02 mars 2013

Marques "excessives" ?

   2932 - "Bleus à l'âme..."

"Celle-là, c'est pas pour de faux, les amis. On l'a tournée en janvier dernier ça fait maintenant un moment et Katie m'en parle encore davantage que n'importe quelle autre session passée entre nous depuis... 

Et pourtant elle n'est pas fière sur ces images. Si vous n'aimez pas la sévérité, si vous détestez ce qui est dérangeant et n'appréciez ni les marques ni les bleus, NE REGARDEZ PAS ! 

Ceci dit, cette vidéo montre une brève fessée manuelle forte et rapide, suivie d'une correction à la ceinture intense et d'un sévère final à l'aide d'une cuillère en bois. Elle a fini en pleurant à chaudes larmes mais on ne va pas vous montrer ça. Vous entendrez juste quelques sanglots étouffés si vous tendez l'oreille. Katie ne pleure pas facilement, arriver à la faire craquer démontre bien l'intensité de la correction. 

Car je vous l'ai déjà dit, ma petite puce est résistante et dure au mal. Sérieusement ! "

Clairement Heatseeker1 annonce la couleur. C'est une de mes amies qui m'en a parlé en me disant que ça l'avait perturbée. Vraiment... D'autant plus étrange qu'elle-même est - je crois - très jusqu'au-boutiste, souhaite aller loin et réclame de réelles fessées sans concession. Et ce, même si elle pleure et demande qu'on arrête. Pas question de la frustrer de la douleur qu'elle "espère", en croisant les doigts pour que celui qui la fesse ne stoppe pas la punition trop tôt. À son aune...

Mais parfois trop, c'est trop...


On n'arrive pas toujours à gérer l'émotion et sa capacité à se dépasser.

C'est clair qu'on a aussi les yeux plus gros que le ventre, parfois. Façon de parler. Mais c'est vrai qu'il faut être au bon endroit, au bon moment si on veut que ça fonctionne. Une demoiselle pourtant très endurante a craqué une fois au bout de trois claques sonores, certes fortes, mais très supportables. Juste, elle n'était pas dans l'histoire, en déphasage avec son complice, pourtant attentif. Mais ça ne suffit pas toujours, évidemment...

13 commentaires:

  1. Lilas Rose3/3/13 08:58

    Ouille, la peau marque, c'est vrai, et la partie cuiller c'est pas très plaisant.

    Mais je prends ça comme une sorte de dépassement de soi de la part de Katie, une volonté d'aller le plus loin possible pour touver ses limites. Vrai, c'est pas ma fessée préférée de Heatseek, mais son préambule m'avait fait craindre bien pire, que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas pu voir la " séance " problèmes techniques " mais les marques excessives parlent d'elles-même, sans doute que monsieur se laisse trop dérivé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malicieuse-cigogne3/3/13 11:37

      En regardant la vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui choisit délibérément de lui demander cette intensité, et que lui ne fait qu'appliquer ce qu'elle lui demande. Au vu des nombreux messages de prévention qu'il laisse avant de mettre sa vidéo et du titre même "Ok... you asked for it", je me demande même s'il en a tiré un plaisir équivalent aux autres fessées filmées. Les deux donnent l'impression d'être encore surpris d'être allés si loin (d'ailleurs, c'est elle qui lui demande d'arrêter et il arrête).

      Supprimer
    2. "Problèmes techniques" ? Mais encore ? Car à priori ça marche très bien. sinon on a un lien direct ici...

      Supprimer
    3. @MCig: je partage cet avis. C'est un dépassement technique et l'émotion n'est pas la même, du coup. Ils sont dans la "performance" et du coup ne m'entraînent pas comme d'habitude. Quand aux marques et à la peau "blanche" à chaque coup de cuillère, ça me déplait. je préfère de loin un beau rouge uniforme.

      Mais je sais avoir causé quelques bleus non souhaités, par ailleurs... Ce qui pour un graphiste est désastreux !

      Supprimer
  3. je n'ai pas très bien compris le post.

    certes, il y a des moments où justement, ce n'est pas le moment mais si c'était toujours "le bon moment"... où serait l'aspect punitif dans certaines situations ? enfin, quand je dis punitif, vous pouvez remplacer par dépassement de soi, test de limites, recherche/désir de plaisirs transgressifs, etc.
    comme on dit souvent : be careful what you wish for !

    par contre, savoir s'arrêter, c'est indéniablement une qualité pour celui qui donne et celui ou celle qui reçoit ne pardonnera pas à celui (ou celle) qui s'arrête trop tôt. trop tard ? ça se discute :)
    d'expérience, l'insatisfaction de quelque chose d'inachevé est plus mal vécue que le fait d'avoir été (un peu) trop loin.

    je n'ai jamais cru qu'une personne aurait su exactement jusqu'où elle voulait aller dans le sens "subir" (mais aussi offrir), c'est pourquoi certes il faut l'écouter dans ce qu'elle souhaite mais surtout savoir où on va la mener. on ne sait pas toujours au départ d'ailleurs... on s'adapte.

    les marques, certains en souhaitent, d'autres les craignent.

    un graphiste n'a-t-il pas droit aux repentirs ? j'espère que vous avez passé un moment au coin alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entendais simplement par "bon moment", un moment où on est réceptif à l'autre, à ses envies, ses désirs. Sans l'acceptation et l'envie, point de jeu et encore moins de plaisir de plonger dedans.

      "Punitif", c'est si l'autre est d'accord sinon ça devient juste "abusif". J'ai des moments de vie où ma libido est assez éteinte et d'autres où la braise couve, mais je sais qu'il ne faut pas mélanger les genres et se lancer dans un truc quand on n'a pas l'état d'esprit adéquat. Tout simplement.

      Supprimer
  4. sixofthebest4/3/13 14:18

    Stan E. Excellent spanking scene. With a naughty female's bare bottom blushing red.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon j'ai pu la voir, merci Stan, sinon sans vouloir être indiscrète à quand remonte la dernière fessée que vous ayez administré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans vouloir être indiscrète, mais quand même un peu... Houla, ça remonte à plusieurs mois, je le crains. Mais bon vous connaissez l'adage "peu importe la quantité, si la qualité est au rendez-vous..." Non ? C'est amusant parce que je reçois de temps en temps par mail des "demandes" purement techniques, dernière en date,un monsieur soumis qui voudrait que je le corrige vertement et souhaite "recevoir la honteuse fessée en présence de madame, dominante mais qui regarderait juste, hein..."

      J'ai poliment décliné. Et à vrai dire, je ne fesse que les dames. C'est dommage, hein ?

      En fait, y'a pas marqué "fesseur" sur mon front. "Votre fessée en 30 minutes chrono", façon livraison de pizzas, c'est pas le genre de la maison. Ne pas galvauder...

      Supprimer
    2. Et pour répondre plus précisément, chère Sofia, on dira juste que... c'était l'an dernier !

      Supprimer
  6. Au hasard des liens cette page avec cette vidéo!
    Le temps me manque pour visiter entièrement votre blog mais l'ayant mis en "marque-pages", je ne manquerai pas d'y revenir...
    Pour revenir à cette vidéo, bien que je ne comprenne pas l'anglais,j'ai eu plaisir à la visionner et entendre la douce voix de votre "suppliciée"...
    Quant aux marques laissées par cette fessée si j'apprécie de les regarder se former, je n'aime pas trop les regarder après coups...(c'est le cas de le dire)
    Bravos et merci de nous faire partager ces moments!
    Cordialement,
    G.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. c'est fou comme je la sens mal cette fessée. Je LE sens mal. j'ai l'impression qu'il la donne un peu à contre-coeur, sans y prendre finalement beaucoup de plaisir. En même temps, j'ai peu l'occasion de "regarder" une fessée donc peut-être est-ce toujours un peu comme cela. Mais je ne ressens pas le "craving" de sa part à lui. Et de sa part à elle, je crois que je ne veux pas savoir ce qui se passe dans sa tête mais que je ne sais que trop bien ce qui se passe là où elle a chaud. OUCH !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS