27 mars 2010

Frictionner ses seins avec du Vicks Vaporub...



1592 -Un p'tit clip de plus réalisé par notre amie Aquarelle, qui est à la fois dialoguiste et metteur en scène sur le coup.

C'est un peu private joke, ok, je vous le concède...
Évidemment, j'aime bien...

48 commentaires:

  1. Aquarelle27/3/10 20:19

    Un magicien qui offre un génie a une vilaine Amoureuse qui se prend une fessée a la fin du clip ... si Emma , Ellie , Ceres ou Nush nous trouve une meilleure idée de dialogue je suis preneuse , je sais que stan et Am" me suivront .

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien!Suis morte de rire!
    Qu'est ce que tu veux changer? C'est parfait comme ça!
    J'adore ta voix qui forme un tel contraste avec ta personnalité!
    Y a qu'un truc qui cloche , après les voeux, Amoureuse qui se transforme en blonde... ça pourrait être fait expres, note bien. C'est tiré de quel film, ça?
    Aqua , je suis contente que tu aies fini ton hibernation.

    RépondreSupprimer
  3. Le Vicks, ça brûle , quand même.

    RépondreSupprimer
  4. J'ose à peine vous dire ce que j'ai déjà fait avec du Vicks, utilisé comme ... lubrifiant. Souvenir ardent.

    RépondreSupprimer
  5. Avec du Vicks non, jamais essayé, mais j'en connais un qui a un souvenir brûlant après s'être appliqué à me masser avec du baume Aroma (lui bien sûr en tenue d'Adam...) AÏe aïe aïe! C'est sensibles ces choses-là!
    Aquarelle c'est très bien, il n'y a rien à changer.

    RépondreSupprimer
  6. Avec du vicks??? Je m'étouffe avec mon thé , du coup! Ben , dites donc, z'aimez les sensations ...fortes , vous! Surtout que ça fait effet 6 ou 7 heures ce truc là. Je peux pas m'empêcher de rigoler, mais franchement , z'êtes fou. C'était fait expres? z 'aviez pas un pot de Nivéa sous la main , plutôt? Non , je pose pas de question. La vie avec vous , ça doit être piquant!
    Ardent, oui , c'est le mot.
    MDR.

    RépondreSupprimer
  7. Aquarelle28/3/10 09:47

    Je tiens a signaler que le fantasme du Vicks ne sort pas de mon imagination , j'ai bien fait les dialogues de ce clip mais j'avais laissé le choix des fantasmes a Amoureuse , je m'aperçois qu'elle a du talent cette petite , j'espère que ça va l'encourager a écrire quelques scénarios avec moi c'est très prometteur ...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, il m'est arrivé qu'une nuit, cherchant fébrilement du lubrifiant dans la table de nuit, je m'empare d'un tube pour en tartiner l'impétrante, avant une pénétration très hot... J'ai bien trouvé - et elle aussi - durant le temps que ça a duré que c'était pas un lubrifiant top, ce qui ne m'a étonné puisqu'elle l'avait acheté en hyper...

    Avant de me rendre compte que j'avais utilisé un tube de fond de teint...

    Le Vicks, c'est plutôt surprenant, avec une chaleur montante, mais un adjuvant plaisant. L'idée venait d'une copine audacieuse qui aimait bien l'escalade et les temps forts.

    RépondreSupprimer
  9. EXELLENT ! :D
    Je suppose que la transformation en blonde est le troisième vœu, non ?
    Les seins au Vicks, Wahouuu! J’aurai trichée, j'aurai pris du Nutella comme ça... il aurait aussi pu me lécher la poitrine ;)
    S’il y a un autre vœu...
    Se faire aquareller un dessin de Stan sur les fesses (le coup du pinceau, ça doit être très tortillant). Ce le faire tatouer pour des sensations plus piquantes !

    Aquarelle, n'hésitez pas à poser une petite annonce quand vous avez besoin d’un coup de main, ce sera avec plaisir... :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas un expert du Vicks mais ce petit film est très plaisant !

    RépondreSupprimer
  11. Bah, le Vicks, j'en ai utilisé toute mon enfance, dans les narines en inhalation et en cataplasme à profusion. Efficace. j'en ai toujours à portée de main, quand j'ai le nez bouché.

    Je n'avais imaginé l'utiliser en "suppositoire", mais c'est un fait que ça nous a donné des sensations... curieuses.

    RépondreSupprimer
  12. Ps - Magicien me fait penser à disparition qui me fait penser au blog de Waldo…

    ‘Mandrake’ sonne. Il est venu confier sa boite de magicien à Aqua, mais c’est Am qui l’accueille. Il lui fait promettre de ne pas ouvrir la boite et de bien la donner à Aqua. Évidement, Am est curieuse ouvre la boite et par inadvertance fait disparaître le blog de Stan !
    Le magicien mécontent revient chez Aqua pour avoir une explication…

    RépondreSupprimer
  13. @ Ellie: Une disparition de blog ? Oui, mais alors, où allez-vous voir ce film du coup ?

    RépondreSupprimer
  14. 'On dirai' que heureusement, comme Agramant, vous auriez créé un site de backup sur Free ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Bon, ben je vois que mon fantasme de me faire frictionner les seins avec tu Vicks, ça vous a plu, après la glace au chocolat...fallait bien ça. En tous cas je m'amuse comme une petite folle à faire ce genre de clip, lâchez vous, osez!!

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi on m’a tartiné le torse (pour ne pas dire les seins....lol) avec du Vicks. Dès que j’avais le nez qui sifflotait ma mère se précipitait avec son flacon et m’enduisait consciencieusement. Cette odeur est ma ‘madeleine de Proust’.
    En ce qui concerne la pose de ce produit sur des parties intimes je n’ai jamais essayé.
    Néanmoins j’ai dans ma trousse à outils (oui, oui…....mdr !) des produits bien plus modernes mais qui au fond n’ont rien de novateur : des stimulants sexuels, baume(s) du plaisir assez évocateurs. Le principe ‘actif’ reste le même....

    RépondreSupprimer
  17. deuxième lecture.
    Y aurait-il une demande d'aide au script de futurs scénarii , ou bien , c'était juste pour ce clip ci?
    faut être claire , Aquarelle, nous ,on comprend vite mais faut nous expliquer clairement.
    Autrement, Stan , vous passez quand pour les voeux, hein?

    RépondreSupprimer
  18. Aquarelle29/3/10 17:02

    @ Emma: bien vu Miss , étant en manque d'inspiration j'aurai bien aimé vous faire participer a un scenario sur ce clip , quelque chose de déjanter bien sur ,deja deux idées sont pas mal ; le coup du vœu qui rend Amoureuse blonde ou le magicien qui confie la boite en faisant promettre de ne pas l'ouvrir c'est tres bien aussi , on peu le refaire a l'infini et a chaque fois le reposter sur le blog de stan ça serait amusant non ? en tout cas je retiens le coup de la blonde d'Emma et l'interdiction d'ouvrir la boite d'Ellie .Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

    RépondreSupprimer
  19. @aquarelle.Ça pourrait le faire , mais si tu changes que les voeux , ce sera quand même toujours pareil.
    Un défi , c'est un défi.
    Imagine que la nenette, elle a gagné un prix ,mettons litterraire, qu'elle a écrit un truc en collaboration avec une autre fille qui vient de lui avouer que toutes ses idées , elle les a prises à Stan
    Alors, elle se sent obligée de refuser le trophée et le donne à qui de droit.
    ça t'inspire ou pas?

    RépondreSupprimer
  20. Aquarelle29/3/10 17:49

    @ Emma ; bien sur que ça m'inspire ( surtout que le truc du début ( l'hommage au blog de stan ) je vais pas me le farcir a chaque fois , mais évidemment ce ne sera pas un prix littéraire , parce qu'on ne peu pas dire que stan soit un grand auteur de littérature non plus... fignolez moi ce scenario et on fait un essai !

    RépondreSupprimer
  21. c'est mieux si c'est quelqu'un d'autre qui prend le relai, ce sera tout de suite plus "déjanté"...mais si y a pas de volontaire , je me dévouerai!
    A+

    RépondreSupprimer
  22. Lâchez vous surtout, ça peut être très drôle. En tous les cas à le faire !

    RépondreSupprimer
  23. Comment ça , le faire ? Moi , je veux bien donner des idées pour le script, mais après faut plus compter sur moi pour les voix , hein! d'abord , j'ai même pas l'ADSL et puis parler en même temps que les personnages , je saurai pas; Amoureuse , toi , t'es douée , continues!
    Déjà que je poste en anonyme une fois sur trois, tellement elle marche bien ma connection...

    RépondreSupprimer
  24. Eh hop, tout le monde au boulot!:D Et on pose sa copie ici ?

    RépondreSupprimer
  25. Ps - on peut imaginer que parce que Amoureuse a plagiée Stan et quelle ne tient pas à ce que tout le monde s'en aperçoive, elle fait sciemment disparaitre le blog, le magicien lui ayant expliqué que si on ouvre la boite et que l'on pense très fort à quelque chose, celle ci disparait...

    RépondreSupprimer
  26. Aquarelle29/3/10 18:38

    oui , vous pouvez donner vos idées ici , on va squatter le blog de stan ( ça va l'énerver ça sera marrant ) mais n'oubliez pas,un truc déjanté complet hein ! le plus loufoque possible sinon je n'arriverais pas a faire les dialogues ...

    RépondreSupprimer
  27. M'énerver, non, évidemment pas. C'est un bonheur de voir la créativité de ces dames... Et la porte est ouverte, ici.

    RépondreSupprimer
  28. Mais comme elle modifié quelque chose sur le web , il se passe un truc en échange dans le monde réel, style : être changée en blonde.

    RépondreSupprimer
  29. Oui c'est rigolo, en changeant de "dimension" quelque chose se transforme, moi la prochaine fois je veux avoir une grosse poitrine! (avec un gros pot familial de Vicks)

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui!!! Cool , la grosse poitrine! tu peux pas modifier l'image, aussi? ou alors Amoureuse a fait le voeux et c'est quelqu'un d'autre qui l'a eue, la grosse poitrine ( la copine de Stan)et du coup , Stan vient se plaindre( Ah non , peut-être qu'il se plaindrait pas ... faut trouver autre chose, là) Mais le coup de la grose poitrine , c'est super bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  31. En troisième voeux, je souhaiterais que Stan prenne la voix d'Aqua !

    RépondreSupprimer
  32. @ Miarka: tsss... On peut toujours rêver. Ma voix ne vous plaît plus ?

    RépondreSupprimer
  33. @ Emma: je ne veux pas déflorer un secret, mais je ne suis pas très "grosse poitrine", voyez-vous... (Et là, j'en vois une (avec des petits seins) qui se marre en me lisant...)

    RépondreSupprimer
  34. Hier soir, j'ai essayé d'ecrire un scénario complet en regardant la vidéo en même temps par curiosité...

    Scène 1
    Aquarelle vient de remporter, pour la seconde fois consécutive, les jeux olympiques de la plus belle paire de fesse à fesser. Très émus elle remercie tous les voyeurs ici présents et promet qu’elle essayera d’en avoir une paire encore plus chouette, pour les prochains jeux, en continuant à bien faire sa gymnastique tout les jours et en mangeant beaucoup, beaucoup, de crèmes glacées …

    Scène 2
    Aquarelle revient dans sa chambre et surprend Amoureuse dans le reflet du miroir.
    Celle-ci s’excuse d’avoir été aussi peste et mauvaise joueuse pour les jeux. Elle en a tellement pleuré de honte qu’elle à du se moucher dans les rideaux. Vraiment elle regrette, ne peuvent-elles pas devenir amies ? Aquarelle lui demande si elle à vraiment l’intention d’arrêter ses bêtises et devant sa réponse affirmative elle raccroche le téléphone

    Elles s’assoient dans le canapé
    Amoureuse commence à questionner Aquarelle sur son secret pour avoir un aussi beau cul parce qu’elle aussi fait de la gym et mange de la crème glacée mais que cela ne suffit pas et qu’elle en à marre d’être toujours seconde et jamais première.
    Aquarelle lui avoue qu’en plus elle boit comme un trou et pendant qu’Amoureuse qui trouve l’idée épatante leur sert un verre, elle lui confit que même si elle se met à boire aussi, elle n’arrivera pas à la surpasser parce que son vrai truc c’est de passer une heure par jour minimum sur le blog de Stan et que étonnement, ça lui fait gonfler le fessier…

    Scène 3
    On sonne, Amoureuse va ouvrir… c’est Stan, le magicien !
    Celui-ci confie sa boite magique à Amoureuse en lui faisant promettre de ne pas l’ouvrir sous peine de transformer ou de faire disparaître tout ce à quoi elle penserai à ce moment là…

    Le magicien ferme la porte et Amoureuse se dit qu’elle se modifierai bien un peu et qu'elle tient enfin la solution pour être premières aux prochains jeux …

    Scène 4
    Aquarelle ce plaint amèrement à Stan le magicien de la disparition de son blog et que du coup elle se retrouve maintenant avec une toute petite paire de fesses absolument ridicule.
    Amoureuse s’en mêle en disant qu’il n’y avait aucune raison pour que ce soit toujours la même qui en ai une grosse paire…
    Stan le magicien fait alors remarquer que à son avis c’est Amoureuse qui à fait le coup en ouvrant la boite magique, déjà c’est bizarre qu’elle soit devenu blonde…
    Aquarelle furieuse se précipite sur Amoureuse, la fesse, puis lui intime l’ordre d’aller chercher la boite pour réparer les dégâts et que si elle ne se dépêche pas, c’est elle qui risque de disparaître pour de bon !

    je jure que je n'avais pas bu hier soir! ;)

    RépondreSupprimer
  35. Aquarelle30/3/10 10:58

    J'adoreeee!!!!! Ellie tu as trouvé pile le genre de scenario que j'aime , je me met au boulot tout de suite ! Am" et stan faites chauffer vos micros !

    RépondreSupprimer
  36. Super!!! Bravo Ellie! Rien bu , hein? La fumette alors?
    Je me demande comment Aqua , Am et Stan vont pouvoir dire leur texte sans rigoler... j'ai hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  37. Ah ben, ça valait le coup de ne pas regarder un Xième épisode de 'FBI : Portés disparus' hier soir, alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  38. Des vrais gosses! j'adore.

    Boire comme un trou pour faire gonfler le fessier...? mdr! ça se saurait hein?

    Je suis partante pour jouer en tous les cas.

    RépondreSupprimer
  39. Pitié Amoureuse, tout le monde n'avait pas remarqué qu'en plus d'aimer les mauvais jeux de mots, j'étais grossière et blonde de surcroit !

    (Tient, c'est 'kooitus' mon mot de passe ce coup ci, décidément...)

    RépondreSupprimer
  40. "interruptus", alors ?

    RépondreSupprimer
  41. @Stan - J'en ai bien peur, à moins qu'Aquarelle ne rajoute une scène hot avec Stan le magicien... héhé!

    RépondreSupprimer
  42. Aquarelle31/3/10 11:45

    dés que j'ai eu le scenario d'Ellie j'ai refai le clip , ensuite j'ai envoyé le lien a Amoureuse et a Stan , il serait fini si stan m'avait envoyé sa voix ppppffff !

    RépondreSupprimer
  43. Ben alors Mandrake? vous n'avez pas fait vos devoirs?

    RépondreSupprimer
  44. Sorry de vous avoir fait attendre, ça arrive, mesdames. Un contretemps mais c'est fait. Aqua n'a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  45. @ Stan : Bien sûr que si ! C'était uniquement pour changer de registre...

    RépondreSupprimer
  46. @ Miarka: ah, mais ne changez rien de grâce. Et surtout pas de registre...

    RépondreSupprimer
  47. Aquarelle31/3/10 20:56

    ça y est j'ai fini enfin ! je voudrais rien dire mais stan a mué depuis hier , il a une voix a la ouaneguéne ! mais ça rend assez bien je l'ai envoyé et stan " n'a plus qu'a " ppppffff (banane !)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS