30 juin 2013

Désirs brûlants...

   2972 - "Angle de vue..."

L'envie de fesser des filles... Elle ne me lâche pas, malgré les aléas de la vie. Depuis des années. Bref, j'adore ça.

"À peine la porte fermée , il l'attrape par une oreille et l'entraîne vers le lit. Lui ordonne de se mettre à genoux dessus puis de se pencher en avant jusqu'à ce que sa tête touche la couverture. Lui intime l'ordre de baisser son jean, ainsi que sa culotte. 

Elle s’exécute, non sans recevoir une grande claque parce qu'elle ne va pas assez vite. La honte lui brûle les joues tandis que le désir envahit son ventre à son corps défendant..."

Bon, j'arrête, ça m'excite !

En fait ce genre de photo en Une, c’est un truc ressenti comme si je me dédoublais  pour me mettre en hauteur avec un angle de vue permettant de voir ce que je fais comme si je regardais une vidéo, tiens...

7 commentaires:

Sophie a dit…

ha oui, se dédoubler ! ça m'arrive aussi en pleine action ... mais j'évite hein, parce que la honte, c'est bon, mais point trop n'en faut, au risque de me casser tous mes effets ... Par contre, imaginer à distance des petits scenarios, sans savoir s'il les réalisera ou pas le jour J, ça c'est très excitant !

Ellie C. a dit…

Rmmh rmmh ... les yeux c'est pas encore ça hein... C'est pas un jean, c'est une jupe ! ;D

Les photos c'est terrible et alors quand en plus c'est vous sur la photo, votre main, ou vos fesses... Pinponpin ! Dédoublement au retardateur !

Anonyme a dit…

I love that angle,,,,xoxo.

Stan/E. a dit…

As I said in the post, so do I, dear Veronica. So do I...

Anonyme a dit…

Toujours aussi coquin ;-)

Stan/E. a dit…

Argh. J'adore cette image, c'est vrai.

Anonyme a dit…

J'adore cette image!;-p