la discipline domestique inspire la plaisanterie bienveillante, une lubie fantasmatique, mais en aucun cas une pratique à connotation négative , voir abusive dans le sens d'une violence conjugale.

    Une fois compris que chacun voit midi à sa porte et ses propres fantasmes peu importe leur nature comme les plus existentialistes au monde les barrières effondrent. On peut parler de tout pourvu de choisir une personne discrète, bien dans son corps et bien dans ses fantasmes.

    RépondreSupprimer
  3. Hum. Je raconte sur mon blog et basta. Je veux croire que je n'aurais pas de mal à avouer ou à en parler si on me posait la question mais, très franchement, personne dans mon entourage professionnel ou amical n'a jamais évoqué le sujet.
    S.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, et je vais vous dire, j'aime bien qu'on me raconte...

    RépondreSupprimer
  5. sixofthebest14/7/13 14:04

    I naughty wife being spanked because she has gossiped to her neighbors, that she is corporally punished if she displeases her husband. I hope he takes her panties down, so she can feel the pain upon her bare bottom.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS