03 mai 2015

Symphonie en pourpre...

3232 - "Pourpres, les lunes..."

Pas impossible que je m'inscrive sur ce site, tiens. L'initiative est nouvelle, a le mérite de poser des bases solides et "sécurisantes" pour vivre au mieux les choses…

Ah ben même, y est, c'est fait, comme je suis certain qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, je me lance pour vivre ça de l’intérieur plutôt que d’en entendre parler.

Je vous raconterai.
Dessin © Pat

25 commentaires:

  1. Bonjour Mr Stan,

    Je pense avoir vu ce style dans le magazine "Janus" mais l'auteur m'échappe complètement. Cependant je dirais britannique ou américain (quoi que..). Pas de signature. Un anonyme (?).
    Charles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'œuvre de Pat, illustrateur qui a beaucoup travaillé pour le magazine "Kane" (sa signature est sous le bras de l'acteur de gauche).

    RépondreSupprimer
  3. Merci, comme toujours, de votre connaissance du sujet...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tentée de vous y rejoindre, mais je vais attendre vos "avis" de l'intérieur, comme vous dites...

    RépondreSupprimer
  5. Inscrit depuis quelques jours... Aucun contact encore, une liste avec une trentaine de membres, hommes et femmes dans une proportion à peu près équivalente, quelques couples aussi...

    Pour l'instant un peu tôt pour se faire une idée, mais le concept est tout à fait intéressant.

    RépondreSupprimer
  6. Et quelle est la moyenne d'âge des hommes ? Et celle des femmes ?

    (je suis curieuse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas calculé, mais il y en a pour tout le monde, vraiment... Jeunes, moins jeunes, tous sont en tout cas en lisant leurs CV motivés et "réels"... J'en parle plus précisément sur l'autre post.

      Supprimer
    2. 16 f 17 H, moyenne d'âge ? impossible de faire une moyenne qui aurait un sens, on parle ici de réelles personnes, mais ça s'échelonne de 20 à 65 je crois...

      Après au delà de l'âge qui peut être un frein, dans un sens ou dans l'autre, ce n'est jamais qu'un chiffre ne permettant de classer les gens autrement que numériquement. Qualitativement, il faut se rencontrer pour avoir un feeling. Et là, l'âge des artères n'est pas si primordial....

      Supprimer
    3. Moi qui ne suis jamais allée au-delà de l'homme de 20 ans... aheum... bref, this is not my question. J'imagine (toussotement) qu'on peut avoir un sacré feeling avec un homme qui a l'âge d'être notre père; voire notre grand-père ou même encore celui d'un petit frère. Après bon, malgré mon ouverture d'esprit sur l'âge (je vais le formuler comme ça), je ne trouve pas que c'est seulement un chiffre, ça compte... mais comme dirait le Père Castor "ça, c'est une autre histoire !"
      Je voulais savoir s'il y avait une majorité de fille de 20 ans et une majorité d'homme de 40/50 ans au final.

      Supprimer
    4. Non, franchement, il y a de tout, les âges autant des femmes que des hommes s'étalent sur plusieurs décennies ! J'ai fu des filles de 20, 30, 40, 50+... et pareil pour les hommes (en fait je n'en ai pas vu trop dans la vingtaine, mais à partir de 30, je crois...)

      Maintenant en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de côtoyer un peu tous les âges, depuis que je pratique, des filles jeunes et d'autres ayant la cinquantaine passée... Je crois que ce sont les quadras que je préfère en ce moment, si on devait me demander. (vous me demandez pas mais je le dis...)

      Même s'il m'est arrivé de fesser de jeunes filles aussi... Mais c'est souvent relatif, tout dépend de l'âge qu'on a soi...

      Sans remonter à une cousine qui avait deux ans de moins que moi et qui fut (et de loin) ma toute première partenaire à son corps défendant et sans d'ailleurs que nous sachions grand chose de l'érotisme induit de ce coupable plaisir, il faut rappeler que je n'avais que 10 ans, hein...

      Et puis oui, je connais des filles qui ont grand besoin de vivre ça avec des hommes ayant 20 ans de plus qu’elles, pour que ça imprime dans leur cortex... Vingt ans, de différence, ça le fait.

      Supprimer
  7. sansculotte12/5/15 08:16

    Bonjour, l'orientation de ce site a l'air sincère, il en était de même pour un site Français situé dans le sud, j'en ai été membre 4 ans durant lesquels j'ai rencontré les membres, pour des weekends organisés, mais le créateur du site est vite passé de la fessée au sm et autres catégories dures, ignoré sur la fin je n'en fait plu partis, mes pratiques étant jugées trop "soft", j’espère que, lunes pourpres, ne seras pas submergé par les bdsm, abdl, diapers qui rejettent les amateurs de "simples fessés"

    RépondreSupprimer
  8. Le site et ses adeptes semblent faire causer un peu ici, tant mieux. Pour ma part, je n'ai encore rien à en dire, étant à la fois sur la réserve et plutôt présent inscrit en observateur de l'intérieur. Tout en préservant les inscrits. Le monde de la fessée sur internet étant au fond assez petit, on peut juste dire qu'on y croise quelques connaissances... Mais je ne doute pas que ça va s'élargir (sic)...

    Je peux juste dire que le concept de "club" n'est pas si déplaisant, y compris avec ce parrainage qui en rebute plus d'unes qui m'écrivent, mais permet de connaître les réelles motivations des membres.Tout ça reste correct et pas intrusif, et pour l'instant, même si je n'ai que peu de présence encore, j'apprécie l'esprit.

    Après, bon, effectivement, pour le moment, calme plat...

    RépondreSupprimer
  9. sansculotte22/5/15 06:22

    inscrit depuis 10 jours et 1 Mail retour disant " pour s'assurer de l'âge des éventuels participants il leur est demandé d'accepter d'être contactés par le biais de Skype" OK pour moi, mais depuis pas de nouvelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site amateur et pas "pro" au sens technique du terme. Donc je crois qu'il faut un peu d(indulgence quand au fonctionnement, assuré par des gens qui ont une vie à côté, évidemment.

      Supprimer
  10. sansculotte22/5/15 19:08

    Sûrement, patience donc...

    RépondreSupprimer
  11. Depuis hier un tchat est en ligne sur le site des Lunes. Pour l'instant pas encore usité, mais ça viendra...

    RépondreSupprimer
  12. Charlène5/6/15 12:34

    Et vous en êtes où, avec les Lunes ?

    RépondreSupprimer
  13. @CH: à vrai dire pas bien loin. le site ne bouge guère et la page d'accueil est toujours la même. Les amis qui s'en occupent sont des bénévoles et ne passent pas leur temps dessus, mais c'est quand même un peu inerte, pour moi qui tient un blog et des forums depuis belle lurette..

    Pour qui y a accès, c'est toujours inscrit "prochainement" et il n'y a pas de changements visibles, du moins.

    Oh, je ne doute pas qu'en sous-main il se passe sans doute des choses, mais à mon petit niveau, ça m'échappe encore. Le tchat n'a pas l'air très fréquenté, depuis mon dernier message, il y a plus d'une semaine, un seul signe de vie.

    Je crois qu'il y a des sites où on trouve seulement ce qu'on y apporte... Pour le moment, impossible de juger du bien-fondé ou pas pour moi d'en faire partie.

    RépondreSupprimer
  14. Vous n'êtes peut-être pas fait pour les clubs et autres forums, cher ami. Vous semblez loup solitaire et peu partageur, j’imagine qu'un club n'est pas votre univers de prédilection.

    Maintenant, je ne connais pas l'endroit, mais il faut sans doute laisser le temps de s'installer à ce nouveau média plutôt que de l'enterrer comme vous le faites, je crois... En toute amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très possible que vous soyez dans le vrai, DDF...

      Mais c'est une expérience inédite pour le moment et très sincèrement, je n'ai pas encore d'avis sur le sujet, en réalité... Et je ne crois pas "enterrer" LLP non plus, j'observe et me pose des questions sur le sens de ma présence en leur sein, c'est tout.

      Je n'ai pas encore la réponse.

      Supprimer
  15. Ogreline5/6/15 18:16

    Je l'ai déjà dit ailleurs (désolée Stan, je visite parfois les sites que vous avez mis en lien) mais le logo du site est pas terrible. On dirait une pub pour carte bleu et le design fait club d'echangiste année 70. On devait surement s' y amuser mais bon....
    Aucun avis sur le site cependant. Je parlais juste marketing...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OGR: quand on sait qu'en plus je suis graphiste, c'est quand même dommage, ce logo... Mais bon, ils le savainet pas.

      Ce qui est intéressant dans le concept, c'est à mon avis la sélection drastique (dit le gars à qui on a proposé de venir) qui permet d'avoir face à soi des gens à priori des plus motivés.

      Mais pour l'heure, mon expérience avec eux est encore réduite à sa plus simple expression et je n'ai rien à raconter. D'ailleurs quand bien même, il y a une charte pour le membres qui doivent rester discrets sur ce qui s'y passe, ce qui n'est pas simple non plus pour faire de la promotion, j'avoue...

      Supprimer
    2. PS: et je sais très bien que vous ne lisez pas QUE moi, ma modestie en souffre, mais j'ai mis des liens pour qu'on aille voir un peu partout, et même chez mon amie Amandine...

      Supprimer
  16. Près de 60 membres désormais, avec même davantage de femmes que d'hommes; un forum et un chat qui se mettent timidement mais sûrement en place.

    The place to be ? Voire...

    RépondreSupprimer
  17. Le site monte en puissance avec de plus en plus de membres. Côté contacts ? Comme dirait Popeye dans "les Bronzés", 'ça, ça dépend des mecs..."

    ... Et évidemment des filles qui sont capables de choisir celui qui va les fesser en connaissance de cause...

    Un tchat sans jamais personne encore... Par contre effectivement un forum qui bien que commençant timidement, met en place un dialogue. On est très loin de DD ou encore d'OJ, mais il faut bien débuter un jour et de toute manière ce n'est sans doute pas le principe...

    Ceci dit j’ai le sentiment que ça cause moins et que ça agit plus. C'est bien aussi..

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS